Cannibal Caniche

Free as a bernard l'ermitte => Les oreilles => Discussion démarrée par: le youth le février 02, 2006, 22:48:50 pm

Titre: d'incise-ho bin y'a pu' d'usin' par là
Posté par: le youth le février 02, 2006, 22:48:50 pm
un track tout frais de chez l'équarisseur:

http://www.dincise.net/trukayouth/d%27incise-ho%20bin%20y%27a%20pu%20d%27usin%27%20par%20l%E0.mp3
Titre: d'incise-ho bin y'a pu' d'usin' par là
Posté par: Seachers le février 03, 2006, 17:17:13 pm
bon ecoute je vais pas te faire de commentaire technique c'est au dela de mes capacités mais ce morceau est tout simplement génial, j adore l'ambience et la basse qui entre vers une minute smiley15 ! smiley14
Titre: Youssouf Today
Posté par: Alain Deschodt le février 03, 2006, 23:38:38 pm
Bonne plage pour moi aussi, n'était la rythmique qui fait un peu plaquée à partir de 2'40 mais sinon l'ambiance est vraiment bonne (ça me fait penser au duo qui dort dans le même pyjama Planetaldol-Rohypnoise).  smiley4
Titre: d'incise-ho bin y'a pu' d'usin' par là
Posté par: riz le février 04, 2006, 14:40:48 pm
Si je puis me permettre je dirais que ce morceau est plus "pop" que tes travaux sur diatribes et déambulations (ptite chronique sur le site de LMALC si t'as pas vu...).

Mais comme d'habitude ça reste excellent, qualité sonore impeccable et meme si tu prends moins de risques (je dis ça parce qu'il y a un beat en fait :) ) sur ce morceau, je reste très enthousiaste. Tu as vraiment une identité sonore remarquable.

Keep it on!
Titre: d'incise-ho bin y'a pu' d'usin' par là
Posté par: le youth le février 04, 2006, 15:09:33 pm
c'est marrant que tu sort le mot "pop", souvent, par autodérision, je l'utilise pour parler de mes activités musicalement plus rythmée.
bon c'est de la variétoche non plus (rassures-moi hein ?)

j'ai une envie de me remettre à creuser du côté des beats bizzares. ça faisait longtemps. bon c'est rai que ce morçeau n'est pas des plus révolutionnaire, juste un poile  torturé...
Titre: beau parleur et baratineur
Posté par: Alain Deschodt le février 04, 2006, 15:13:53 pm
Riz-au-lait, peux-tu poster le lien, j'ai été voir mais je ne vois pas où ça se trouve...  smiley10  smiley6
Titre: d'incise-ho bin y'a pu' d'usin' par là
Posté par: riz le février 04, 2006, 15:40:15 pm
Le mot "pop" je l'utilise exactement dans le même contexte que toi, on peut le remplacer par "accessible" voire "dansant.  :breaker:
 smiley4

De quel lien parles tu mon doux Alain ? Si il s'agit de mes commentaires digne du plus flamboyant des journalistes des inrock's (hum...) sur "déambulations"

c'est la -> http://www.lamadameaveclechien.com/phpBB2/viewtopic.php?t=876