Cannibal Caniche
Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: JeRe le décembre 06, 2005, 11:55:48 am
-
dimanche 4 décembre 2005, 4h37
Il finit en prison pour voir joué avec son urine
SAN MATEO, Californie (AP) - Daniel Zeisler a tellement aimé fumer de la méthamphétamine, qu'il a tenté de fabriquer cette drogue à partir de sa propre urine.
Seulement, pendant le processus ce Californien de 22 ans a renversé du dissolvant sur lui et a alors logiquement décidé de faire une pause cigarette. Résultat: il s'est brûlé la main droite, le bras, et a mis le feu à la chambre d'hôtel de San Francisco dans laquelle il avait décidé de tenter cette expérience douteuse.
Daniel Zeisler a été condamné vendredi à cinq mois de prison et trois années de mise à l'épreuve par un tribunal de San Mateo (Californie) pour fabrication de méthamphétamine.
"La méthode utilisée par ce type aurait marché mais il lui aurait fallu des bouteilles et des bouteilles d'urine, et pas seulement une vessie", a déclaré vendredi le procureur Steve Wagstaffe après la condamnation de l'apprenti chimiste.
L'avocat de Daniel Zeisler, William Johnston, a reconnu que l'idée était "vraiment, vraiment stupide", mais a affirmé que son client était "un jeune homme brillant et posé" qui avait envisagé cette expérience "comme une proposition intellectuelle".
La méthamphétamine est un stimulant du cerveau qui fait partie d'un groupe de drogues chimiques communément appelées "speed" ou "ice". AP
source http://fr.news.yahoo.com/04122005/5/il-finit-en-prison-pour-voir-joue-avec-son-urine.html
-
un jeune homme brillant et posé" qui avait envisagé cette expérience "comme une proposition intellectuelle".
Très bonne celle là smiley13
-
Tout ça pour du speed!!!! :scanner:
-
A se pisser dessus de rire !! :playplay: :stupid:
-
décidemment, c'est très dangereux la drogue...
Une adolescente arrêtée après avoir pris du fromage pour de la cocaïne
MEMPHIS, Tennessee (AP) - Une jeune Américaine a tenté d'engager un tueur à gages pour voler et abattre quatre hommes qui, croyait-elle, dissimulaient un paquet de cocaïne à leur domicile. Mais la drogue était en réalité du fromage et l'homme de main... un policier.
Jessica Sandy Booth, 18 ans, avait vu la semaine dernière au domicile des quatre hommes un morceau de fromage qu'elle a pris pour de la drogue, a expliqué la police. Elle a alors eu l'idée criminelle d'engager quelqu'un pour s'introduire dans la maison, voler la supposée cocaïne et tuer les occupants.
La jeune fille a été arrêtée ce week-end et placée en détention. Elle est accusée de tentative de meurtre et d'incitation au meurtre, a-t-on appris mardi. Un informateur au courant du complot avait prévenu la police, qui a organisé une rencontre entre l'adolescente et un policier en civil se faisant passer pour un tueur à gages.
"Quatre hommes risquaient de perdre leur vie à cause de fromage", a conclu le lieutenant de police Jeff Clark
http://fr.news.yahoo.com/06122005/5/une-adolescente-arretee-apres-avoir-pris-du-fromage-pour-de.html
-
franchement... quand je lis ça je me dis que je ne perds rien à ne pas lire les infos... smiley18
-
trouvez pas ca un peu louche k'a chake fois k'ya une grosse lourdeur..cest yahoo qui lache l'info ?
-
yahoo collecte des dépêches d'agences internationales, les même qui alimentent les tv, et les diffuse dans son portail généraliste en temps presque réel, on tombe facilement dessus et c'est gratuit donc voilà ça doit être le plus populaire et c'est de la même teneur que ce que l'on entend dans les médias, même format et même préoccupations
perso je m'amuse souvent à lire ces infos insolites débiles qui ne m'apprennent rien, mais en fait autant que les autres infos quand on y pense, et tellement plus près de la réalité !
http://fr.news.yahoo.com/125/
-
smiley13 un espoir pour les majors !
mercredi 7 décembre 2005, 11h30
Un supermarché britannique lance un sandwich musical
LONDRES (Reuters) - La chaîne de supermarchés britannique Tesco lance cette semaine un sandwich musical doté d'une puce électronique.
En ouvrant le couvercle de la boîte à sandwich, on déclenche un appareil miniature qui joue une sélection de musique, en l'occurrence des chansons de Noël.
"C'est fait pour détendre des employés qui mangent à leur bureau", explique Jonathan Church, porte-parole de Tesco, qui juge le concept facilement adaptable pour Pâques, la Saint-Valentin ou la fête des mères. Il ajoute que les maisons de disques pourraient en profiter pour lancer de nouveaux artistes.
Le premier sandwich de ce type est à la dinde, avec une farce à la sauce d'airelles.