Cannibal Caniche
Free as a bernard l'ermitte => Les oreilles => Discussion démarrée par: error le octobre 17, 2005, 22:36:14 pm
-
http://reveuse182.free.fr/ERREUR/erreur&overlfow-la_belgique_n'existe_pas.mp3
-
Eh, c'est pas mal du tout et moins bourrin que certains trucs que tu postes !! Comme souvent, c'est pas trop linéaire et c'est pas plus mal, bien original en tout cas !! smiley15 smiley14 smiley5
Par contre, dis pas ce que tu mets en titre à JM Charcot sinon tu vas terminer dans une friteuse électrique sur l'autoroute entre Namur et Charleroi... :smiley37:
-
merci
ben en fait justement je l'ai faite en friteuse électrique sur l'autoroute entre Namur et Charleroi, donc c'est pour ça que je me permet d'avancer que la belgique est un pays imaginaire !
-
remarque t'as pas tort la belgique c'est un peu une invention moderne, il n'y a que la flandre et la wallonie qui tiennent !
vive le roi!
-
what is belgium ???
-
Ton morceau me fait buger le cerveau à chaque écoute et ensuite je suis incapable de me prononcer car j’en oubli même mon nom… smiley6
-
overflow=rec_oveflow ?
-
Fini le Bugcore...Tu es passé au Drill'n'Jazz !
T'es morceaux sont toujours aussi comique et inventif.
Avec plusieurs parties bien homogènes entre elles et des sons très bien choisis.
C'est rare d'entendre quelqu'un avec une identité sonorre aussi marqué.
C'est inimitable !
smiley14
-
overflow=rec_oveflow ?
heu non, c overflow de bugcore (overflow in je sais plus quoi)
Tu es passé au Drill'n'Jazz !
arf, ben ptet, mais je vois pas trop ou est le jazz la dedans ?
-
en tout cas le track est fort sympatique.
-
Bah dans le début ça me donne l'impression de soliste qui séclate notemment à la batterie ( d'ou le drill'n'jazz )
-
overflow=rec_oveflow ?
heu non, c overflow de bugcore (overflow in je sais plus quoi)
Tu es passé au Drill'n'Jazz !
arf, ben ptet, mais je vois pas trop ou est le jazz la dedans ?
Moi aussi, j'avais fait confusion et je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui smiley5 smiley8 (merci au fait en passant pour les photos au lait au lait, Sqally, sinon smiley15)