Cannibal Caniche
Ce que je me mets => Chouilles => Discussion démarrée par: permafrost le septembre 29, 2005, 20:49:21 pm
-
Le petit nerveux ne peut encore pas vraiment nous fliquer directement chez nous (les écrans Big Brother sont en commande en Chine...) mais il a trouvé un bon moyen de venir se rappeller à notre bon souvenir, au cas ou on ne regarderait pas assez TF1, avec le spam. Ma copine vient de recevoir un mail de l'UMP sur hotmail... vous remarquerez le ton léger et badin qui caractérise son "auteur". On ne change pas une recette qui gagne...
"La France à peur" nous disait Roger Giquel au Journal de 20h, j'espère qu'en plus maintenant elle a envie de vomir !!! :smiley35:
(http://www.hikuri.org/sarko.jpg)
-
c'est surtout le fait que ta copine soit inscrite à l'UMP qui est inquiétant... va falloir la dresser!!!
-
Pour en savoi + :
http://origine.liberation.fr/page.php?Article=112240
http://www.liberation.fr/page.php?Article=113679
-
J'en ai reçu un aussi de cet enculé, à noter que les articles de Libé n'ont qu'un rapport lointain...
-
On voit que dans son programme lutter contre l'immigration vient en seconde position... FDP
:smiley38: :smiley29:
-
à noter que les articles de Libé n'ont qu'un rapport lointain...
c'est vrai mais on a qu'a dire que c'est une annexe smiley9
Certains on réagit en créant ce site : http://www.petit lapin qui pisse derrière la tentepresident2007.com/
-
Dans la lignée des "Idées saines" ...
Mode : Faites du Sarko Skanking !!!
http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3
et pour le video Shanking :
http://systaime.com/polemix_systaime_clip.html#
Trouvé sur le site http://www.petit lapin qui pisse derrière la tentepresident2007.com/
-
si il est élu moi je boycotte la france et en 2007 je suis néérlandais, faîtes tous comme moi ! on fera grêve de la france et on les laissera tous avec leurs Pen Bové et Sarko ils feront leur concours de démago avec karl zéro ça fera de l'audimat pendant ce temps on pourra enfreindre la loi en toute légalité et libre !!! bon si vous êtes plus soleil vous pouvez partir en espagne ou en suisse si vous avez les moyens mais ici l'autodestruction sera spectaculaire et en direct live (malgré quelques encart publicité)
ha c'est bon de rêver, mais non, il ne se passera rien, comme d'hab, juste un peu plus de débats politiques et un peu plus de communication...
-
http://www.sarkospam.net
-
Moi je trouve cette initiative très innovante : elle va permettre à de nombreuses personnes de participer au débat pour 2007 et de découvrir le vrai projet de société que proposent l’UMP et Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente pour la France.
Plus nombreux seront les gens à s’intéresser à la politique , mieux la démocratie se portera.
C’est une très bonne idée d’aller proposer aux internautes de s’intéresser à la politique.
Il faut le faire une fois, ceux qui ne répondent pas ne seront pas recontacter : ce n’est pas du harcèlement c’est une méthode pour rentrer en relation !
Bravo à l’UMP pour sa façon moderne de faire la politique ça change des autres... !!
http://www.neteco.com/article_20050928121750_.html
Quand je pense qu’on appelle la gauche les réformateurs et la dtoite les conservateurs ! les socialistes sont vraiment ringards ! Bravo Sarko Vivement 2007 !
j'ai peur smiley17
-
Oui bravo de voter des lois pour les enfreindre ou les contourner juste après et bravo d'utiliser des moyens de marketing parmi les plus répugnants. Vraiment bravo. On va finir par préférer Le Pen et ça c'est très très fort.
-
Enfin, moi, je me méfieraiscar Sarko a la main légère ces temps-ci... smiley4 smiley5 smiley6
(http://psykaho.free.fr/oxymore/public/img-1119306701.jpg)
-
beurk
ya-t-il vraiment un pilote dans l'avion france?
ou bien n'y a t-il qu'un spectacle de bouffons qui se baisent la
gueule en se tenant la main?
il n'y a meme pas de politique de merde: il n' y a pas de politique du
tout
avez-vous l'impression vraiment que la france soit de droite? enfin je
dis ça car notre parlement est à 75% de droite et dans un pays
démocratique le parlement représente les citoyens normalement.
vous croyez vraiment que sarko fait de la politique? moi je vois juste
un gars qui balance des crédits venant de nos impots pour engraisser
les marchands de sécurité et qui rassemble les brebis galeuses dans
des parcs de concentration pour satisfaire sa clientèle
vous croyez vraiment qu'un sarko qui divorce a les même problèmes que
n'importe quelle famille décomposée? je crois que non ce mec a les
moyens de répondre à ses problèmes, de plus sa vie se confond
totalement avec sa stratégie politique, sa vie est une stratégie, dans
le but ultime de graver son ego dans une Histoire qui va se terminer
très mal si ce genre de trous noirs continuent à tout avaler à leurs
passages
il existe dans la droite ce préjugé selon lequel la france serait
INGOUVERNABLE. mais alors pourquoi s'user à la gouverner ? si ce n'est
que pour détourner l'effort public vers des intérêts privés ?
être de droite est-il véritablement un choix politique ? pour moi
c'est juste une posture de défense, de conservatisme, de peur et
d'autisme. la droite se dit parfois libérale: alors pourquoi elle
légifère sur des conneries?!!!
ce que je vois c'est qu'on se fait piller dans l'indifférence
générale, pendant que chacun survit ou se fait son petit nid douillet,
les problèmes de la collectivité nous passent au-dessus on croirait
meme qu'ils ne nous concernent plus
il n'y a plus de monde, de société, de pays, il y a des individus mis
en concurrence pour le plus grand plaisir de la centaine de personnes
qui sont en mesure de concentrer les richesses produites par chacun
si tu as le malheur de vouer ta vie à une activité non-pécunière, non
rentable, prépare-toi donc à vivre sans un sous car il n'y a
aujourd'hui de valeur que pour l'objet et le consommable, de plus tu
sera marginalisé car c'est bien connu, il n'est de vrai homme qu'un
homme fortuné, les autres c'est des tafioles
enfin estimons-nous encore heureux ici
c'est encore ça le pire
prout on s'en fout n'est ce pas ?
http://fr.news.yahoo.com/18102005/290/la-france-lutte-mieux-contre-la-corruption-mais-peut-mieux.html
http://fr.news.yahoo.com/18102005/290/cinq-ans-de-prison-dont-deux-fermes-pour-didier-schuller.html
http://fr.news.yahoo.com/17102005/5/le-president-d-emma-s-suspend-sa-participation-au-conseil.html
http://fr.news.yahoo.com/18102005/202/des-bebes-vendus-cinq-enfants-retrouves-les-acheteurs-en-garde.html
http://fr.news.yahoo.com/17102005/5/journee-mondiale-du-refus-de-la-misere-des-initiatives-diverses.html
-
La journée mondiale contre la misere...
Hier a strasbourg on etait 400 tout au plus... Les miséreux netaient pas la, seuls ceux ki veulent continuer a dire qu'on existe et qu'on accepte pas ca etait la..
On dirait que la france a perdu sa si connue force de révolte et de grande gueule, tout le monde parle, ca parle a donf, dans la vie, dans les journaux, sur les forums.. et personne ne se bouge.
Voila le seul probleme. Riche ou pas riche, la grande majorité du peuple sont des tafioles bonnes qu'a radoter a table ou dans leur tete ou sur un pc alors que depuis bien longtemps, cest dans la rue que né le changement.
Sarko mettra un enorme doigt dans l'anus de notre fénéantise nationale et si on le laisse faire et bien cest qu'il a raison de le faire, ca prouvera qu'a part blablater la france enst plsu bonne a rien.
Désolé mais je vois trop de blabla et pas ou presk pas d'activistes, ne me ditent pas le contraire.
-
dans ma rue y'a que des crottes de chiens mais tu as raison
mais quel poid économique ou politique reprèsente ma personne (ou la tienne)? : 0,001%
seulement les mots et les idées, ils sont à tout le monde sans exception, ya que ça que l'on peut changer à notre échelle, les mentalités
l'action locale aussi quand les communes et l'état jouent le jeu
si il y avait un juste milieu entre l'indifférence et la manif, ça serait déjà bien, et pour le blabla on se posent là tout les deux ;)
-
kelle jolie pensée individualiste.
ca aide pas non plus. Les mots servent a faire evoluer, les actes a faire changer.
je prefere les actes. Les mots suffisent a notre propre esprit a notre niveau, je te retourne ta parole, mais quel poid économique ou politique reprèsente ma pensée (ou la tienne)? : 0,001%
moralité. agir c'est mieux.
-
effectivement kaïza ya plus de révolte
mais c'est tout un art de museler une population, voilà comment je m'y prendrais:
- divisez votre population: en classes, en ethnies, en tout ce que vous voulez tant que ça se voit
- créez un climat de peur et d'insécurité: ça marche, histoire de replier un peu les gens sur eux-même, et en plus ça fait consommer
- emparez-vous de toute ou partie de l'appareil politique histoire de réduire les contre pouvoirs en peau de chagrin
- laissez un échappatoire, une lueur d'espoir quand même: organisez des loteries histoire de laisser rêver un peu les gens et de faire rentrer des sous dans les caisses
- creez des hierarchies d'inter-dépendance: car à vous tout seul vous ne pourrez pas gérer 60 millions de râleurs, il vous faut un système clientéliste que vous arroserez régulièrment et que vous aurez installé préalablement à tout les échelons de la société civile ou politique
- distrayez un peu votre population, inspirez-vous des sitcoms en tout genre et mettez en scène quelques personnalités politiques charismatiques
- gérez votre comm: la communication, le marketing, sont des atouts incontournables aujourd'hui pour pouvoir justifier une action politique sur des mensonges, à ne pas négliger
- enfin tapez-vous des journalistes, ce dernier contre-pouvoir étant le plus dangereux il est utile d'avoir des relations intimes avec les présentatrices des jt
il restera toujours quelques raleurs irréductibles: stigmatisez les en bolchéviques en rappelant les crimes des régimes communistes
j'en passe et des meilleurs, si vous avez d'autre tips je suis preneur
-
Ouais m'enfin voter à gauche c'est encore pire hein smiley11
(merde y'a vraiment des gens qui lisent libé sérieusement??)
-
je comprends pas trop ce que tu dis Poppy mais le clivage droite/gauche c'est encore un truc pour nous diviser alors qu'en fin de compte les partis de gouvernements font à peu près tous la meme chose, seule la façade change
je suis pour le parti de la ganja et des moustaches :flower:
-
Moi je lis Libé (pas d'une facon frénétique, j'achete pas le journal tous les jours mais j'aime bien le format.)
-
Ouais m'enfin voter à gauche c'est encore pire hein
Pire que quoi ? Que de voter à droite ?
-
ne paniquons pas , tout ces sentiments sont créés par le contexte actuelle de recession que nous traversons actuellement.
de 1992 à 2001 le monde capitaliste a connus sa plus grande periode de croissance, avec l'emergence de "l'economie de l'information" ou "nouvelle economie".
Dans un premier temps les economistes ont parlés d'une nouvelle economie qui ne connaitrait plus le phenomene des cycles, une croissance eternelle d'ou la frenesie des startup et des investissement spectaculaire de l'epoque( les bizznessangel,rappellez vous) il faut dire que c'est la plus puissante et la plus longue periode de croissance que le monde ait connus de puis la seconde guerre mondiale meme le celebre babyboom avec ses 5 ans de croissance parrait bien mous a cotés.....
en 2001/2002 c'est l'epoque des scandales on s'apperçoit que les grosses societes de la nouvelle economie trichent sur les resultats bilan depuis 1998. le concept utopique de "transparence" pronés a cette epoque par les financiers pendant la croissance venait de se sublimer en laissant apparaitre le debut de la gangraine de la nouvelle economie.....
La bourse s'ecroule, et la suite c'est la plus grande periode de recession que le monde n'ai jamais connus puisque nous sommes dans cette crise depuis maintenant 4 ans et que rien ne laisse presager pour le moment une quelquonque reprises.
on sait en economie que plus la croissance est forte plus la recession est longue etant donnés la croissance exeptionnel qu'on a connus je vous laisse imaginer la suite....
tout ça pour dire que meme si c'est plus romantique notre situation n'a pas grand chose a voir avec des benladen ou des raffarins qui quelque part n'y peuvent rien n'importe quel gouvernement actuelle subirait une crise.... le hic c "le capitalisme"
-
entre poppy ki fait des phrases lourdes et non detaillées et fspee qui developpe un autre sujet, on est pas sorti huhu
-
tout ça pour dire que meme si c'est plus romantique notre situation n'a pas grand chose a voir avec des benladen ou des raffarins qui quelque part n'y peuvent rien n'importe quel gouvernement actuelle subirait une crise.... le hic c "le capitalisme"
bin oui mais le capitalisme c'est un modèle économique appliqué par des hommes, c'est pas une catastrophe naturelle...
-
aucun mouvement democratique actuelle ne propose une economie differente. pour arreter cette machine je t'avouerai que meme les experts ne savent pas comment faire, a pat la revolution et tout le tralala en tout cas faut pas compter sur des elections .....
-
c'est sur qur tout changer maintenant parait difficile sans qu'il y ai des morts... En même temps peut être que cette fois les morts ne seraient pas tous dans le camps habituel !!
-
sarkooooooo blues !
foutons dehors les immigrés
sarkooooooo bluuues
mon credo c'est la sécurité
sarkooooo blues
les sales pauvres vont payer
saarkoooooo blues
pour mes amis les pdg
sarkooooooo blues
céciliaaaa m'a quitté
saaaaarko blues
sur les putes je vais m'venger
saaaarko blues
quand j'étais p'tit on me frappait <-(véridique je connais quelqu'un qui etait au jardin d'enfant avec lui)
sarkooooooooo blues
mais j'ai vieilli ça va changer
sarkooooooo blues
car moi la france j'vais la gèrer
sarkoooooooo blues
vous pourrez pas m'en empêcher
Bon j'arrète!! mais ça m'a vraiment fait du bien!!!!!!si vous voulez rajouter des couplets allez-y c'est vraiment une bonne thérapie j'vous jure.
-
entre poppy ki fait des phrases lourdes et non detaillées et fspee qui developpe un autre sujet, on est pas sorti huhu
on va dire que c'etait ma connerie du jour...
-
Ouais et moi je vais arreter de suite avant de dérapper, désolé les gars smiley4
Hmm enfin quand même libé.... haha du calme je déconne.
-
ébé poppy, tas tes idées hein, detends toi. si tu sens que t'as pas ta place dans cette discussion cest surement que effectivement tu ne l'as pas... te désole pas.
-
pour recadrer ce que je voulais dire en fait c'est qu'en temps de crise il est logique que les arguments de sarkosy soit particulierement plus retentissant, ce mec profite du mal etre que la recession provoque dans la population, je trouve qu'il ya beaucoup de points communs avec lepen dans le sens où il utilise les phobie fantasmés par l'opinion. Le pen lui il s'occupe des paranoraciste, le credo a sarko c'est le "pauvre" grace a lui les "moyens" peuvent enfin exprimer leur haine des assedics rmi et cmu," non mais tu te rends comptes ce que je cotise par mois ???!!!!" le pauvre fait express d'etre pauvre il est meme content de sa situation pendant que les honnetes gens vont travailler lui le pauvre reste dans son plumard en regardant l'autre vieille blondasse. etc...
et le pire c que les medias et donc les telespectateurs raffole de ce genre d'abrutis, sur le sillon de lepen il fait monter l'audimat lors de ces passages a la tv ...."eh cherie vite viens ya lautre petitcon a la tele"
enfin bref moi aussi si il est president un jour je leur renvoie ma carte d'identité avec un solde de tout compte et j'men vais en hollande fabriquer des fromages......
-
toi aussi fspee t'es hollandais en 2007 ? lol
c'est vrai ce que tu dis en temps de crise les tensions sont plus fortes, le problème c'est surtout que c'est toujours ceux qui n'ont pas le pouvoir de s'abriter qui se prennent tout en pleine face alors que le rôle de l'état c'est justement de réduire les inégalités
vous avez entendu l'OCDE hier ? c'est un observatoire mondial et indépendant, ils ont mis la france sur le piloris car la réforme des impots qui est en train de passer favorise clairement les plus aisés, histoire de faire du pied aux expatriés fiscaux. où est la logique de redistribution là-dedans ?
enfin bref
poppy t'as tout à fait ta place dans le débat juste développe plus tes idées, je sais pas kaïza pourquoi tu dis ça ? smiley9
-
C'est rien, kaïza a juste pas du aimer que j'insiste avec libé, j'avais pourtant dit que je déconnais. Faut se détendre =)
alors que le rôle de l'état c'est justement de réduire les inégalités
"Réduire les inégalités" comme on l'entend souvent ces jours-ci ça ne veut à mon avis rien dire. En suivant l'idée et en poussant le truc à fond on se retrouve en pays communiste! smiley17
-
Bien pire : en pays égalitariste.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Égalitarisme
Sinon sur le truc d'origine je trouve pas ça choquant du tout d'envoyer de la pub politique par mail, tant que c'est pas toutes les semaines... c'est juste une méthode de com.
-
Ah tiens j'étais jamais tombé sur cette doctrine. Pas con, on aurait juste à trépanner tout le monde à la naissance et c'est bon ça fonctionnerait haha. En tout cas ça fait froid dans le dos!!
Pour la politique par mail, bah en mettant la chose sous le nez des gens ça peut les "forcer" à s'y intéresser et même rappeller à certains que ça existe....
Je vois pas où est le problème.
-
arf ça y'est je deviens déjà communiste, ,j'avais prévenu !!
non ya un juste milieu entre communisme et loi de la jungle quand même. vous partez dans les extrêmes. mais alors à quoi sert l'état si ce n'est pas pour protéger les moins performants, les handicapés, les malades, et tout ceux qui le seront un jour dans leur vie hein? ça sert juste à amuser la galerie? autant vivre en côte d'ivoire alors ça sert à rien tout notre bazar
je dis pas qu'il faut piller l"""élite"""" , mais figurez vous que le gratin de la richesse française a les moyens de ne pas payer d'impot (cf les fiscalistes et les montages financiers internationaux) et meme de vivre au dessus des lois
bref la loi c'est pour les pauvres ou les cons
enfin si sarko fait de la politique comme on vend des patates c'est son problème, mais pour un ministre ça vole bien bas moi je paierais pas pour que mossieur rentre dans la postérité alors qu'il n'a aucun réel projet. c'est clair il n'a pas de projet pour notre société si ce n'est que de l'enculer bien profondément (comme tout le monde me direz-vous)
-
Et puis si y'avait pas eu des cocos en france, la sécu, les allocs, le rmi, vous les auriez ou je pense.......Puis confondre communisme et stalinisme.
Je veux dire par là que même si je ne suis pas coco et que je n'aimerais certainement pas vivre sous un tel régime je trouve que par exemple les mairies communiste font quand même beaucoup de choses positives au niveau socio-culturel comparativement aux mairies ump ou fn.....Que je me sent plus proche dans une certaine mesure de cet idéal en théorie égalitaire que celui proposé par la loi du marché ( qui est comme on le sait celle du plus fort, pardon du plus riche ) ou celle du national socialisme qui est celle du plus blond au yeux bleus.
Bon ok Cuba c'est pas trop la joie et j'irais pas passer mes vacance en Corée du nord.
En fait j'en viens à me dire que tout idéal une fois mis en place et bien instauré en système, même avec les meilleures intentions finit par générer une classe sociale dominante de parvenus prèts à tout pour protèger leurs privilèges et stygmatisant donc toute autre forme de pensée dès lors désignée comme dangereuse.
Bon je ferme ma gueule et je vous laisse discuter entre gens intelligents.
-
nan reste !!
oui pour l'ump le culturel c'est un non-sens économique (donc politique pour eux), sauf la starac, en plus c'est trop subversif
j'aime bien le maire de calais sinon, un gros barbu qu'on voit souvent à cause des sans papiers et de l'ancien camp de sangatte
-
(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)
(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)
(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)
(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)(http://vidio.atak.free.fr/temp/sarkoladen.jpg)
-
AMOUR PROFOND ET SUBTILE (http://vidio.atak.free.fr/temp/sarko-enculados.swf)
-
hihi belle métaphore pour cerner le personnage je suis sûr qu'il en rêve
-
Bien pire : en pays égalitariste.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Égalitarisme
Sinon sur le truc d'origine je trouve pas ça choquant du tout d'envoyer de la pub politique par mail, tant que c'est pas toutes les semaines... c'est juste une méthode de com.
Une méthode de connerie et d'abrutissement, ouais.
Ben tiens, Staross, j'ai reçu ça, je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est vrai car de toute façon, ça serait bien la première fois qu'un parti politique officiel doive payer quelque chose de sa poche. smiley18 smiley8
COMMENT FAIRE COUYLER L'UMP EN CLIQUANT SUR UN LIEN !
Petite action qui peut rapporter gros !!!
petit lapin qui pisse derrière la tente se paie un lien sur Google pour défendre le CPE.
Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat
de mots-clef à Google interposé, Naboléon petit lapin qui pisse derrière la tente a cette fois-ci
décidé d'acheter un lien en faveur du CPE.
Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google apparaît un charmant lien publicitaire (sur la droite de >la >page) renvoyant à une pétition "citoyenne" en faveur du CPE.
Le petit démago espère ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le >lien >et signer la pétition, ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l'ont approuvé et signé.
Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant : à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP. Notre proposition est donc simple : >que tous ceux qui ont lu cet article le fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,...10 fois ou plus pour vider >les >caisses de l'UMP. Si seulement (rêve...) un million d'internautes cliquaient 10 fois sur le lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti ... DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!!!!!!! Et cliquez comme des fous !!!
-
La France d'après... le digeo !!! smiley17 Il en tient une bonne, le cochon ! smiley5
http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
-
smiley13 déponze
-
en fait non il boit pas (il est musulman)
http://www.youtube.com/watch?v=fN3X7iW8Ark