Cannibal Caniche

Ce que je me mets => Les nouveautés de la musique libre => Discussion démarrée par: Johan le octobre 17, 2013, 11:42:56 am

Titre: Marc De Blanchard - Activité Animale
Posté par: Johan le octobre 17, 2013, 11:42:56 am
Salut,

Salut, la nouvelle sortie Da ! Heard It Records (http://www.daheardit-records.net) est en ligne. Marc De Blanchard nous offre son album Activité Animale.
Pour l'écouter ou le télécharger c'est par ici : http://www.daheardit-records.net/fr/discography/dhr-22 (http://www.daheardit-records.net/fr/discography/dhr-22) !
Bonne écoute !

(http://www.daheardit-records.net/image?url=http://www.daheardit-records.net%2Fassets%2Freleases%2Fdhr-22%2Fimages%2Fdhr-22_1.png&transform=cropCenter&params=500,500)

Hop un morceau : https://soundcloud.com/daheardit-records/marc-de-blanchard-entre-les (https://soundcloud.com/daheardit-records/marc-de-blanchard-entre-les)

Obsédant et entêtant, Activité Animale de Marc de Blanchard est un album qui s’organise autour de neuf morceaux (et un bonus!), à l’intensité crescendo, et la promesse d’une transe paroxystique.

Ce second opus nous entraîne dans une aventure mystique portée par une basse brute et lourde, teintée d’un ingénieux mélange de sons empreints de l’univers animalier et de la science-fiction. Une alternance bien orchestrée de sonorités organiques et synthétiques évoluant sur des rythmiques passant de l’IDM à la techno, du disco au rockabilly.

Activité Animale nous conte l’histoire de la transformation de l'homme à l'animal, métamorphose angoissante d'absurdité qui crée l’humilité nécessaire à un voyage ouvert à tout les possibles. Considérez cet album comme un périple savamment construit qui libérera vos instincts animaux les plus enfouis.

Car Activité Animale, c’est avant tout une invitation à découvrir l’univers « zoogalactique » de Marc de Blanchard, là où règnent les tigres lasers et les cœurs de léopards!

Avec cette 22ème sortie, Da ! Heard It Records promet une fois de plus de biens belles aventures sonores et visuelles. Préparez donc votre nécessaire de toilett(e)age pour une expédition jouissive aux confins de votre animalité.

Distribué sous licence Creative Commons BY-NC-ND, l’album est téléchargeable cette adresse : http://www.daheardit-records.net/fr/discography/dhr-22. (http://www.daheardit-records.net/fr/discography/dhr-22.)

 :arhh:
Titre: Re : Marc De Blanchard - Activité Animale
Posté par: Jessica Nichenin le octobre 17, 2013, 14:50:28 pm
cool
Titre: Re : Marc De Blanchard - Activité Animale
Posté par: Johan le octobre 17, 2013, 15:49:05 pm
Bonne écoute, il y a même un clip : https://vimeo.com/74823707
Titre: Re : Marc De Blanchard - Activité Animale
Posté par: gorellaume le octobre 24, 2013, 18:15:00 pm
Trés chouette, bon feeling, et pourtant ce genre -varié je vous l'accorde- n'est pas ma tasse de thé, jolie meute en tout cas caca_nerveux
Titre: Re : Marc De Blanchard - Activité Animale
Posté par: Johan le octobre 30, 2013, 15:44:14 pm
Content que ça te plaise Gorellaume =)

Pour les personnes qui ont téléchargé l'album (avant le mercredi 30 octobre après-midi) de Marc De Blanchard sur le site du label ou Free Music Archive : Il y a eu un petit souci d'encodage sur le morceau "Renard Fatigué" (morceau incomplet).Pour avoir l'album complet, il suffit de le télécharger à nouveau. http://www.daheardit-records.net/fr/discography/dhr-22 (http://www.daheardit-records.net/fr/discography/dhr-22)