Cannibal Caniche
Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: Alain Deschodt le septembre 09, 2005, 00:15:17 am
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http://daemlich.net/9419
En espérant que cette fantastique reprise n'ait pas été postée... smiley8
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ah ça
merci de nous faire partager cette merveille, j'en frissonne!!! smiley14
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Mais de rien, tout le plaisir est pour moi ! smiley14
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smiley13 smiley13 smiley13
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hahaha cette tuerie ! cest trop parfait, avec un gars ki passe dans le champ au bout de deux minutes !!!
Ceci dit ca me rapelle mes 15ans.. hu
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Quel Sens du Groove smiley17
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Ha cette une reprise ? dommage pour eux, je me disais qu'elle était bien cette chanson... c'est quoi l'original ?
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C'est écrit dand le post :
Europe "the final countdown"
Ca fait drôlement peur quand même,
je me souviens qu'ils avait annulé leur date à Nantes parcequ'il n'avait pas assez de ventes. Allez comprendre.
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Les Briochins de NCA s'en était inspiré aussi pour leur pochette (alors qu'ils font du punk-rock / punk-hardcore) mais ça leur avait joué des tours au final... :smiley39:
(http://www.massprod.com/disques/images/mp23.jpg)
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Ah mon Dieu.... smiley11 smiley13 smiley14
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Rassurez moi : ça doit être les roadies qui font la balance après un repas trop arrosé, non ? On ne peut pas, décemment, être aussi mauvais musicalement ? Si ? Y'en n'a pas un pour rattraper l'autre en plus. Merci pour ce merveilleux moment de rire !
+A+
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Et alors !!! "Faites le surtout si vous ne savez pas le faire"
Ils jouent très bien ces jeunes
Et apres ça se dit punk... tsss ...
smiley23
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Et alors !!! "Faites le surtout si vous ne savez pas le faire"
Ils jouent très bien ces jeunes
Et apres ça se dit punk... tsss ...
smiley23
Oui mais on n'est plus en 76 et les punks n'étaient pas toujours de si mauvais musiciens : ils jouaient à être mauvais, nuance. Prends le guitariste des Pistols, hé bien c'était un guitariste de rock tout à fait correct. Pas un génie, certes, mais pas un type inculte jouant faux. Là, c'est vraiment des nuls qui ne savent même pas qu'ils le sont, et ça fait toute la différence. Quand les punks refusaient la virtuosité, c'était une doctrine politiquement construite, pas une incompétence aveugle à elle même.
+A+
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smiley17
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c'est la répétition c'est pour ça peut-être...sont encore pas très chaud les gars où alors ils ont trop donné la veille ya forcément une explication,...mais c'est vrai que c'est inquiétant..ausecour comme il chante.. smiley6
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Rassurez moi : ça doit être les roadies qui font la balance après un repas trop arrosé, non ? On ne peut pas, décemment, être aussi mauvais musicalement ? Si ? Y'en n'a pas un pour rattraper l'autre en plus. Merci pour ce merveilleux moment de rire !
+A+
très bien, on monte une soirée à Lyon avec eux en première partie de Huria Heep et ensuite on rase la ville
(http://romeocat.typepad.com/cathouse_chat/images/atom_bomb.jpg)
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et ensuite on rase la ville
avec des méduses ?
(cette satanée chaleur) smiley6
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D'abord on rase la ville, ensuite on exécute Huria Heep sur ses décombre à coups de méduses dans la gueule. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais on y arrivera !
+A+
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si on pouvait torturer Poison avec un fer à souder ce serait bien aussi
smiley12
(http://www.planetdeville.com/poison010.jpeg)
fait moi penser à prendre une perçeuse et de l' acide sulfurique pour Quireboys aussi
(http://img.mp3search.ru/artists/20629.jpg)
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It's a final countdown......mais vraiment le dernier alors !
Trop puissant, j'en pleure. smiley14
Mais c'est pas possible, y un effet VST branché sur sa voix.
Même à la télé y en a pas des comme ça.
Le son de l'orgue est également vraiment bien choisi, j'espère qu'il a noté ces réglages smiley13
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ils sont pourtant sexy ces garçons..pourquoi leur faire du mal enfin smiley18
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Ils devraient prendre exemple sur ce jeune homme :
http://www.youtube.com/watch?v=boneScKCGuU
diamonds and pipeline !
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Quel petit branleur ce gamin a la rigueur j'prefere les puceau sauvages qui reprenne europe ils ont le mérite d'y croire!
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ils jouent comme des culs alors il y croivent :stupid:
Je me demande d' où vient ette pensée qu' on trouve un peu partout
qui consiste a dire qu' un morceau de technique zero et fait sans
aucun effort ni investissement de la part de son auteur a plus "d' âme
et de feelling" qu' un morceau fait avec une technique maitrisée.
Peut-être une forme détournée de l' amour de la médiocrité cher à nos
amis chrétiens ou peut-être aussi : "je suis nul alors je vais
promouvoir les nuls même si je n' en ai pas envie et nier les bons
comme ça il n' existeront plus et ils arrêteront de m' obliger par leur
simple présence à remettre en question ma nulité ce qui me
demanderait des efforts"
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tu réfléchis trop cindy tu devrais arrêter d'aller à la messe
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ils jouent comme des culs alors il y croivent :stupid:
Je me demande d' où vient ette pensée qu' on trouve un peu partout
qui consiste a dire qu' un morceau de technique zero et fait sans
aucun effort ni investissement de la part de son auteur a plus "d' âme
et de feelling" qu' un morceau fait avec une technique maitrisée.
Peut-être une forme détournée de l' amour de la médiocrité cher à nos
amis chrétiens ou peut-être aussi : "je suis nul alors je vais
promouvoir les nuls même si je n' en ai pas envie et nier les bons
comme ça il n' existeront plus et ils arrêteront de m' obliger par leur
simple présence à remettre en question ma nulité ce qui me
demanderait des efforts"
Une bonne partie de l'art contemporain exposé est basé sur la connivence que tu évoques fort judicieusement, Cindy... smiley4
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Une bonne partie de l'art contemporain exposé est basé sur la connivence que tu évoques fort judicieusement, Cindy... smiley4
C'est à dire ? Ca se discute. Car l'art contemporain a surtout développé une technicité (à défaut de virtuosité...) dans le domaine du discours de justification ou d'accompagnement d'oeuvres qui, effectievement, on rompu avec la technicité de la "ronde bosse". C'est un virage induit par les Ecole d'Art en France au moins depuis les années 80 et le marché de l'art depuis les années 60 sans doute.
Mon avis perso que j'ai : l'art contemporain, c'est nul, prétentieux et dépolitisé. En plus, ça pille sans distinction le champ de réflexion des sciences sociales, et ça, ça m'énerve.
+A+
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En plus, ça pille sans distinction le champ de réflexion des sciences sociales, et ça, ça m'énerve.
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smiley5 c'est possible ça ? faut les mettre dans un coffre-fort vos champs de réflexion !
bon sinon pour votre réflexion, il est vrai que le prétentieux des artistes auto-proclamés est très lassant, à ce titre je préfère souvent des amateurs à des virtuoses, ça explique surement le succés de dider super smiley5
et sinon le médiocre je sais pas ce que c'est, à part l'art mercantile je vois pas
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smiley5 c'est possible ça ? faut les mettre dans un coffre-fort vos champs de réflexion !
Hé hé...
Ce qui me gonffle en fait, c'est qu'éditorialement (dans les médias, par exemple) c'est plus rentable qu'un artiste contemporain dise trois conneries sur un sujet à connotation sociale sur lequel il aura pondu 2 ou 3 installations prétentieuses sans mener la moindre investigation que de faire intervenir un sociologue qui aura passé 15 ans de sa vie à creuser le même sujet. En ce moment, les artistes contemporains colonnisent tout, se permettent tout, par exemple de squatter des équippements médicaux ou des labos de recherche sans la moindre préoccupation éthique : ils y mènent des "expériences" d'art génétique, par exemple, ou se font faire gratos des radiographies alors qu'on dérembourse ces mêmes examens pour les malades dans certains cas.
Je te foutrais tout ça contre un mur avec douze balles dans la peau moi, ça trainerait pas et l'argent public serait bien gardé...
+A+
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c'est clair qu'un sociologue c'est pas très spectaculaire et qu'une étude sociologique ça se vend pas aux enchères et rarement à l'industrie
je crois qu'il faut distinguer le marché de l'art et l'art contemporain, expression que je prendrais au pied de la lettre en y incluant toutes les formes d'art qui existent à notre époque
car je crois bien que l'art c'est bien plus intéressant que les musées et le marché qui ne représentent vraiment rien par rapport à la créativité globale des gens
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Mon avis perso que j'ai : l'art contemporain, c'est nul, prétentieux et dépolitisé. En plus, ça pille sans distinction le champ de réflexion des sciences sociales, et ça, ça m'énerve.
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Piller ou s' approprier des choses sans doute, l' art contemporain à mon avis passe beaucoup de temps à récupérer des élements de l' activité humaine et à les rendre formelement présentable pour lui même. Si on y réflechi le point commun de tous les centres d' art ce n' est pas le contenu mais plutôt comment le contenu est présenté au public.
Dans le domaine de l' art contemporain on peut déconner sur pas mal de choses mais pas sur la présentation (on appelle aussi ça la scénographie), eclairage nickel, 50 m3 d' espace vide autour d' une "oeuvre". Voila pour moi c' est surtout ça l' art contemporain : une activité qui consiste à présenter a peu pres n' importe quoi dans un contexte spacieux et immaculé.
Globalement la même technique que l' église en fait ...
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Globalement la même technique que l' église en fait ...
ou plutôt le supermarché...
+A+
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Peut-être mais il y a peu d' endroits ou les visiteurs baisse la voix par réflexe conditionné.Il y a les temples, les églises, les musées et les centres d' art ...
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Quand a cette histoire de manque technique de nuls et tout ca je suis désolé mais ce gamin de cinq a la guitare ne m'impressionne pas plus que ca sachant qu'il y as 80 % de chance que ce soit ces parents qui dans leurs frustrations de n'avoir jamais rien savoi su faire musicalement lui on collé une guitare dans les mains a l'age de 3 mois!
Quand au groupe de puceaux sauvages ils font de la merde c'est clair
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Peut-être mais il y a peu d' endroits ou les visiteurs baisse la voix par réflexe conditionné.Il y a les temples, les églises, les musées et les centres d' art ...
Certes, mais les supermarchés, les galeries et les centres d'art ont ceci de commun que c'est un marché qui y fixe la valeur des objets... Ce n'est qu'une fois patrimonialisés par l'Etat (pour combien de temps encore ?) que les objets d'arts sont extraits de la circulation marchande.
Tu baisses la voix dans les musées, toi ? 'spèce de grenouille de bénitier arty, va !
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Peut-être mais il y a peu d' endroits ou les visiteurs baisse la voix par réflexe conditionné.Il y a les temples, les églises, les musées et les centres d' art ...
smiley14 Bien vu tout ça !
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Moi aussi je baisse la voix dans les musées et quand j'ai une émotion je peux pas m'empecher de la partager avec des inconnus (la chieuse).
Mon avis perso que j'ai : l'art contemporain, c'est nul, prétentieux et dépolitisé. En plus, ça pille sans distinction le champ de réflexion des sciences sociales, et ça, ça m'énerve.
+A+
Le pire que j'ai vu dans ce genre c'était une expo pour 2000 d'Arman et Umberto Ecco. Avec 20 (une par siecle) sculptures ou installation ou plutot sculpture aussi mal faite que des installations
(des grosses vis crucifiant des violons ou des chaises d'école, sans vergogne ni plaisir). Prétentieux et sous couvert d'un intellectuel dont l'accent italien rendait le disours incompréhensible. Arman expose à la maison du chaos aussi. Il me semble que c'est lui et Ben qu'il faut mettre à la poubelle, enculé de cyniques et en échange on ressuciterait Joseph Beuys et on encenserait Thomas Hisschorn http://www.pointdironie.com/in/24/francais.html . Tout l'art visible dans les musées n'est pas pourrie. heureusement....
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moi je suis assez d'accord pour offrir Arman et Ben à la nouvelle zélande.... avec toute leur production!
Dans le domaine de l' art contemporain on peut déconner sur pas mal de choses mais pas sur la présentation (on appelle aussi ça la scénographie), eclairage nickel, 50 m3 d' espace vide autour d' une "oeuvre". Voila pour moi c' est surtout ça l' art contemporain : une activité qui consiste à présenter a peu pres n' importe quoi dans un contexte spacieux et immaculé.
ouais mais ça va changer ça... à Berlin yavait une biennale dans toute une rue dont une partie dans une école desaffecté, ils avaient rien repeint, même pas changer les éclairages (du neon posé sur les appliques d'époque) et c'était des conditions d'expositions excellentes! et je crois que c'était même pas un concept arty destroy, c'était juste le respect du lieu, de sa mémoire de ses tapisseries yavait même des graffiti de 91 dedans tout en couleur flashy avec des rasta déformés, ça cottoyait les oeuvres de la biennale...
alors c'est sur que c'est le principe du squatt repris par l'institution et les billets, mais si déjà on pouvait comprendre en france que c'est pas forcément plus beau une fois qu'on a repeind...
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Le pire que j'ai vu dans ce genre c'était une expo pour 2000 d'Arman et Umberto Ecco. Avec 20 (une par siecle) sculptures ou installation ou plutot sculpture aussi mal faite que des installations
(des grosses vis crucifiant des violons ou des chaises d'école, sans vergogne ni plaisir). Prétentieux et sous couvert d'un intellectuel dont l'accent italien rendait le disours incompréhensible. Arman expose à la maison du chaos aussi. Il me semble que c'est lui et Ben qu'il faut mettre à la poubelle, enculé de cyniques et en échange on ressuciterait Joseph Beuys et on encenserait Thomas Hisschorn http://www.pointdironie.com/in/24/francais.html . Tout l'art visible dans les musées n'est pas pourrie. heureusement....
Oui, oui, Ben et Armand, contre un mur et tatatata tatata tatata !
Je te suis pour Beuys et pour dire que tout n'est pas pourri dans ce qu'il est convenu d'appeller "art contemporain", mais qu'on peut envoyer 98% de la production au Texas, qui en fera un meilleur usage que la Nouvelle Zelande qui mérite mieux. J'ai longtemps écumé les expos d'art contemporain, je précise, avant d'éprouver un immense haut le coeur dès que j'approche d'un musée ou d'un centre d'art contemporain. J'ai aussi pas mal suivi les expos de l'ENSBA Paris quand j'y vivais. Tout ça pour préciser que mon point de vue n'est pas celui du beauf pougeadiste néonazi de base (je précise ça, car je me suis réellement fait traiter de "fasciste" sur une liste de discussion d'intellectuels de gauche et de journalistes un jour où j'avais osé critiquer l'art contemporain. Faut pas critiquer les Dogmes du Marché avec la gauche caviar...).
+A+
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ouais mais ça va changer ça... à Berlin [...]
Oui, mais là tu parles d'un monde à part : Berlin. On ne va pas faire injure à cette ville en la comparant à ce qui se passe en France ou dans le reste de l'Europe ! Encore que Berlin a bien changé depuis la chute du mur, hélas... Tiens, je me rappelle (avant la chute) d'une expo de chats écrasés et de bidoche pas fraiche, ça aurait plu à notre Sapajou national, surtout pour l'odeur... Sinon, Anselm Kieffer, et ses avions de chasse en plomb ou ses robes de mariées, c'est plus mieux double plus bon à Berlin à la biennale qu'à Paris n'importe où...
+A+
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faut bien se rendre compte d'un truc de toute façon : l'art comtemporain est le descendant de l'art bourgeois du XVII qui faisait de l'art de l'epoque une suite de portrait de notables, marchands et autres imperiaux personages...
aujourd'hui on a quoi comme portrait? qui sont les etres qui font de ce monde ce qu'il est? ben des idées/slogan (ben ), des objets/produits (arman)etc.. tout ces "artistes" ne sont que les portraitistes d'une société post capitaliste en mal de mythes et de symboles : on les aura oublié dans 200 ans comme on a oublié ces portraitistes flamands du XVIIeme.
les gens aujourd'hui sont des produits, des panneaux de publicité ambulants embalés dans leurs marque/sponsors intellectuels. La seule chose qui restera dans les memoires dans 300 ans ce sont ces marques, de la pub, des boites d'embalages ou des T-shirts.
et Ben l'a compris en vendant plus de merchandising que quiconque (vivant) dans son milieu. et warhol l'avait montré en disant que art et pub finirait par se confondre et la pub le comprends en recuperant tout ce qu'elle peut des artistes morts et celebres.
bref
je hais les artistes smiley12 smiley12 smiley12
hé hé
et un jour je bosserai dans la pub
hin hin
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Ouéééééé !! Dans mes bras !
Par contre, la pub j'ai déjà donné.
+A+
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en fait mon plan démoniaque c'est revenir à cet etat dementiel des années 80 où les principes marketings etaient tellement enorme que le pequin moyen aurait dut se rendre compte que le monde lui chiait dans la bouche à travers les coupures pubs... faire tellement gros et tellement énorme que ce coup ci les gens prendront consciences, oui mes freres ils comprendront :smiley31: mouhouhahahahaaa :smiley31:
faut que je me calme moi, qu'est ce que j'ai à crier comme ca?
et puis si jamais ca foire, y'aura toujours des fans de kitsh pour me trouver divinement suave...
toujours ca de pris :playplay: