Cannibal Caniche
Free as a bernard l'ermitte => Les oreilles => Discussion démarrée par: Staross le décembre 24, 2009, 22:44:33 pm
-
Comme le nom l'indique... c'est un peu long et repetitif mais j'aime bien... y'a un cote hypnotisant.
-
c'est un peu foutraque et ça manque un peu d'air pour que ça prenne vraiment mais la base est fraiche. c'est ptêtre l'équilibre entre le pouet et la beauté qui est à trouver pour que ça donne un vrai morceau et pas juste un petit truc funny bizarre.
-
C'est vrai que c'est un peu bordélique et que ça manque de variations, mais bon j'étais dans le train avec mon portable, regardant le paysage avec la musique dans les oreilles, je bavais presque... j'ai trop écouté ces compositions pseudo-aléatoire aussi, j'aime ça maintenant... mais faut que j'améliore mon algorithme.
-
J'ai un peu amélioré mon soft, c'est mieux ?
-
héhé moi je suis client à fond dans ces sons FM. Je n'ai écouté que la première version , au vu des commentaires je m'attendais à un exercice de style.
Mais je trouve la compo excellente pas ressenti l'effet répétitif , mélodies vachement belle et le son typé de la fm miam. Tu te sers de quoi justement pour la synthèse (max ?)
edit : je viens d'écouter la 2ème version , je prèfere laaargeos la première.
-
Ha je croyais que j'avais le cerveau grillé, je suis pas le seul en tout cas :)
C'est tout du max/msp, y'a trois différents synthés que tu connais je pense. Le deuxième c'est un morceau différent.
J'ai encore quelques idées pour améliorer ça mais j'ai pas trop le temps...
-
je serais curieux de voir le patch à l'occasion (même si j'ai plus max installé)
-
A peu de chose près c'est ça :
http://codelab.fr/927
Avec ça :
http://codelab.fr/986
Mais y'a pas mal de bugs dans ces patchs... c'est pas très facile à utiliser.