Cannibal Caniche
Ce que je me mets => Chouilles => Discussion démarrée par: Boss Kitty le septembre 20, 2009, 12:16:40 pm
-
Boss Kitty présente :
CHAD POPPLE
CORE OF THE COALMAN
URS
DRONE A CLOCHETTES
Jeudi 1er octobre
A partir de 20h
5 euros
Le Pixi, 82 Avenue de la République, 93170 Bagnolet, M° Robespierre
CHAD POPPLE (USA)
« Expatrié à Berlin, Chad Popple n'en reste pas moins le batteur de Gorge Trio, groupe de rock inclassable et déroutant de chez Skingraft (cependant en veille dû aux activités des autres membres au sein de The Flying Luttenbachers et de Deerhoof...). Chad développe son projet solo, il joue de la batterie préparée et du vibraphone, bien souvent en même temps... de la même façon qu'il alterne [...] »
http://www.myspace.com/gorgetrio
CORE OF THE COALMAN (USA / CZ)
« Core of the Coalman consiste en des continuités et des discontinuités pour viole, voix et circuits, à la frontière de l’ordre et du chaos… Un son varié et parfois habité par des textures explosives, Core of the Coalman met en valeur la physicalité du son et sa relation psychédélique avec le fonctionnement de nos perceptions et de notre environnement. Expérimental par nature, ce projet a dispensé ses programmes notamment au service des groupes de rock (de Deerhoof à Skullflower), des manipulations électroniques et noise (telles que celles de D Yellow Swans et Wolf Eyes), et des figures célèbres de l’avant-garde (telles que Ikue Mori, Pauline Oliveros et Ghadalia Tazartes), et a participé à des concerts de musique contemporaine tout aussi bien qu’il a pris place dans des musées majeurs ou lors de performances dans des galeries d’art. »
http://www.myspace.com/coreoggthecoalman
http://www.myspace.com/carolinerrainbowherniami
URS (Fr)
Noise analog impro par Ursula, ex-Sainte Victoire et membre fondateur du KinéKlub (http://kineklub.wordpress.com).
DRONE A CLOCHETTES (Fr)
La nouvelle caresse mystique d’Oldine et Eli Sapristi.
http://www.myspace.com/droneclochettes
Artwork: Wenderbecq
(http://i58.photobucket.com/albums/g272/faceofcollapse/pixi.jpg)
-
up là !
-
Core of the Coalman met en valeur la physicalité du son et sa relation psychédélique avec le fonctionnement de nos perceptions et de notre environnement.
Ca quand on laisse Alain Deschodt écrire les textes, après faut pas s' étonner ! smiley18 smiley21
-
Vu Chad Popple à Marseille et c' était terrib' ! un set rempli de sons de percus et d' enchainements surprise, j' ai eu l' impression d' une boite remplie de jouets qui explosait pendant vingt minutes smiley17