Cannibal Caniche
Ce que je me mets => Ovnis => Discussion démarrée par: mysh3l le septembre 18, 2009, 23:59:39 pm
-
Il me semblait en avoir deja parle mais impossible de retrouver la page, malheureusement recemment disparu je vous represente Lignes Rougesici (http://lignesrouges.ekosystem.org/) et ici (http://www.ekosystem.org/tag/lignesrouges). Ne le connaissant pas personnellement, c est neanmoins une triste nouvelle que celle de sa disparition.
(http://www.ekosystem.org/0_Images/Streets/paris/thumbs/lignesrouges_billboard_lemurb.jpg)
-
Merci Myshouguitare Héros, j'ai trouvé ce site bien intéressant, comment l'as-tu connu pour ta part, ce gars aux lignes rouges et blanches ? :p51:
-
Je trouve le cote graphique du sieur tres interessant, les lignes qui se croisent, qui donnent des directions, qui font mal aux yeux et tout et tout, ca c est beau. Le cote engage est un peu leger, mais il avait le merite de le faire.
L image avec le planisphere a l envers est chouette.
Mais tout de meme un arret cardiaque a 27 ou 28 ans je ne sais plus, la vie est dure!
-
smiley17 j'avais pas capté que tu signifiais qu'il avait passé l'arme à gauche, fichtre :: smiley8 Je pensais qu'il avait terminé ses activités et que c'est ainsi que tu l'entendais... Punaise... (http://crapoulet.fr/forum/images/smiles/iansolo.gif)
-
27 ans, arret cardiaque a velo .
-
smiley8 :horror: smiley8