Cannibal Caniche
Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: Plan9 le juin 27, 2009, 22:18:09 pm
-
09 juin 2009
Moselle :
Il tente de tuer son ex à coup de pic à brochette et d’un économe.
Où et quand : Domicile de la victime à Sarreguemines (Moselle).
Suspect : Un homme de 44 ans.
Victime : Son ex-concubine âgée de 26 ans.
Mode opératoire : Le suspect et son ex-concubine, qui s'étaient séparés quelques semaines auparavant, passent le weekend end ensemble. Une dispute éclate .Le suspect sous l'emprise de l’alcool frappe la jeune femme de plusieurs coups à l'aide d'un pic à brochette et d'un couteau économiseur, lui infligeant de graves blessures aux poumons.
Résultat : Hospitalisée et plongée dans un coma artificiel, celle-ci n'a pu être entendue par les enquêteurs. Son pronostic vital n'était cependant pas engagé.
Motif : Rupture, alcool… ?
Informations complémentaires : Il été mis en examen et placé hier en détention provisoire pour tentative d'homicide.
Sources : AFP 09/06/2009
http://pulsionmortelle.canalblog.com/
smiley14
-
happy happy joy joy...
:smiley39:
-
hin hin
: Le père décède, il tombe sur son bébé et le tue.
smiley9
-
Belgique : Fan de tueurs en série, il passe à l’acte.
Où et quand : Samedi soir dans un café de Seraing, dans le sud-est de la Belgique.
Suspect : Giovanni Argento, 26 ans, connu par la police pour divers vols et agressions.
Victimes : L’ami de sa mère et trois autres clients du café.
Mode opératoire : Il arrive sur les lieux en compagnie de sa mère et du compagnon de celle-ci. Soudain, il poignarde l'ami de sa mère et trois autres clients.
Résultat : Les quatre victimes étaient encore hospitalisées samedi soir et l'une d'elle, touchée à la carotide et au thorax, serait en danger de mort.
Motif : Il aurait obéi à une voix lui ordonnant de poignarder les personnes se trouvant dans le café.
Informations complémentaires : Il s'est dit grand admirateur des tueurs en série et a regretté ne pas avoir fait de mort. A son domicile, la police a découvert toute une littérature ainsi que de nombreuses vidéos de serial killer.
Sources : AFP/ Le Parisien.fr 21.03.2009,
-
Seine-et-Marne : Elle accouche dans ses toilettes puis jette son bébé à la poubelle.
Où et quand : Jeudi soir immeuble du quartier social des Chaperons à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne).
Suspect : Agée de 28 ans, une mère de 2 garçons âgés de 2 et 3 ans.
Victime : Un nourrisson.
Mode opératoire : Elle dort, son mari sort fumer une cigarette. Quand il rentre, elle est dans les toilettes. Il entend du bruit et lui demande, c’est quoi ? Elle répond : Rien. Puis il entend un cri comme un chat. Elle reste enfermée une heure. Il appelle la police et les pompiers qui ne se déplacent pas, alors il attend sur le canapé.
Résultat : Quand elle sort, elle a un « truc »emballé à la main. Il lui demande ce que c’est. Elle répond : Mes chaussures ! Et il voit tout le sang qu’elle a sur elle. Elle sort. Il monte chez le voisin pour appeler les pompiers, puis redescendent. Ils suivent les traces de sang sur le sol et arrivent à une poubelle et ils entendent un cri comme un chat. Deux ou trois minutes après, la police arrive. Un policier sort la poubelle, il la couche par terre et il trouve le bébé.
Motif : Agé de 32 ans Samir le père déclare « Je ne savais pas qu’elle était enceinte. Je voyais bien son ventre rond. Elle me disait : Je suis grosse parce que je mange trop ! »
Informations complémentaires : «Je demande le divorce. Je ne veux plus qu’elle revienne. Si cela devait se passer comme ça pour un quatrième enfant, ce n’est pas la peine… ».Le nourrisson, dont les jours ne sont pas en danger, est soigné au centre hospitalier de Melun. Son épouse est toujours placée en garde à vue, à l’hôpital.
Sources : AFP/ Le Parisien.fr 10.05.2009
-
Je m'attendais à ce genre de blog qui tournait les faits en dérision....mais non, c'est presque du brut d'AFP si l'on excepte la mise en forme télégraphique.
Du coup....ben c'est glauque smiley9
-
L'horreur : un mandarin profitait des ses pouvoirs paranormaux sur ses patientes pour les pousser à l'interdit sociétal :smiley45:
(http://l.yimg.com/i/i/fr/hp/x/elle.jpg)
http://fr.news.yahoo.com/77/20090629/tfr-bergerac-il-violait-ses-patientes-so-37c756d.html
Photos/Vidéos liées
Bergerac : il violait ses patientes sous hypnose Agrandir la photo
Aujourd'hui, comparait devant la cour d'assises de la Dordogne, le Dr Daniel Cosculluela. Psychiatre qui exerçait à Bergerac, l'homme âgé de 52 ans est accusé d'avoir violé quatre de ses patientes lors de séances de psychothérapies. De 1989 à 1995, le Dr Daniel Cosculluela aurait placé ses victimes dans un état de "dépendance susceptible d'altérer leur volonté" en faisant appel à l'hypnose et ce dans le but de les forcer à avoir des relations sexuelles avec Super Riton. Heureusement, la parole des plaignantes a été jugée "crédible" par des experts, notamment grâce à la description précise de l'anatomie de Super Riton. "Il écoutait du death metal polonais et du breakcore alsacien pendant qu'il profitait de nous à notre insu, engoncé dans son training beige à capuche.", ont déclaré plusieurs victimes, effondrées et ne parvenant pas à retrouver le sommeil encore aujourd'hui. Bien que le Dr Daniel Cosculluela ait nié à plusieurs reprises ces accusations et dénonce un complot, il va devoir comparaître pendant toute la durée du procès (soit une semaine). Quatre-vingt-dix-huit experts et 60000 témoins sont attendus à la barre. K.M.29/06/2009[/list]
-
Moi si on me violait j'essayerais d'hypnotiser mon agresseur
(http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/276/787_1.gif) (http://breese.blogs.com/pi/images/2008/04/13/kaa.jpg)
-
après ou avant ton viol ? tu voulais p-e dire que tu hypnotiserais quelqu'un de sain pour qu'il devienne ton futur agresseur/violeur ? :boulette:
-
Non mais ... imaginons que je soit kidnappé par deux catcheuses roumaines dans une ruelle sombre de Vireux Molhain et que prises de pulsions érotiques à mon égard elles tentassent de me violer. Hé bien je pense que je tenterais l'hypnose PENDANT (c'est la qu'elle sera la plus récéptive) pour me défendre.
Parce que franchement , au combat , je fais pas le poids avec deux catcheuses roumaines.
-
ha ok mais comment vas-tu faire pour hypnotiser les 2 en même tps ?
t'es cuit... smiley18
-
Hé bien j'hypnotiserais la première pour qu'elle se débarrasse la deuxième. !
-
pas bête ! sauf si elles ont été plus rapide que toi et t'hypnotise les premières !
enfin j'trouve ça tiré par les cheveux cette histoire...pas bcp d'infos en plus...peut-être des patientes qui venaient pour des problèmes de nymphomanies...qu'il a tenté l'hypnose sur elles mais que ça n'a pas marcher du coup elles se vengent... smiley18
-
Et puis ce sombre personnage à training beige à capuche... smiley6
-
mon pantalon de survêtement est vert kaki, élimé, avec un patch Saint Vitus.
il doit donc s'agir d'un homonyme.
:brondon: