Cannibal Caniche
Free as a bernard l'ermitte => Les oreilles => Discussion démarrée par: 2methylbulbe1ol le avril 08, 2009, 17:33:43 pm
-
Hello !
Pas d'Idm pour le printemps.
Je vais m'occuper à faire quelques morceaux Dubstep pour un nouveau live.
Ca se veut lent et lourd.
Pas forcement original ou expérimental mais des fois il ne faut pas oublier que faire de la musique c'est se faire plaisir smiley4
Ecoutez moi (http://2methylbulbe1ol.free.fr/Ep04/2methylBulbe1ol%20-%20Seul.mp3)
Vos critiques assassines sont le bienvenues smiley14
-
premiere ecoute au boulot avec un casque qui n'a que l'oreille gauche....
plutot plaisant, par contre ta "caisse claire" ne claque pas assez à mon gout
pour ce qui est de l'histoire et des "melodies"
jt'en reparles des que je l'ai ecouté sur du gros sons avec le cerveau detendu...
-
Ok merci pour le retour à mi-oreille.
Tu as raison les caisses claires sont un peu retrait, je vais remonter ça.
Bon après ce n'est pas spécialement mélodique ni très narratif. Ce sont des choses que j'ai exploré avant et j'avais peur de tourner un peu en rond. Là c'est la récréation.
-
donc des petits frisson vers 2min15
ptet aussi monter les sons qui "crrr crr" pour donner un peu plus de relief
en gros, faut pas hesitez a utiliser les stereotypes du dubstep
smiley5 (j'ai moins de conscience que d'autres du forum)
-
très bon pour moi, même si pas spécialement "original" oui un bon moment d'écoute tt d'même !
(ya un son qui me fait penser à mr oizo dans la façon dont il est traité un peu, celui avec la peluche jaune...)
smiley16
-
Salut l'ami, ca me fait plaisir de te retrouver là :)
Sympa ce dubstep, la basse est peut-être un peu trop saturé à certains moments, du coup on entend moins le reste.
Tu séquences toujours tes morceaux directement en live ?
----
http://www.brigadeneurale.org // Electronic Chip music collaborative
-
de supers bons moments, continue la récré !
perso j'aurais mis une caisse claire qui soit beaucoup plus "scorn" aka qui claque sa maman, et passé 2 nuits à jouer avec la réverbe + chambre d'echo.
-
Un son un peu plus plat niveau mix comparé à ton dernier morceau, ça manque juste d'un bon master je pense. le mix ,lui, me parait assez cohérent et l'obsession de la caisse claire qui claque (sa race) c'est un peu illusoire qd on utilise des plugs-in...enfin je crois, Pinpin la marionnette me contredira surement..
sinon la compo me plait bien et les sonorités utilisées également, basses grasses, ptite mélodie en fond sonore, et un beat bien assorti avec le tout, t'as plus qu'à réhausser le niveau sonore général et c'est "gut" smiley14