Cannibal Caniche
Ce que je me mets => Chouilles => Discussion démarrée par: klarq calor le janvier 21, 2009, 17:29:26 pm
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RADON UROPA, NIGHT ON EARTH, TOOLBOX, AÏNU, AMERTUME, MARASM, BRUITS DE FOND, BTK and SAUCISSE LENTILLES
are proud to present you the first full length LP of SOLAR SKELETONS entitled "NECROETHYL"
(http://www.vidioatak.org/~nightonearth/necroethylfrontcoverweb.jpg)
(http://www.vidioatak.org/~ripit/photocovergaletteSMALL.jpg)
The dead sons of the Sun deliver their minimal industrial hypnothic doom blues
waves, dealing with male alcoolism and the relationship with female gender.
Behind this duet are hidden 2 french musicians formely know as TZII and RIPIT.
Available in those record shops :
ARLEQUIN / rue du chene 7 / 1000 Brussels
BLIND SPOT / 32, rue poullain duparc / 35000 Rennes
TOOLBOX / 30, rue Saint Ambroise / 75011 Paris
or via those labels :
Radon Uropa http://www.myspace.com/vautouroperator
Night On Earth http://nightonearth.info
Toolbox http://www.toolboxrecords.com
Aïnu http://ainurecord.free.fr
Amertume http://www.myspace.com/amertume666
Marasm http://dfriche-tg.org/marasm
Saucisse Lentilles http://tendresseetpassion.free.fr
Bruit de Fond http://www.bruitsdefond.org
BTK http://www.myspace.com/badtastekrew
or during SOLAR SKELETON's TOUR
(http://www.vidioatak.org/~ripit/janfeb-tour-poster-web.jpg)
23/01 LILLE @ CCL(19h/prix libre)
24/01 IVRY @ Le Sans Plomb (19h/4€)
26/01 RENNES @ l'Elaboratoire (20h/5€)
30/01 CLISSON @ atelier du nid d'oie (20h/5€)
31/01 LE MANS @ Peniche Excelsior (20h30/6€)
01/02 BOURGES @ La Cave 40 (20h/prix libre)
03/02 AMIENS @ Grand Wazoo 5, Rue Vulfran Warmé (21h/
05/02 BRUXELLES @ Café DNA (19h/3€)
06/02 ROTTERDAM @ Het Poortgebouw (21h/5€)
check http://www.myspace.com/solarskeletons for full details[/i]
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c'est quoi/qui la pochette ???
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mortel !!
je passe commande :)
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on a eu beau essayer de se renseigner, pour trouver les credits mais on les a pas trouvés donc, ben elle est de nous la pochette
smiley12
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vous en aurez dans votre sac à main samedi?
mettez m'en un de coté dans ce cas.
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pour info:
quels sont les titres present sur l' EP
sont-ce ceux du myspace?
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bah bien sur
c'est bien pour ca qu'on fait une tournée, c'est pour vous prendre votre argent en echange de nos modestes productions et prestations.
smiley12
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hop j'ai foutu les titres en playliste promo sur la radio ! smiley14
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bah bien sur
c'est bien pour ca qu'on fait une tournée, c'est pour vous prendre votre argent en echange de nos modestes productions et prestations.
smiley12
j'emmène des tomates.
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pour info:
quels sont les titres present sur l' EP
sont-ce ceux du myspace?
sur le myspace, tu retrouves 2 des 6 moceaux du disques : "candy in a jar" et "Mr. Saler"
Merci Pilami
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vous en aurez dans votre sac à main samedi?
bah c'te question!!!
c'est une tournée promo du disque donc ce serait étonnant de ne pas l'avoir avec nous
halala vendredi y'a encore des trucs du showbiz à t'expliquer hein, à samedi!
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vous en aurez dans votre sac à main samedi?
bah c'te question!!!
c'est une tournée promo du disque donc ce serait étonnant de ne pas l'avoir avec nous
halala vendredi y'a encore des trucs du showbiz à t'expliquer hein, à samedi!
nianianiania...
vous valez pas mieux que lara fabian vous les artistes underground...
je prends des tomates.
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Une bien belle pochette ! :eaudemer:
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une chronique sympatique:
Written by Michael Cunningham
This is the first full release from Solar Skeletons, who describe their music as ' minimal industrial hypnotic doom blues-waves'. Two French musicians, TZII and RIPIT are the creative team behind this venture. The vision of the world encapsulated by 'Necroethyl' is of a dystopian Wild West - more 'Doom'wood than 'Dead'...but, no doubt, still with room for a few necrophilia encounters. Indeed, the music would not be out of place in some Lynchian project like 'Blue Bob'. The opener, 'Candy in a jar' sets the agenda with Kamilsky (better known as KOONDA HOLAA) cautioning prospective clients on the pleasure of whores; bring them back as you find them, or as near as. As we get deeper into the music the smoke begins to clear revealing a dusty wreck of a saloon wherein sits Coil keeping their distance from Sun O))) while Boyd Rice acts as bartender, watching all the 'people'. The agenda put down by Solar Skeletons is evident as tracks such as 'Bottle Licker' grins with drunken, doomy riffs which glide past through a mist of alcohol to the intoxicating crunch of the title track, 'Necroethyl' that harnesses low keys marching ponderously through showers of intermittent noise. A trumpet lazily drifts in and out like some kind of carrion call for a whiskey-sodden corpse. Thankfully, the industrial / noise waves never engulf the music, instead they play as a deep reverberating reminder of some promised hangover as psyche rock melodies are deconstructed. ' Waiting for the next chapter' serves up thick slices of open channel frequency as rhetorical vocal loops keep filling the glass as it spills over into 'Low Inside Electric Sun' (LIES?) that purrs noisily while discordant strings are tapped into life - this track, the last, drops you on your head with punishing loops as your dimes run out and you find yourself discarded amongst the mud and the waste. Necroethyl promises only bad peyote and maggots in your tequila but stay for the band who prove themselves proficient throughout the six tracks in as much as the doom here is dirt-cowboy in essence and disturbingly good in execution.
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Cool smiley14
...mais elle est publiée où, cette chro ?!
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la :
http://www.judaskissmagazine.co.uk/
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d'autres petits comments plus anecdotiques mais neanmoins sympatiques :
-"Early Cabaret Voltaire goes Blues" -Arlequin, Brussels.
-"a bit like lo-fi industrial blues brothers" -Melodic Abortion Orchestra.
-"trippy stuff - I'll play some on my radio show (http://twfps.com), yes!" -Mike Watt.
-"While the two french producers Ripit and Tzii might be better known for their fast and hard breakcore and hardcore productions,
their common project under the Solar Skeletons moniker is of a totally different kind. A weird mixture of distorted jazz
instrumentations, tongue-in-cheek semi spoken vocals and weirdo cabaret-from-beyond-the-grave atmospheres, "Necroethyl"
is obviously more something to listen to at home (preferably late and not sober) than to play in the club. Interesting and fun." -Ad Noiseam.
-"C'est un album en équilibre, déséquilibré, en "désir-quilibre", libre, libre...
Le voyage de la balle, du canon à l'impact. Un pacte avec la vie." -Jean-Marc & Pierre Pauly (Parade Ground)
-"une sorte de funeral doom tiré d’un film de Wenders"-Bohumil S. Thompson, nextclues.com
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hop une autre (vive google translate):
“Die toten Söhne der Sonne“ durchstreifen nun also die Erde, im Handgepäck ihre Musik als Waffe, um die Menschen davon zu überzeugen, zu kämpfen, wenn sie sich einander nicht lieben können. Diese Info von der Labelseite klingt ganz schön abgefahren. Und genauso klingt auch die Musik der beiden französischen Produzenten RIPIT und TZII. Einzeln im Breakcore und Noise-Bereich zu Hause, zeigen sie sich als SOLAR SKELETONS von einer ganz anderen Natur.
Und die klingt völlig schräg, aber richtig gut. Ein abgefahrener Mix aus verstörten Jazz-Instrumentierungen, Country- und Blues-Einlagen, Cabaret Voltaire, verpackt in minimalen Low-Tempo-Industrial. Thematisch geht es bei „Necroethyl“ um männlichen Alkoholismus und der Beziehung zum weiblichen Geschlecht. Und vor allem Ersteres hört man schon an der herrlich versoffenen Stimme, die ruhig etwas öfter zum Einsatz kommen dürfte. Komplett machen das Ganze dann noch verzerrte Bass-Gitarren. Bestes Stück der leider nur sechs Kompositionen dürfte „Candy in a Jar“ sein.
Auch bei der optischen Umsetzung zeigen die SOLAR SKELETONS Geschick. Das Debüt-Album erscheint ausschließlich als schweres grau-marmorisiertes Vinyl, und das zu einem (noch) günstigen Preis. Die Platte kann man nur empfehlen, ein Stück experimenteller Musik, das fernab „normaler“ Soundvorstellungen noch Musik geblieben ist.
de la: http://www.musik.terrorverlag.de/rezensionen.php?select_cd=8484
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décidemment, toujours en allemand
Die SOLAR SKELETONS sind skelettierte Cowboys, die aus den Tiefen des Weltalls auf die Erde kamen, um der Menschheit den Weg in eine bessere Zukunft zu weisen.
So beschreibt sich das Projekt um die beiden Franzosen TZII und RIPIT zumindest selbst. Bei genauerem hinsehen und vor allem hinhören entpuppt sich dieser etwas abstruse Slogan dann jedoch durchaus als schlüssig, denn ihre ganz eigene Art, Musikstile experimentell zu kombinieren und umzuformen gibt den Skeletons mitunter wirklich etwas außerirdisches, macht es aber zugleich unglaublich schwer ihre Musik zu beschreiben. Country trifft auf Industrial, trifft auf Minimal, trifft auf raue Whiskeytrinkerstimme, trifft auf einsame Mexikaner die bekleidet mit einem riesigen Sombrero im Schatten eines Saloons auf ihrer verstimmten Trompete blasen.
Der Plattenladen "Arlequin" in Brüssel bewirbt die Solar Skeletons als eine Mischung aus frühen Cabaret Voltaire und dreckigem Kneipenblues und trifft damit fast voll ins Schwarze. Leider nur fast.
Die aktuelle Debut 12" "Necroethyl" bietet den Freunden der verspulten Experimentalmusik unter uns zwar das eine oder andere Schmankerl, kann aber leider nicht im Gesamten überzeugen. An manchen Stellen kommt das Dargebotene einfach ein wenig zu "gewollt experimentell" daher. Auch wirken die in manchen Liedern viel zu häufig eingesetzten Drumloops stellenweise wie die Presets eines Kinderkeyboards aus den 80er Jahren. Eigentlich muss das nichts schlechtes sein, hier aber ist es etwas fehl am Platze und zerstört die ansonsten genialen Flächen aus verzerrten E-Gitarren und Synthesizerklängen. Vor allem wünscht man sich des öfteren, die raue, whiskeyschwangere Stimme zu hören.
Pluspunkte kann die Veröffentlichung allerdings wieder durch ihre Präsentation sammeln. Schweres 180g 12" Vinyl in Marmoroptik verziert mit einer roten Sonne ruht in einer stilistisch wunderbar zur Musik passenden Hülle. Skelettierte Cowboys beim trinken. Sowohl Cover als auch Motto der Platte.
de: http://www.gnark.com/?gmsuid=mirwirdschwarz&pid=223
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a paraitre dans le prochain noise mag
SOLAR SKELETONS
Necroethyl
(Radon Uropa/Aïnu Record/Amertume/Marasm/Bruits de Fond/Saucisse Lentilles/Night On Earth/Tool Box/Bad Taste Krew/Angstrom Mastering)
BLUES INDUS DOOMKOPF
Tous ces micro-labels unissent leurs forces pour sortir cette épaisse et magnifique galette gris marbré dans sa chouette pochette granuleuse, une belle pièce gravée de six morceaux du duo Solar Skeletons formé par Tzii et Ripit (les fils cachés de Pit et Rik?), deux garçons vachers frenchies exilés à Bruxelles. Bonne découverte que la musique de ces deux barbus expéritentateurs à chapeau distillant un étrange mélange noir et crasseux de martèlements indus lo-fi, de voix saisies au passage, de guitares blues désossées et d’une basse sourde crapahutant sur des chemins sinueux par une nuit d’encre. Echardes blues à boîte à rythme, voix ravinée de redneck aviné et dark electro broussailleuse très proche des productions illbiant/dub hiphop de Wordsound (Fujako, projet dark hip hop de Ripit vient d’ailleurs de sortir sur Wordsound): un truc pas banal, qui, au final, rappellera tout un bestiaire comme Les Reines d’Angleterre de Ghédalia Tazartès, le death folk de Death In June, les Brainbombs au ralenti et raclés jusqu’à l’os sur une death & love song au rythme bancal et titubant de procession mortuaire (nuit blanche pour broyer du noir au son de la vermine electro sur le morceau titre agité par une trompette démente), Nick Cave aliéné à Mark E. Smith sur du blues doomy noisy craspec, des nappes bruitistes vrillées et du dark dub indus à la Spectre; Cheveu pour la voix nasillarde graveleuse et le post-punk binaire débonnaire qui me faisait penser à Grötus ; et surtout Suicide pour ce blues cyberjunky squelettique violenté à l’electro dark minimaliste. Les paroles de « Waiting For The Next Chapter » sont extraites du poème « Dinosauria We » de Bukowki et lévitent comme un spectre au dessus des eaux lourdes charriant des rebus ferreux, tandis que « Low Inside Electric Sun » s’écrase la face sur un mantra ambient indus annihilé par une voix lointaine s’enfonçant au travers de nappes pesantes, écharpés par des lambeaux de guitare aussitôt balayés par le vent, comme si Thurston Moore remplaçait O’Malley dans KTL. Si j’étais Ridley Scott, l’electro doom léthargique de « Candy In The Jar » (clin d’œil au beurre noir au merveilleux « Whisky In The Jar » de Thin Lizzy ?) figurerait sûrement sur la BO de la future adaptation de Méridien de Sang de McCarthy. Et en parlant de BO, les gaziers de Solar Skeletons ont participé à la bande-son du film « The Man We Want To Anger » sur le réalisateur luciférien Kenneth Anger, aux côtés de Coil, Sonic Youth, Earth, Throbbing Gristle et des excellents québécois de Menace Ruine dont il faudra qu’on vous cause un jour prochain.
T.SKIDZ 8/10
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Bien joué les mecs smiley4
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et pour ceux qui ne connaissent pas noise mag: http://www.noisemag.net
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Sous une ligne une Basse dégueulasse le rythme se fait bouffer par différents types de rétroactions acoustiques (échos, nappe ambiante, guitare ou mots travaillent chacun dans une action en retour). Paysages rétro-futuriste, et image des Solar Skeletons faisant la teuf dans les catacombes recouvertes de poussière radioactive phosphorescente. Sous les ruines du futur, un blues indus fait vibrer la surface de la terre. Ride on ! Ride on !
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en forme ici (http://darbychronics.blogspot.com/2009/04/solar-skeletons-necroethyl-radon-uropa.html)
smiley14
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http://www.transitmag.ch/transit.php4?page=kros&var=idkro&idkro=3459
SOLAR SKELETONS | Necroethyl (2009)
Autoproduction http://www.transitmag.ch
Solar Skeletons est un duo formé des musiciens belges Tzii et RipiT. Ce dernier est à la base d’un projet de musique électronique inspiré par le metal extrême. Ils décrivent eux-mêmes la musique de leur groupe Solar Skeletons comme du ‘minimal industrial hypnotic doom blues wave’. Le premier morceau de cet album, ‘Candy In A Jar’ nous plonge directement dans une ambiance chargée d’alcool. Le rythme électronique et les riffs graves et sales évoquent la démarche d’un cow-boy ivre dans un quartier glauque. La voix rauque et mal intentionnée nous parle de lui si bien que nous pouvons presque sentir sa mauvaise haleine et sa peau rugueuse. Le ton est donné pour le reste du CD. On se passerait bien du bourdonnement quasi continuel sur ‘Low Inside Electric Sun’ et des bruitages aigus très énervants qui nous donnent l’impression de vivre un très mauvais bad trip. Mais de là, une guitare émerge et nous ramène vers ce vieux tabouret de bar. Cet album est très particulier, il a une ambiance grotesque et glauque, mais qui à force d’être travaillée par de si bons musiciens devient tragique. Ce disque a un arrière-goût de gueule de bois et de ‘je ne recommencerai plus jamais’, mais on sait tous comment ça va finir !
www.myspace.com/solarskeletons
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décidemment, toujours en allemand
Die SOLAR SKELETONS sind skelettierte Cowboys, die aus den Tiefen des Weltalls auf die Erde kamen, um der Menschheit den Weg in eine bessere Zukunft zu weisen.
So beschreibt sich das Projekt um die beiden Franzosen TZII und RIPIT zumindest selbst. Bei genauerem hinsehen und vor allem hinhören entpuppt sich dieser etwas abstruse Slogan dann jedoch durchaus als schlüssig, denn ihre ganz eigene Art, Musikstile experimentell zu kombinieren und umzuformen gibt den Skeletons mitunter wirklich etwas außerirdisches, macht es aber zugleich unglaublich schwer ihre Musik zu beschreiben. Country trifft auf Industrial, trifft auf Minimal, trifft auf raue Whiskeytrinkerstimme, trifft auf einsame Mexikaner die bekleidet mit einem riesigen Sombrero im Schatten eines Saloons auf ihrer verstimmten Trompete blasen.
Der Plattenladen "Arlequin" in Brüssel bewirbt die Solar Skeletons als eine Mischung aus frühen Cabaret Voltaire und dreckigem Kneipenblues und trifft damit fast voll ins Schwarze. Leider nur fast.
Die aktuelle Debut 12" "Necroethyl" bietet den Freunden der verspulten Experimentalmusik unter uns zwar das eine oder andere Schmankerl, kann aber leider nicht im Gesamten überzeugen. An manchen Stellen kommt das Dargebotene einfach ein wenig zu "gewollt experimentell" daher. Auch wirken die in manchen Liedern viel zu häufig eingesetzten Drumloops stellenweise wie die Presets eines Kinderkeyboards aus den 80er Jahren. Eigentlich muss das nichts schlechtes sein, hier aber ist es etwas fehl am Platze und zerstört die ansonsten genialen Flächen aus verzerrten E-Gitarren und Synthesizerklängen. Vor allem wünscht man sich des öfteren, die raue, whiskeyschwangere Stimme zu hören.
Pluspunkte kann die Veröffentlichung allerdings wieder durch ihre Präsentation sammeln. Schweres 180g 12" Vinyl in Marmoroptik verziert mit einer roten Sonne ruht in einer stilistisch wunderbar zur Musik passenden Hülle. Skelettierte Cowboys beim trinken. Sowohl Cover als auch Motto der Platte.
de: http://www.gnark.com/?gmsuid=mirwirdschwarz&pid=223
Sigmund SA pourrait peut etre nous faire qqs traductions ???
chronique express : trés bonne infusion ce disque
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une autre:
SOLAR SKELETONS
NECROETHYL [LP]
AÏNU / BRUITS DE FOND
2009
Bande-son pour cowboy macabre dépressif et alcoolique ? Ennio Morricone a reçu le scénario depuis belle lurette, mais il ne sait pas quoi en faire. Il faut le comprendre le fils d’Eastwood et de Dr Spok n’est pas encore né et donc personne n’a la carrure pour endosser le premier rôle. Les squelettes solaires en ont tout de même composé la bande-son, armés de boîtes à rythmes traînantes, d’une basse grasse, de guitares fantomatiques, de quelques banques de sons extraterrestres et très certainement d’une bonne bouteille de whisky pour ruminer ses paroles incompréhensibles dans un vieux micro déterré d’un tas de poussières. Les brumes (de mon cerveau empli de mauvais alcool ou de ce désert post-nucléaire) sont d’une épaisseur parfaitement adéquates. Assez fines pour que tu ne t’embourbes pas dans le pénultième verre, assez épaisses pour que tu sentes les vapeurs t’enivrer agréablement. Comme si Dylan Carlson d’Earth avait décidé de rejoindre Pasc et Gaz des Double Nelson au Royal prendre une petite dizaine de tournées avant d’aller trafiquer les bandes, enregistrer quelques riffs de stoner de poivrot à 2 heures du mat’ et de ne surtout pas oublier ces satanés cuivres pétomanes. Ils finiront bien par les placer à la fin d'un morceau. Avant de tout remixer une nouvelle fois dans la bécane au réveil le lendemain après-midi.
Pour ne rien rater, le vinyl est magnifique. De la pochette macabre et comique au marbage gris du disque lui-même. Cette magnifique bande-son pour fantômes des nuits sans sommeil écrites par les Solar Skeletons mais pas sans boisson (6ème allusion à la cuite, je crois que je suis pas mal) est disponible auprès d’Aïnu (Montaigu), Saucisse Lentilles (Le Mans), Bruits de Fond (Ouest, Rennes ?) , Night On Earth (je connaissais une asso de ce nom à Strasbourg), Toolbox (Paris), Amertume (Pays de la Loire, pas mieux), Marasm (???), BTK (Bordeaux) et Radon Uropa (Bruxelles).
(8/10)
de la: http://www.nextclues.com/
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Connexion Bizarre:
Very occasionally I hear something which really takes me by surprise. The name Solar Skeletons had me expecting some kind of psychedelic electronica, optimistically with some Coil influence, pessimistically veering off into dubious hippy territory. When the six-song LP "Necroethyl" kicked off, I was very pleasantly surprised to hear something which definitely seemed original. I came up with an immediate description, which I was later quite satisfied to discover matched that of a certain Arlequin of Brussels quoted in the press info: early Cabaret Voltaire gone blues! And to then find out that the two skeletons involved in this band are normally occupied in the breakcore projects Tzii and Ripit was even more remarkable.
Not being a massive fan of breakcore, I am highly impressed at the slowed down, late night drunken dirges on offer here. We have a creeping synthetic beat sounding like it slithered out of an early drum machine, a thick, dirty bass guitar with a lot of reverb, some unusual guitar atmospherics and two mysterious voices incanting alcoholic poetry over the top. It really is rather special and unique! The only criticisms I can offer are the lack of massive variation between some tracks, and that the affected American accent appearing at certain times is rather unconvincing. But the overall result is delivered with a black humour and offbeat charm, so these minor failings can be easily forgiven.
While the two opening tracks follow the darker pattern described above, the third track, "Mr. Saler", takes the blues influence further and lightens the mood slightly, albeit still with an intimidating edge. "Low Inside Electric Sun" then takes us firmly back to the industrial field, with low electronic pulses and bizarre harmonics, bringing to mind some of the sicker moments of Throbbing Gristle, but without the need for any disgusting lyrics. "Candy in a Jar" has a quirky rhythm akin to a Casio keyboard setting, but clever guitar work gives the sense that the candy in question is seriously hazardous to one's health, emphasised unpleasantly by a crying baby in the background as a grizzled Mexican recounts a tale of depravity and filth. Finally, the title track is another dense industrial piece, the drones contrasting nicely with lightweight percussion, then made a little awkward by a loping bass guitar and a wonky trumpet, evoking a difficult stumble home from a hard night on hard liquor.
So if you like really old industrial music and you like blues, or if you just want to hear something unusual the likes of which you've never heard before, give Solar Skeletons a try. Now I feel that I want to drink myself into a stupor!
de: http://www.connexionbizarre.net/reviews/r_solarskeletons_n.htm
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http://www.stigmata.name/archives/1545
Год 2009 подходит к концу, пора подводить итоги… и мы их непременно подведем, уж будьте спокойны. Так вот, самым безумным релизом этого года я назначаю дебютную пластинку брюссельского дуэта SOLAR SKELETONS. Называется она Necroethyl.
SOLAR SKELETONS – продукт безумного сотрудничества двух музыкантов, скрывающихся под именами TZII и RIPIT. Существует сей продукт с 2006 года.
Много рассказывать о SOLAR SKELETONS не буду, ибо дуэт – именно тот случай, когда лучше услышать саму музыку, чем прочитать о ней в журнале. Музыка яркая, необычная, совершенно безумная и ни на что не похожая. Сами музыканты называют свой стиль минималистичными индустриальными думовыми волнами блюза, рассказывающими о мужском алкоголизме и отношениях с женским полом. Что, трудно себе представить музыку, попадающую под такое описание? Думаете, эти сумасшедшие брюссельцы шутят? Ну, если и шутят, то самую малость. Лично я бы назвал музыку SOLAR SKELETONS блюзовым брейк-кором, и поверьте мне, я абсолютно серьезен. Странная меланхоличная электроника с ломаными ритмами, плывущими гитарами и вокалом а-ля BAIN WOLFKIND с нарочитым американским «реднековским» акцентом. Почитатели сумасшедших экспериментов с любимыми, но приевшимися стилями будут рады – безумный коктейль валит с ног и отшибает мозг мгновенно. Употребление попутных химреактивов приветствуется, но не обязательно – в качестве ароматизатора к Necroethyl подойдут и дешевые сорта местного пива.
Так что если, ищите нечто новенькое – не пропустите SOLAR SKELETONS.
Ну, а вот тут можно посмотреть клип на одну из песен альбома:
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ce qui donne avec google translate:
Année 2009 tire à sa fin, il est temps de résumer ... et on ne manquera certainement, vous pouvez être assuré. Ainsi, la version la plus téméraire de cette année, je nomme premier enregistrement en duo SQUELETTES SOLAIRE Bruxelles. Il est appelé Necroethyl.
SOLAR Skeletons - produit de la coopération entre les deux musiciens fous, se cachant sous les noms Tzii et ripit. Il ya ce produit depuis 2006.
Beaucoup parlent SQUELETTES solaire sera pas, pour un duo - est précisément le cas où il vaut mieux entendre la musique elle-même que de lire à ce sujet dans le magazine. Musique vivante, insolite, complètement fou ou quoi d'autre. Sami musiciens appellent leur style de blues minimaliste Doom industrielle ondes, représentant sur l'alcoolisme chez les hommes et la relation avec une femme. Ce qui est difficile d'imaginer la musique relevant de cette description? Pensez-vous que ces blague fou de Bruxelles? Eh bien, si elles ne plaisantent, puis un petit peu. Personnellement, je dirais la musique SOLAIRE SQUELETTES pause bluesy-Koroma, et croyez-moi, je suis absolument sérieux. Une étrange mélancolie de l'électronique avec broken beats, de guitares et chant flottant a la BAIN WOLFKIND au bénin américain "rednekovskim" accent. Les admirateurs des expériences folles avec les êtres chers, mais les styles s'ennuie seront heureux - Cocktail Crazy renverse et otshibaet cerveau instantanément. L'utilisation de réactifs chimiques associés bienvenue, mais pas nécessairement - comme un goût pour convenir Necroethyl et les variétés à bon marché de la bière locale.
Donc, si je cherchais quelque chose de nouveau - ne manquez pas SQUELETTES SOLAIRE.
Eh bien, ici vous pouvez voir le clip sur l'une des chansons de l'album:
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hey !
vous reste t il some vinyls ? smiley19 smiley14
smiley23 smiley5 il y a 10 noms de morceaux (pour ceux qui ont du mal à nommer leur tracks) qui se cachent dans ta traduction Tzii. smiley19
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hehe, he bien sers toi
oui il reste des copies
envoie un pm.....
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dans le Connexion Bizarre staff music picks of 2009 !
http://www.connexionbizarre.net/index.htm
smiley4
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maintenant en téléchargement gratuit sur le site, ou direct la :
http://www.archive.org/download/SolarSkeletons-Necroethyl/SolarSkeletons-Necroethyl.zip
Le vinyle est toujours dispo
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info relayée ici :
http://www.bruitsdefond.org/index.php?option=com_content&task=view&id=79&Itemid=29