Cannibal Caniche

Free as a bernard l'ermitte => Les oreilles => Discussion démarrée par: Anton Mobin le septembre 12, 2008, 19:58:42 pm

Titre: RUBBED IT
Posté par: Anton Mobin le septembre 12, 2008, 19:58:42 pm
smiley14   mon dernier boukan avec du textile, des capteurs et des micros qui se frottent ...
Bonne écoute
Titre: RUBBED IT
Posté par: pilami le septembre 23, 2008, 15:02:24 pm
bien joué !

ça m'donne envie de ressortir mes piezos tient =)
Titre: RUBBED IT
Posté par: Anton Mobin le septembre 23, 2008, 15:12:05 pm
je suis en train de me remettre le ears032...vraiment je kiff ce skud !!! smiley14 ...et Tzii avait raison y'a beaucoup de bon son sur ce label ! c'est la découverte, c'est kool...:j'avais pas encore pris le temps de fouiller chez Earsheltering...pas décu !
so  hope it rubs !
 smiley14
Titre: RUBBED IT
Posté par: pilami le septembre 23, 2008, 17:34:04 pm
a fond ! ya des perles sur ear =)
Titre: RUBBED IT
Posté par: Anton Mobin le septembre 26, 2008, 18:33:23 pm
putain mortel !
chui dans la Canitheque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah ! ca assure !!!!!!!!!
 smiley14
Titre: RUBBED IT
Posté par: pilami le septembre 26, 2008, 18:42:00 pm
cool j'ai vu que t'avais programmé ton live le 1nov, sur kkwne =) , tu peux l'annoncer ici (https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewforum.php?f=32) si tu veux (enfin ya encore le temps ca va :) )
Titre: RUBBED IT
Posté par: sqaw lee le septembre 26, 2008, 18:50:20 pm
Citation de: "Anton Mobin"
putain mortel !
chui dans la Canitheque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah ! ca assure !!!!!!!!!
 smiley14

c'est normal c'est automatique ! chaque morceau ou lien posté dans les oreilles se retrouvent dans la canithèque ! (même si c'est mauvais)
 smiley5

ce qui ne veut pas dire que je trouve ça mauvais, non non c'est bon mais un poil trop long à mon gout mais c'est le genre qui veut ça...(j'y peux rien je préfère les morceaux courts pour la radio) mais on l'intègrera qd même dedant ; )
Titre: RUBBED IT
Posté par: Anton Mobin le septembre 26, 2008, 18:59:56 pm
AH ! waih j'avais pas pensé a ca en le postant ! dézo pour la longueur...
et... KOOOL quand même !!!
Titre: RUBBED IT
Posté par: sqaw lee le septembre 27, 2008, 10:19:37 am
t'excuse pas pour la longueur hein, c'est juste moi, une histoire de gout...si un morceau fait 10min j'ai rien à dire là dessus, ce qui compte c'est que toi tu estimes que 10min sont necessaire pour dire ce que tu as à dire dans ce morceau...faut pas que ça t'empeche de poster...
puis maintenant que pilami m'aide à sélectionner les morceaux pour la radio, les sons de 10min auront plus de chance  smiley5
Titre: RUBBED IT
Posté par: Anton Mobin le décembre 12, 2008, 17:48:15 pm
yé ! merci...
c'est du live...j'ai enlever qqs merdes et brikolé deux trois truks...
 smiley10  oauih ok c'est monté UN PEU...

 smiley14
Titre: crosnavouts
Posté par: Alain Deschodt le janvier 20, 2011, 15:20:31 pm
La matière est riche, ça demanderait par contre plus d'unité, notamment dans la première partie où on a l'impression parfois que tu descends de vélo pour regarder ta carte :boulette: Mais c'est bien chouettos pour le reste, j'ai bien accroché sur les deux écoutes susccessives que je viens de faire smiley4