Auteur Sujet: les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille  (Lu 7720 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #15 le: juillet 02, 2010, 14:32:50 pm »
C'était peut-être de la sertraline de province.  smiley18

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #17 le: juillet 03, 2010, 12:32:47 pm »
qu'ils lachent sur le marché des médocs qui puissent rendre fou sous prétexte que c'est "rare" en dit long...
encore un petit effort messieurs, zombies et vampires ne sont plus très loin.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #18 le: juillet 03, 2010, 13:14:14 pm »
de toute façon le meilleur médecin c'est lui


Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
incroyaaaaable !!!!!! « Réponse #19 le: juillet 04, 2010, 15:30:32 pm »
----> elle aussi était dans le coup, apparemment. Elle a été vue conduisant une Ford Taunus entre Mayenne et Hédé, le lendemain du crime ! :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
les mysteres du medecin qui a tué toute sa famille « Réponse #20 le: juillet 04, 2010, 20:35:59 pm »
Citation de: "kakru"
de toute façon le meilleur médecin c'est lui




c'est clair qu'il vaut des points   smiley14  smiley14  smiley14



petite devinette pour relancer le post "mystere"

Quel est la difference entre un medecin & un vendeur de crack ???

 smiley4