Auteur Sujet: www.bruitsdefond.org  (Lu 69089 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #90 le: avril 05, 2012, 10:54:45 am »
je vais écouter ça de ce pas
par contre un petit conseil à la con, vous devriez mettre ça en zip plutôt qu'en rar car il y a des gens sur mac!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #91 le: avril 05, 2012, 11:46:10 am »
je sais qu'on peut ouvrir un rar sur mac!
mais ce n'est pas naturel et beaucoup n'ont pas tes astuces
à l'époque ou je mettais tout en rar j'ai eu très souvent des messages d'applistes ne sachant pas comment faire  smiley23
enfin ce n'est pas si important......

mix en écoute!

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #92 le: avril 05, 2012, 11:50:48 am »
J'espère que ça te plaira m'sieur!  smiley4

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #93 le: avril 05, 2012, 11:51:26 am »
l'inverse me surprendrait!

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #94 le: avril 05, 2012, 13:01:48 pm »
Pour ceux qui voudraient écouter avant de télécharger:

http://www.mixcloud.com/bobevanjezu/dig-it-02-bobe-van-jezu-absence-2012/  smiley20

Bonne écoute à tous et encore merci à Bruits de fond, Darkimey pour la pochette, Nevroz pour la mise en page et aux artistes qui m'ont fait confiance et m'ont filé des morceaux pour alimenter la mixture!!  smiley15 smiley15 smiley15

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #95 le: avril 08, 2012, 11:06:44 am »
Petite chronique du mix sur kulturterrorismus! Merci à eux! http://kulturterrorismus.de/news/bobe-van-jezu-absence.html  smiley15

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #96 le: avril 08, 2012, 20:00:29 pm »
Clair que ça fait plaisir !

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #97 le: avril 09, 2012, 22:30:21 pm »
Bruits de Fond en mode old school, suite. On part en 98 avec une archive dépoussiérée par Weroz & ma pomme, disponible sur mixcloud via bruitsdefond.org :

>> S.Y.D « Breaking my nerves »

Play loud, play again smiley12

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #98 le: avril 14, 2012, 14:51:09 pm »
Chronique du "9 pictures" de Mistress Bomb H sur le webzine Perte & Fracas :
Histoire ordinaire qui te ramène à ta condition de chien(ne), 9 Pictures, c'est l'extra-ordinaire qui devient malheureusement banal, quand tu dépasses la ligne jaune qui n'était que pointillé dans ton cerveau embrumé et que la maréchaussée veille. 9 Pictures, c'est la réponse d'une Mistress après une longue nuit de détresse, un crachat au vitriol sur des képis couleur bleu-guignol.
Une histoire en neuf actes qui ne s'écoute pas facilement. Le boucher m'a remis la cuisse de sa maîtresse. Les pictures s'égrènent, les tympans saignent, les membres se détachent, on se retrouve happé, heurté, l'ouie se brouille, tout finit par se ressembler et on ne comprend plus rien à ce qui a bien pu nous foutre dans ce pétrin. Nuit bruitiste et gyrophares dans la tronche. Car les armes de Mistress Bomb H, c'est l'enfer mécanique en mode baston, le plomb dans l'electro, le versant hardcore et noise, les rythmiques découpées en six trois quart pour mieux te hacher menu-menu, ma flicaille. Une expérience radicale, mixée par Jean Ferraille, que le chant de la Mistress ramène à plus d'humanité et qui, de tout temps, m'a toujours fait penser à Bliss Blood, sa touche onirique quand elle se débattait dans les cauchemars de Pain Teens. Champagne. Mais la touche est aussi acide, décalée, une façon singulière de poser sa voix sur des sons grouillants, la confrontation de deux contradictions, de s'immiscer dans des angles durs, séduire sans chercher à caresser dans le sens du poil comme sur le charmeur Cats qui se chantonnerait presque.
Des années que la Mistress Bomb H promène son ordinateur, ses rythmes brisés et sa panoplie de dominatrice. 9 Pictures, c'est un premier album sans guitare qui fait bien plus de bruit que des groupes à guitares, crispe les neurones et met mal à l'aise que bien plus de groupes tatoués. Sans doute pour cette raison qu'il touche le nerf d'un vieux punk et qu'il devrait logiquement aiguiser les sens de tous ceux et celles qui l'aime extrême, tordu et sans chapelle. En plus, la sérigraphié, les gravures signées de la main de la Mistress, la mise en page par EM et Seb Lumineau, font de ce disque une bombe qui pète bien plus que le fluo orange de la pochette.

SKX (13/04/2012)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #99 le: mai 03, 2012, 21:29:20 pm »
"il fut un temps ou Bruits De Fond publiait les dead traxx du Bloc46... désormais, c'est RESISTANCE DES MATERIAUX qui édite les dead traxx de Bruits De Fond.. le serpent, la queue... c'est le tout petit bruit au fond de la cour..." JEAN FERRAILLE

>> oXy dEAD tRAXx, by Aphasia / Jean Ferraille

Free release   smiley20 smiley14

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #100 le: mai 03, 2012, 22:25:22 pm »
ca fouette l'oreille interne!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #102 le: juillet 18, 2012, 14:40:15 pm »
Une chouette review du mix "Absence" par Darby Mullins! Merci à lui!!! http://darbychronics.blogspot.fr/2012/07/bobe-van-jezu-absence-bruits-de-fond.html     smiley15 smiley15 smiley15 smiley15

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #103 le: juillet 18, 2012, 14:40:52 pm »
"if I didn't write all this crap I'd probably do what Bobé Van Jézu does. Absence it's a fucking mix, an accurate sound selection from the underground, the kind of sounds that you find here. Between dark ambient and field recording the place is ;  sliding from deeper and deeper. Finally an icy feeling grabs the sweatiness, a mix be spine-chilling.....a success ! "  :love:

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : www.bruitsdefond.org « Réponse #104 le: juillet 18, 2012, 22:18:08 pm »
Super ! Merci Darbin  cacabar