Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 212980 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #1005 le: avril 24, 2009, 14:08:20 pm »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tiens enfin quelqu'un qui a apprécié le premier opus , pas encore vu le second mais j'y compte bien.


c un peu beauf quand meme nan ? smiley9



Michel Hazanavicius, il fait des films avec une certaine "classe americaine"

c'est un peu du beauf conscient...


ok je me suis peut être tromper, j'irais tenter de le voir au cinoche pour me faire une idée alors  smiley22  :smiley37:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #1006 le: avril 25, 2009, 09:31:22 am »


de Yoshihiro Nishimura qui est loin d' être un inconnu au bataillon puisqu' il est l' affreux responsable des maquillages de Meatball machine et de Machine girl. On le retrouve donc en temps que réalisateur pour un film gore surexcité et des plus réussi.
La police de Tokyo a été privatisée et combats de terribles psychopathes qui commettent des crimes extrêmement sanguinaires dans toute la ville. Ces criminels sont des mutants dont les blessures se transforment en armes mortelles ! Ca ne va pas être facile pour Ruka, jeune chasseuse de tête de nettoyer le secteur. Si le scenario n' est pas d' une finesse et d' une complexité sans limite il est cependant suffisamment rythmé pour servir la débauche d' effets spéciaux drôles et super inventifs dont regorge le film. Un vrai régal, je m' attendais à un film gore plus gratuit et mal construit (comme peuvent l' être Machine girl et Meatball machine justement, même si la collection d' effets spéciaux et de monstres suffisent à garder l' amateur du genre devant l' écran) mais non ! Il s' agit d' une petite perle d' humour noir et de gore décomplexé (urg ! cette scène ou on voit une famille en train de' exécuter l' assassin de leur enfant tranquillement chez eux grâce à une manette de console Wii !), à ranger à côté du terrible Bad taste de Peter Jackson.

Quelques photo d' écran bien baveuses :




http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re: des travaux qui se passent « Réponse #1007 le: avril 25, 2009, 23:08:36 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"


De mon côté, j'ai été voir le dernier Bertrand Tavernier : Dans la brume électrique (2009), un fort bon polar poisseux du bayou, polar d'atmosphère, avec Tommy Lee Jones, une heure de plus ne m'aurait pas déplu smiley14[/color]



je sors du ciné, un sacré bon film !!!
 smiley14
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #1008 le: mai 04, 2009, 10:19:32 am »
Citation de: "krodelabestiole"
un petit enregistrement de live que javais présenté : http://mindthepressure.free.fr/video/pain.mp4
(ça casse pas des briques c'était un début mais jaime bien le dark ritual du cochon dézippé)


clair qu'il y a trop de matière pour les VJs! c'est quand même bien bien gerbant par moment (je l'ai maté en dvd hier soir)  :smiley35:
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #1009 le: avril 11, 2010, 21:30:39 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
smiley8  smiley8  smiley8  smiley8  smiley8

je ne trouverai pas le repos avant de l' avoir dégotté


et tu l'as trouvé ? "Hansu (House)" de Nobuhiko Obayashi (JAP. 1977)  :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #1010 le: avril 12, 2010, 19:40:13 pm »
Ouaip ! je parlais un peu ici de ce superbe ovni dont Oskar avait détecté la présence

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?p=151284&highlight=house#151284
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe