Auteur Sujet: featuring u  (Lu 1949 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
featuring u « le: novembre 20, 2008, 09:51:43 am »

:zonmaiz:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
featuring u « Réponse #1 le: novembre 20, 2008, 13:01:00 pm »
on se laisser porter sans problème par les nappes le souci c'est qu'elles sonnent un peu cheap, genre " j'ai pris un preset à l'arrache que j'ai à peine modifier et j'ai foutu une reverbe histoire de...", en gros les sonorités sont pas vraiment originales voir très banales pareil pourr les effets utilisés smiley10.

Y'a une bonne atmosphere en tout cas, le beat se fait discret, par moment il se fond dans le décor, j'allais dire qu'il est un peu plat mais en fait ça correspond plutôt bien au délire de ta track... La compo lancinante me plait et le sample de sax (enfin j'imagine) est bien agréable à mes oreilles  sinon smiley14
yo !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
featuring u « Réponse #2 le: novembre 20, 2008, 13:25:09 pm »
wé la nappe je savais bien qu'elle sonnait cheap mais ça me dérangeait pas outre mesure, le cheap c'est à la mode mdr, c'est clair que pour celle-ci j'ai pas trop modifié la preset bien vu :)

non c'est pas spécialement original fallait surtout que je reprenne la main aprés une longue période d'abstinence sonore

merci pour ton écoute et ton analyse c'est cool maintenant j'ai un prétexte pour m'y remettre :)
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
featuring u « Réponse #3 le: novembre 22, 2008, 22:00:58 pm »
pas surprenant mais très agréable et bien fichu ce morceau ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!