Auteur Sujet: Cadavre exquis au vélouté de musique urbaine  (Lu 1910 fois)

JKP

  • Invité
Cadavre exquis au vélouté de musique urbaine « le: février 15, 2006, 18:50:45 pm »
Dans le cadre d'expérience de nouvelle cuisine musicale, le cadavre exquis sonore, nous vous invitons à nous proposer des ingrédients et plus particulierement des sons puants accompagné de piments métalliques avec quelques cuillieres à soupe de rythmes plein de basses sourdes et ronflantes.
Notre chef cuisinier quatre étoiles se chargera de mélanger avec
virtuosité tout ses ingrédients sonores pour fabriquer un nouveau plat un cadavre exquis au vélouté de musique urbaine.

Techniquement, créez un rythme et une mélodié séparement d'une durée d'une mesure à un tempo de 150 bpm, correspondant selon vous à cette recette. ( il est possible de proposer plusieurs sequences ) puis uploadez vos fichiers sur le forum www.moduleft.com dans la section Remix ou envoyez les par
mail à contact@antisocial.be.

Ce morceau finalisé sera distribué selon les régles de la creative
commons paternité.
http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/fr/

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Cadavre exquis au vélouté de musique urbaine « Réponse #1 le: juin 09, 2006, 11:04:50 am »
COLLAB#1 - CADAVRE EXQUIS °3

:Apocalyptic Chip / Guttural Glitch / Satanicore:



Dans le cadre de ses fabuleuses collaborations musicales autour du thême du cadavre exquis, la moduleft krew est heureuse de vous proposer de rendre hommage à
SATAN, seigneur des enfers de son état.
Et cela afin de prouver au monde que nos amis métalleux n'ont pas le monopole de l'adoration du grand Lucifer* (*c'est le surnom de satan sur meetic).


Chevrotements de boucs passés à l'envers , lithanies distordues, pleurs de jeunes vierges sacrifiées, Powerchords 8 bit d'outre tombe et raffales de double grosses caisse synthétiques tout est permis à condition de respecter le thême

[Apocalyptic Chip / Guttural Glitch / Satanicore]


Pour les infidèles et futurs adeptes, le principe est simple. Une personne poste sur le forum un début de morceau d'une durée de 2 minutes maximum, une autre se manifeste et dis "oui j'aime satan et je désire lui prouver mon amour en continuant ce morceau" il a alors jusqu'a la prochaine lune pour soumettre son incantation au groupe. Une troisième personne récupère le travail des deux disciples et le continue à son tour,etc etc ...

Au terme de cette copulation démoniaque, les morceaux seront soumis à un jury d'experts : (forum black metal,death,grind, forum des Journéés Mondiales de la Jeunesse, blog de l'opus et dei et de l'amicale des éventreurs de boucs) puis offert en offrande lors d'une grande Messe Noire organisée sur le parking du Franprix de Wafflon-Les-Pikachu.

ça se passe ici:
http://www.moduleft.com/forum/viewtopic.php?p=724#724

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Cadavre exquis au vélouté de musique urbaine « Réponse #2 le: juin 09, 2006, 12:18:36 pm »
:pirate:  smiley32

youpi yo !!
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Cadavre exquis au vélouté de musique urbaine « Réponse #3 le: juin 09, 2006, 13:08:13 pm »
completement stupide comme idée  smiley19
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Cadavre exquis au vélouté de musique urbaine « Réponse #4 le: juin 09, 2006, 13:21:01 pm »
Oui mais c'est pas grave.

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Cadavre exquis au vélouté de musique urbaine « Réponse #5 le: juin 09, 2006, 15:00:57 pm »
Citation de: "jere"
completement stupide comme idée


c'est bon signe les gars !!
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Cadavre exquis au vélouté de musique urbaine « Réponse #6 le: juin 09, 2006, 15:02:58 pm »
Citer
completement stupide comme idée


C'est ce qu'on disait a Gallilé quand il affirmait que la terre était ronde.
 smiley4

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Cadavre exquis au vélouté de musique urbaine « Réponse #7 le: juin 09, 2006, 15:08:55 pm »
GRUUAAHHHH!

 :smiley31:  :smiley31:  :smiley31: