Auteur Sujet: Circuit Bandits - RDV Mensuel de Bricolage Electronique(84)  (Lu 7120 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Circuit Bandits - RDV Mensuel de Bricolage Electronique(84) « Réponse #15 le: juin 29, 2011, 09:30:53 am »
smiley13  smiley13

tuu m'étonnes... C'est vtol qui m'a bien fait plané, lui il vient avec une valise type rangement de pédales, c'est souple, c'est léger, ça prend à peine de place.... Bon, ok, il se balade pas avec sa table de mix, mais bon... ça reste léger vu le nombre de machines !!!

C'est pas le cas pour moi.... faut que j'abandonne les effets diy dans les boites en fer !!  smiley4
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Circuit Bandits - RDV Mensuel de Bricolage Electronique(84) « Réponse #16 le: juin 29, 2011, 10:43:49 am »
Moi par exemple j'ai chopé deux valises en alu de l'armée...
C'est pas mal, mais pour ma valise, elle est trop profond, du coup j'ai du faire un au faux fond pour rehaussé le tout.
Et maintenant je n'ai plus ma mc-808(grosse merde) ni mon alesis hr16...
Je sequence le tout par ma gameboy maintenant !!!
Seulement 4 chanels midi, mais je me débrouille en attendant de pas avoir trouvé mieux comme séquencer!!

Mais si vous avez des avis pour utiliser le reste de place au fond de mon fly case. ... ???

Ancienne disposition:(maintenant la tr-505 est dans le flycase)
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Circuit Bandits - RDV Mensuel de Bricolage Electronique(84) « Réponse #17 le: juin 29, 2011, 21:54:58 pm »
ta Jupiler a coté des gameboy et la TR elle sert a bender la boite a rythme en live?