Auteur Sujet: HELP !!!!!  (Lu 2330 fois)

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
HELP !!!!! « le: novembre 30, 2005, 22:15:28 pm »
http://www.fsffrance.org/news/article2005-11-25.fr.html

Putain, ça s'arrange pas ! smiley25  :smiley27:  :lame:  :smiley31:  :horror:  :smiley37:  :smiley38:
Beep Beep - Yeah

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
HELP !!!!! « Réponse #1 le: novembre 30, 2005, 23:07:36 pm »
C'est les derniers soubressauts de la bête immonde en train de crever. "Ils" essayent d'interdir  au maximum afin de protéger leurs privilègent mais d'autres y ont perdu la tête avant eux... On ne verra peut être pas le soleil se lever mais la liberté est dans l'esprit humain et même si son loyer est chère, elle s'en fout, elle touche les APL  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
HELP !!!!! « Réponse #2 le: décembre 01, 2005, 08:47:53 am »
Et oui...
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
HELP !!!!! « Réponse #3 le: décembre 01, 2005, 16:01:34 pm »
j'avais posté ce lien dans le sujet précèdent

effectivement cette loi, qui risque fort de passer sous notre nez pendant la grande fête de la consommation de Noël, va toucher tout les domaines de la création numérique, de la musique aux logiciels et tout les autres contenus suceptibles d'être diffusés, mais aussi les moyens de diffusion comme le peer-to-peer ou les webmédias

je suis assez triste de voir que chacun se bat dans son coin pour son assiette (webradios/programmeurs/P2P users/..) alors que tout le monde devrait s'élever d'une seule voix.

à ma connaissance ya pas de mouvement unitaire contre cette loi, si vous avez des infos je suis preneur

comme je l'ai dit avant, bien que cette mesure se veut l'application d'une directive européenne, le projet à bien été mené PAR et POUR les industriels, avec la complicité de notre parlement et le silence des médias conventionels (à noter la superbe coordination qui ne fait pas défaut chez tout ce beau monde)

 :smiley31:

Madame Patate

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
HELP !!!!! « Réponse #4 le: décembre 01, 2005, 16:57:11 pm »
......quel monde pitoyable................  smiley7  c'est NUL NUL NUL..
PROUT LOVE & BIDULES SONORES
https://madamepatate.com/

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
HELP !!!!! « Réponse #5 le: décembre 01, 2005, 17:44:45 pm »
oui et d'après ce que je crois comprendre même la musique libre est menacée: en fin de compte cette loi va détruire tous ses moyens de diffusion ou les rendre clandestins

TOUS CLANDESTIN ! comme quand je roule un joint, quand je matte un film qui ne passera jamais à la télé, quand je fais de la musique: à chaque jour ses infractions.

bientôt venir ici ça sera illégal, en janvier prochain qui sait ?
emule et soulseek en prison, isobrown chez universal et nous on jouera à la playstation en jogging