Ce que je me mets > Chouilles

Analogre, le retour

(1/4) > >>

Analogre:
Vlan...
 smiley14

Au fait, le morceau déjà sur la playlist s'appelle Dodoningo, il y'a une faute de frappe sur le rezal 404.

Comme j'ai fait le tour de mes envies sur le sujet darktendo, je suis pas prêt de refourguer d'autres travaux du genre tout de suite (à moins que...)
C'est pour ca que je vous envoie aussi Neville's Run, musique pour un flim, puisque c'est ce que je fais en ce moment...

Si vous trouvez que ca pue, je serai pas faché, mais j'aimerais bien avoir du feedback.

 smiley14

databaza:
Bing!

Neville's Run (Main Theme) : j'accroche hyper bien sur cette compo à la premiére écoute, ça m'entraine dans un traveling, ça peut effectivement être trés cinématographique. D'ailleurs peut on en savoir plus sur le projet film (animation, peloche, thème) Mais je suis pe un peu trop curieux sur ce coup, sorry.

Turboningo : bien endiablée cette track, ya un côté ruches en action.
musicalement je trouve ça trés propre et trés abouti et les choeurs donnent une dimension épique à la chose.

J'accroche bien à toi univers, voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne route  
 smiley14

sqaw lee:
bien chouette ces 4 morceaux, j'accroche bien aussi, avec ton autorisation on les rajoutera à la playlist de la radio la prochaine mise à jour.
J'aimerai bien en savoir plus sur le film en question aussi tiens ? smiley9

Analogre:
Mettez ce que vous voulez sur la playlist, c'est fait pour ecouter.
 smiley14

Le Gorgonzales (gorgones à l'Est) n'est cependant pas un projet fini, c'est qu'un essai pour tester certaines fonctions de protools sur osx, je l'ai mis parceque je pense pas le finir un jour, a titre d'amusement.

Pour ce qui est des flims, je suis sur quelques musiques de court-métrages en ce moment, je posterais quand y'aura qqchose de concret :
Neville Dead (de Julien Ducos)
Le Septième Cercle (de Thomas Fecchio)
Behind the Walls (de Christophe Deroo)
rien de visible pour le moment

TéléTuneS:
wouw Génial :!!!

Revenge of the Dark Killer Pixel From Outerspace est a pleurer !!!
 smiley15  smiley15  smiley15

Merci l'Analogre.     super good job

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique