Auteur Sujet: Rachida et Roselyne sont sur un plateau  (Lu 5160 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « le: mars 27, 2008, 23:52:21 pm »
http://www.dailymotion.com/video/x4so0h_exclusif-rachida-dati-parle-avec-un_news

choppé via backchich.info

dans l'esprit du "pas vu pas pris" de Pierre Carles ...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #1 le: mars 28, 2008, 14:18:18 pm »
je l'avais mis dans actualités et débats puisque ça parle d'un sujet d'actualité, et que limite on pouvait tous se rassurer en se répétant que c'est dégueulasse ce système ce merde... bref,
à poil et plus vite que ça !

pas surpris  que ça ne fasse réagir plus personne, au final... le copinage politique et journaliste, madame gross'têt se faisant faire les pompes par une journaliste tellement contente de ne plus être à France 3 (Jurassic Park) mais à France 24 (Matrix)...

Desabusés de tous les pays unissez-vous...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #2 le: mars 28, 2008, 15:16:28 pm »
je l'ai vu hier et que dire .................
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #3 le: mars 28, 2008, 15:46:01 pm »
nan mais c'etait pas critique ! Effectivement à me relire on pourrait le croire, bref...

A POIL!
 smiley4
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #4 le: mars 28, 2008, 17:07:53 pm »
désolée j'vais faire un petit hors sujet...

hier, j'ai vu un plateau télé et dessus yavait plein de français  ( dont Ramaillade qui avait du faire une envolée lyrique sur les droits de l'homme, juste avant que j'tombe dessus) et un seul chinois ( une sorte d'ambassadeur)...j'suis pas restée longtemps..
 Tout les français étaient contre le chinois.

Alors, vous me direz, la chine, patati patata...
Mais moi, ce qui me désole, c'est cette jouissance malsaine qu'on peut avoir, souvent, de faire des procès à tout le monde sans regarder le poteau qui nous sort des trous de nez..
Alors avec le poteau, j'sais pas ce qu'on remue...une sorte de bouillie à la bonne conscience...
d'ailleurs pour discuter les poteaux c'est gênant, et c'est pour ça que c'était complètement naze...
la journaliste : " mais vous en Chine, vous avez pas honte de maltraiter les tibétains?"  ( elle se penchant, le stylo en avant..)
Le chinois : ( qu'il mente ne change rien) : On ne les maltraite pas ce sont eux qui se révoltent et ils foutent le bordel ( en gros) donc, on est bien obligés de les mater...
La journaliste : Mais vous allez pas me dire qu'avec toutes les images qu'on a, on a pas la preuve que ces tibétains ont été maltraités"...

Les trois images qui furent difusées à ce moment là montrent en effet quelque personnes se faire mettre des baffes par des policiers équipés.

Le porte parole chinois nie, plus ou moins, mais putain, j'aurai tellement voulu être là pour pouvoir remettre les gens à leur place, moi...
j'leur aurai dit " et vous quand y a des emeutes dans vos banlieues, ils se passe quoi, chez vous, hein?? on file des bonbecs à tout le monde? "

Mais le pauvre, il n'a pas su se défendre...
C'était  la politesse, la politique, ou la polio?

 Les droits de l'homme, vus par les français...putain, la honte.......surtout sur ce genre de plateau...n'importe quoi..
heureusement ça reste entre nous.. :smiley39:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #5 le: mars 28, 2008, 17:41:08 pm »
tu as raison pour la jouissance malsaine dont tu parles mais l' éradication le la culture tibétaine (et des tiébtains) n' a pas grand chose à voir avec des émeutes de banlieue, les jeunes tibetaines sérilisées de force, les moines dans des camps de travail ou ils sont régulièrement torturés, quasiment tous les temples détruits sur le territoire tibétain et l' interdiction d' apprendre le tibétain à l' ecole tout ça depuis un demi siècle ca n' a pas grand chose à voir avec des émeutes de banlieue française.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #6 le: mars 28, 2008, 19:47:01 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
tu as raison pour la jouissance malsaine dont tu parles mais l' éradication le la culture tibétaine (et des tiébtains) n' a pas grand chose à voir avec des émeutes de banlieue, les jeunes tibetaines sérilisées de force, les moines dans des camps de travail ou ils sont régulièrement torturés, quasiment tous les temples détruits sur le territoire tibétain et l' interdiction d' apprendre le tibétain à l' ecole tout ça depuis un demi siècle ca n' a pas grand chose à voir avec des émeutes de banlieue française.


ouai, j'vois ce que tu veux dire....smiley6 mais j'suis consciente du fait que tout le monde dis ça, ici...moi j'suis jamais allée au tibet.
 j'me suis jamais vraiment penchée sur la question...
Ce que j'vois c'est qu'on s'amuse à critiquer, c'est tout...sans regarder ce qui se passe vriament chez soi.
Je sais que ce qui se passe en banlieue, n'a rien à voir, mais sur une echelle de valeur, question impact et médiatisation, question politique, question revendication, c'est presque similaire.
Sauf que c'est un autre évènement qui se passe ailleurs, dans un autre contexte, pour d'autre revendications, mais peut-être pas sans la même conviction, ou la même folie, peut-être dans un état d'esprit différent, mais dans un état d'esprit tout de même......en tout cas dans les deux cas, la police est là....

merde..j'ai fumé...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #7 le: mars 28, 2008, 19:53:21 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
tu as raison pour la jouissance malsaine dont tu parles mais l' éradication le la culture tibétaine (et des tiébtains) n' a pas grand chose à voir avec des émeutes de banlieue, les jeunes tibetaines sérilisées de force, les moines dans des camps de travail ou ils sont régulièrement torturés, quasiment tous les temples détruits sur le territoire tibétain et l' interdiction d' apprendre le tibétain à l' ecole tout ça depuis un demi siècle ca n' a pas grand chose à voir avec des émeutes de banlieue française.


ouai, j'vois ce que tu veux dire....
non, mais c'est ce plateau-telé qui m'a foutu les boules, j'suis bien consciente de tout ça...( enfin, j'crois)...
ce que j'ai trouvé fou, c'est que je sentais comme une pointe de reproche faite contre ce type, et ça m'a foutu les boules, comme si c'était à lui de porter le poids des conséquence de la politique chinoise sur les épaules...j'trouvais que ça faisait procès à la mordmoi le noeud.....

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #8 le: mars 28, 2008, 21:42:36 pm »
J'ai vu cette émission et c'était effectivement pas terrible.

Pouet :

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=563

bobsleg

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #9 le: mars 29, 2008, 01:10:18 am »
l'an dernier, la france a fait chevalier de la legion d'honneur le responsable de la censure chinoise

http://www.aujourdhuilachine.com/article.asp?IdArticle=2921

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #10 le: mars 29, 2008, 06:40:47 am »
ah oauip, encore mieux que Bernie  smiley8
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #11 le: mars 29, 2008, 16:42:40 pm »
Effectivement, il y a certainement de bons journalistes qui sont des proches des politiques, la proximité n'implique pas forcemment de coucher avec (ou dans le cas de mon lien de lui suxer l'axus à grand coup de "mais tu as tout fait à la justice, et tu les as trouvé où ces boucles d'oreilles"... ). Il y a aussi des poissons volants, mais il ne forment pas la majorité de l'espèce comme dirait l'autre. A quand une légion d'honneur pour Pierre Carles ?

Pour ces chinoiseries évoquées par super djemi vnr, c'est sur que la belle délégation sarkozienne venue pour signer des contrats de centrales nucléaires et d'airbus (je crois) avec la Chine il y a quelques mois semblait nettement moins revendicative et que superamayad a certainement bien bien fermé sa belle gueule.

la Chine a le plus grand pouvoir d'achat du monde, en ces temps de disette qui peut se passer de ça ?... apparemment personne.
On a fait les grands seigneurs avec l'Afrique du Sud ou l'URSS, mais là je suis certain qu'ils seront tous présents, en rangs serrés, le bras droit levé à l'arrivée du grand et omnipotent führ... ah merde, ça c'était en 29.

de toute façon le sport c'est de la merde.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #12 le: mars 30, 2008, 15:14:21 pm »
Citation de: "makam"

Pour ces chinoiseries évoquées par super djemi vnr, c'est sur que la belle délégation sarkozienne venue pour signer des contrats de centrales nucléaires et d'airbus (je crois) avec la Chine il y a quelques mois semblait nettement moins revendicative et que superamayad a certainement bien bien fermé sa belle gueule.


non, puis franchement c'est de la fausse prise de position..
J'me demande ce que va penser la Chine ( ou même le Tibet) de cette pseudo-diplomatie.

La position de la Chine mérite quand même qu'on fasse gaffe à ce genre de conneries.
C'est à dire de dire "oui" un jour et "non" le lendemain.( "non", sans dire vriament "non".. puisque j'appelle pas un boycott " symbolique" un vrai boycott) ..
Surtout qu'on dit "oui" aux contrats économiques sans demander notre reste et non sur le terrain sportif en ergotant...
C'est grave...
Mais un gouvernement ne doit pas se permettre ce genre d'hypocrisie...et même vis à vis des français,
Moi ça me fait chier qu'on nous trimballe de conneries en bévues.
Dans ce contexte les chinois ne devraient pas avoir de mal à "nous" prendre pour des  cons et les tibétains pourraient  en faire de même par la même occasion....parce que non seulement c'est de la légerté, mais en plus c'est de la pure lacheté.

 la honte, quoi.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est le pilier de notre nation « Réponse #13 le: mars 30, 2008, 15:47:33 pm »
La honte est l'honneur de la France ! smiley23

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Rachida et Roselyne sont sur un plateau « Réponse #14 le: avril 14, 2008, 20:49:57 pm »
"ce qui se passe c'est que les tibétains séparatistes profitent des Jo pour se montrer au monde": c'était ca l'analyse du ministre n°2 de l'ambassade de chine , il porte des numéros la bas c'est comme dans le prisonnier: Donc moi je pense que autant de clairvoyance dans une analyse c'est fort.les chinois ils disent que des évidences comme ca rien n'est contestable. c'est très pratique. quand le mec a pris la parole tout le monde a attendu qu'il s'explique des diverses attaques et lui il q dit " ce qui se passe c'est que les tibétains ils profitent des JO pour foutre le bordel." J'ai adoré je crois que tout le monde était désarçonné sur le plateau en fait. personne ne s'attendait a autant de pertinence. rendiat vous compte le numero 2 se rend compte qe les tibétains profitent de la venue des medias pour faire des vagues. non mais quel scoop. ca marche peut être en chine cette analyse mais bon quand même pas ici quoi. Sinon moi ce matin en me levant j'ai posé les deux pieds par terre...
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.