Auteur Sujet: EASYJET, juste pour info...  (Lu 5402 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
EASYJET, juste pour info... « le: décembre 16, 2008, 20:01:57 pm »
je prend assez souvent l'avion pour rentrer en france et jusque là, j'avais tjrs mon portable + un bagage à main...
ben maintenant on a plus le droit ahah
ça m'a donc couté 18 euros pour mettre mon pauvre sac à dos en soute...passke 2 pièces ça le fait pas qu'on m'a dit...
voilà c'est naze mais 18 euros ça fait chier pour un petit sac à dos de merde (alors que j'aurais pu prendre 20 kilos de Maroilles !!!)

ce qui fait encore plus chier c'est que d'aurtes plus filou passent avec tout dans un sac et sortent les sacs apres le check, je devrais etre un enculé, c'est plus economique en fait...moi j'ai fait ce qu'on m'a dit et payé comme un bon petit gars.
 smiley11
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
kremlin II le retour « Réponse #1 le: décembre 16, 2008, 21:21:27 pm »
moi ils m'ont piqué mon shampooing et devant moi ils se le sont refilé comme des batards ("hé marco, t'en as besoin, nan t'as ce qui faut? et toi martine? etc...")

ca m'etonne pas ce que tu racontes

Citer
ce qui fait encore plus chier c'est que d'aurtes plus filou passent avec tout dans un sac et sortent les sacs apres le check, je devrais etre un enculé, c'est plus economique en fait...moi j'ai fait ce qu'on m'a dit et payé comme un bon petit gars.

bah c'est juste de la demerde ca, etre un enculé c'est considerer un portable comme un bagage a main(remarque ca me fait penser a la scene du baron de Munchausen ou il se barre de la salle du tresor du sultan en emportant tt sur son dos, enfin pas lui mais l'homme le plus fort du monde...)

y'aurait eu l'avion au temps du commerce triangulaire, je suis sure qu'easy jet se serait fait une putain de place au soleil
donc c'est clair avion-discount, faut eviter dans la mesure du possible

 smiley26

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
EASYJET, juste pour info... « Réponse #2 le: décembre 16, 2008, 21:46:20 pm »
le concorde Paris-Lisbonne était pas dispo donc j'ai dû voyager avec les pauvres ... au temps pour moi je le ferais plus promis
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
EASYJET, juste pour info... « Réponse #3 le: décembre 16, 2008, 21:48:33 pm »
rho mais non te moque pas

je disais juste que vu les services ca donne pas envie

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
EASYJET, juste pour info... « Réponse #4 le: décembre 16, 2008, 21:54:16 pm »
75 euros LIS-CDG et retour, meme avec les 18 euros, ça me coute le même prix que CDG-LILLE europe aller-retour, ça ça fout grave les boules
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
EASYJET, juste pour info... « Réponse #5 le: décembre 17, 2008, 01:27:31 am »
pour un trajet strasbourg toulouse, avec air france (pourtant pas une compagnie charter...) l'avion coutait moitié moins que le train sur un aller retour...

moi je veux bien être écolo, mais bon, chuis surtout rmiste...
si y'a pas de régulation qui se met en place là dessus, bah je continuerai à polluer comme un batard.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
l'esprit sein « Réponse #6 le: décembre 17, 2008, 02:39:13 am »
Citer
moi je veux bien être écolo, mais bon, chuis surtout rmiste...
si y'a pas de régulation qui se met en place là dessus, bah je continuerai à polluer comme un batard.


ca c'est sur que cette logique est juste implacable et difficilement contournable

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re: kremlin II le retour « Réponse #7 le: décembre 17, 2008, 07:52:50 am »
Citer
moi ils m'ont piqué mon shampooing et devant moi ils se le sont refilé comme des batards ("hé marco, t'en as besoin, nan t'as ce qui faut? et toi martine? etc...")

ca m'etonne pas ce que tu racontes


Il m'ont fait a peu pres la meme avec du deo, sauf qu'ils en ont pris un peu pas mal dans la gueule.... Berlin, en y allant tout passe, au retour, ils me bloquent, aerosol de deodorant, on peu aps ca monsieur...
Quoi vous pouvez pas ?
Norme européenne ect ect pas possible...
Alors moi je pritsch pritsch et lui fait sentir : "c'est du deo j'vosu dit !"
Rien a faire il me demande de le jeter moi meme a la poubelle

Je m'execute...

Je passe donc, je monte les escaliers et la j'arrive au duty free... Une idée me traverse la tête , je me dis non c'est pas possible, mais SI messeiurs dames ils sont stupides a ce point.
Au duty, il vendait du deo, meme marque, meme bouteille, meme deo... Evidemment a partir de ce moment j'aurais pu en acheter une et rentrer dans l'avion avec...

Je suis redescendu en bousculant les gens , j'etais a contre sens, je suis retourner voir le douanier en hurlant qu'il n'y avait aucune logique a toute cette merde et que c'etait completement con, ce a quoi il m'a dit, je suis deolé monsieur c'est l'europe blablabla


Plus tard, je me suis demandé, et peut etre avez vous la reponse.

Qu'est ce qui les derange ? le fait qu'ils ne connaissent pas le contenu de l'aerosol ? (ce qui justifierais la vente au duty) ou le fait d'avoir cet aerosol qui en lui meme est une petite bombe (auquel cas j'avais rasion c'est stupide au possible) ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
EASYJET, juste pour info... « Réponse #8 le: décembre 17, 2008, 12:31:34 pm »
Les trucs que je bade juste pour info :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=3610
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
EASYJET, juste pour info... « Réponse #9 le: décembre 17, 2008, 12:38:13 pm »
sorry cindy

j'ai fait un Lisbonne Paris aller retour avec un cutter big size...je me suis rendu compte qu'il était dans mon sac passke je le retrouvais plus et je le cherchais partout.
ma copine c'est fait emmerder pour un mini mini couteau suisse.

Les douaniers de CDG sont particulièrement desGROS CONNARSD. J sais pas comment ils sont recrutés mais il doit pas y avoir de test de QI
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les petites habiletés de l'ouverture « Réponse #10 le: décembre 17, 2008, 12:49:14 pm »
Et ceux de Gare du Nord sont pas mal dans le genre également (à l'inverse des Anglais où j'avais l'impression d'être à Relax Station tellement ils en avaient rien à battre...) smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
EASYJET, juste pour info... « Réponse #11 le: décembre 17, 2008, 13:46:55 pm »
Citation de: "!dje!"

j'ai fait un Lisbonne Paris aller retour avec un cutter big size...je me suis rendu compte qu'il était dans mon sac passke je le retrouvais plus et je le cherchais partout.
ma copine c'est fait emmerder pour un mini mini couteau suisse.
I


ca me rappelle la fois ou j'ai falli peter un cable parce qu'on voulait me confisquer tt mon matos de gravure... j'avais des plaques de cuivre qui bloquaient les rayons, et donc ils ont pensé que j'avais planqué des trucs dessous... et evidemment, toutes mes pointes seches et burins en acier, du matos d'artisan qui coute une petite somme...

heureusement c'etait pas dans un pays de L'UE. Mais j'ai abandonné l'idee de graver a l'etranger, meme ma boite d'aquarelle (qui est en metal) je la laisse en France

Meme si y'a pas forcement de lien direct, ca me fait penser à l'article 13 de la declaration des droits de l'homme sur la liberté de circuler, qui est completement contrée par la directive retour.
ca et les tarifs redhibitoires, ca n'aide pas a bouger.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
EASYJET, juste pour info... « Réponse #12 le: décembre 17, 2008, 13:57:58 pm »
pour controler la population y'a pas de secret :

1/ limiter la mobilité
2/ empêcher les reunions de personnes non controlées
3/ faire reigner la peur
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re: EASYJET, juste pour info... « Réponse #13 le: décembre 17, 2008, 14:00:06 pm »
Citation de: "!dje!"


ce qui fait encore plus chier c'est que d'aurtes plus filou passent avec tout dans un sac et sortent les sacs apres le check,


ça te fait chier qu'ils fassent ça? ou ça te fait chier de ne pas y avoir pensé? ta pjrase n'est pas claire

dans le premier cas tu me detesterais alors.....je ne vois pas dedpuis quand il faut respecter a la lettre les consignes des compagnies aeriennes alors que c'est du vol la plupart du temps
depuis toujours je passe avec des bagages a main beaucoup trop grios et surtout tres lourd
ça m'est arrivé de mettre 15 kilogs en soute mais d'en avoir 20 sur moi haha
(je suis dj les disques ça pese)
et en se debrouillant bien tout passe toujours
le coup des sacs dans un plus gros sacs c'est un grand classique!!!!!!!

considérer que c'est etre un enculé que de faire ça je trouve ça etrange
les enculés c'est les compagnies plutot
tu a un delire "respecter la compagnie"???

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
EASYJET, juste pour info... « Réponse #14 le: décembre 17, 2008, 17:01:32 pm »
ouais mais t'es DJ toi alors les lois de la nature ne s'appliquent pas de la même façon...



non c'est les 18 euros qui m font chier et que c'est la nana de la caisse qui me l'a foutu bien profond...après ce que font les autres je m'en fout, je m'en veux de pas avoir fait pareil, et on en revient au début : avant ils faisaient pas chier pour ça donc je ne m'etais jamais pris la tête.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.