Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 242447 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #360 le: octobre 27, 2008, 18:10:22 pm »
Citer
ouai mais bon c'est pas tres artistique ce que je fais. c'est complétemment à l'arrache, ça me prend comme une envie de chier
en plus la table de mixage etait une nouvelle ce qui fait que ya mes preecoutes qui sont certaines fois sorties en live


j'ai écouté (d'ailleurs je pensais que t'allais enchainer des morceaux durant une heure et pas donner le nom et le label a chaque fois, du coup j'etais moins paumée qu'a l'ordinaire)
c'etait pas mal, tres bonne jungle surtout!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #361 le: octobre 27, 2008, 21:42:11 pm »
Citation de: "kuny"
j'ai écouté (d'ailleurs je pensais que t'allais enchainer des morceaux durant une heure et pas donner le nom et le label a chaque fois, du coup j'etais moins paumée qu'a l'ordinaire)
c'etait pas mal, tres bonne jungle surtout!


je ne sais pas mixer, donc je suis plus un "yes selecta"...
et puis c'est un peu le concept de ce genre d'emmssions sur radiocampus : presenter des morceaux variees et parler un peu de l'actualite culturels...pour le coup je suis plus trop dedans mais bon on me dit rien

c'est cool d'avoir ecouter
tu te souviens de ce qui t'as plu en jungle?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Emile marche de plus en plus lentement « Réponse #362 le: octobre 27, 2008, 22:33:12 pm »
Citation de: "doppelganger"
http://gmtplus9.blogspot.com/2008/10/are-you-afraid-to-die.html



The Louvin Brothers... Are You Afraid To Die (.mp3 audio 02:35). From the album Satan Is Real (1959, Capitol Records T-1277)

Chaque jour sur ce blog un mp3 de old rock  smiley23


Merci pour le lien, Doppelganguerre !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #363 le: octobre 28, 2008, 13:38:10 pm »
je mange le gratin de choux fleur qu'a préparé ma chérie, seul dans l'atelier silencieux...
c'est pas mal.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #364 le: octobre 28, 2008, 13:48:54 pm »
Je me suis promené dans Saint Brieuc et j'étais bien sous la pluie ...
Je crois que dans la westmalle triple il y a une molécule du bonheur, je vous la recommande

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #365 le: octobre 28, 2008, 13:49:05 pm »
5h sans fumer... dans 3 minutes
 smiley17
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #366 le: octobre 28, 2008, 14:27:08 pm »
moi je vais aller en griller une tout de suite et après je me suicide... promis!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #367 le: octobre 28, 2008, 14:27:59 pm »
attends un peu je pense venir te voir fin novembre

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #368 le: octobre 28, 2008, 19:48:48 pm »
je me suis coupé les cheveux....... ça va mieux......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
toute sa vie en zonzon car il était de centre gauche « Réponse #369 le: octobre 28, 2008, 20:06:44 pm »
Citation de: "kakru"
je me suis coupé les cheveux....... ça va mieux......


Tu les avais fait pousser ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #370 le: octobre 28, 2008, 21:39:10 pm »
bah j'essaye mais dès qu'ils deviennent un peu long, ils gonflent et ça me fait une coupe pas possible.... bon faut dire que mes cheveux c'est comme du balai brosse aussi.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #371 le: octobre 29, 2008, 07:59:32 am »
ah bein si tu les laves, forcemment...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #372 le: octobre 29, 2008, 10:10:43 am »
rhaaaa, j'allais au marché ce matin tranquilou, je suis ensuite allé au attac faire le complement de ce qu'on trouve jamais sur un marché et BIM, la meilleure promo sur le pinard que j'ai jamais vu... un rayon entier avec des vins fabuleux. Une bouteille achetée, la meme bouteille offerte.

Bon ben j'ai 134 bouteilles a ranger maintenant  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #373 le: octobre 29, 2008, 11:19:04 am »
arrête de souffler dans mon Oreille par le téléphone!
gros phoque de merde!
je vais t'arracher les tripes!

 smiley12   :lame:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #374 le: octobre 29, 2008, 18:01:27 pm »
c'est dur d'être aimable au téléphone hein...je sais pas comment les commerciaux ou les standardistes font pour supporter ça...je pourrai pas faire ce genre de boulot, je préfèrerai largement faire le ménage ou ramasser les poubelles...à pleins d'autre boulots d'ailleurs !

bon sinon l'armagnac c'est bon je trouve et ça change du wisky ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!