Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 570093 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1440 le: février 26, 2011, 15:31:20 pm »
Citation de: "kyjah!"
wahou
c'est assez  impressionnant
c'est les filles qui me font ça ou c'est vraiment pas degueu  ?


c'est les filles j'pense smiley6

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1441 le: février 26, 2011, 16:31:51 pm »
Indéniablement...
Heureusement qu'elles sont bien choupettes ces petites coréennes, parce que musicalement, c'est vraiment de la merde.

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1442 le: février 26, 2011, 20:53:30 pm »
Citation de: "neko"


ça fait plaisir de voir le métal qui est resté longtemps sur ces positions,venir à l'eclectro : )

cherchez pas,c'est le seul qu'il ont fait dans le style pour linstant


Ben quand même, Mysticum mélangeait déjà la techno et le black metal en 92 et plus récemment (plus expérimental et français) Blacklodge.

Et encore j'en zappe des centaines !

C'est assez ancien, même si du coup assez décrié donc underground et très mal connu.

Y'a Diapsiquir en France également, qui n'hésite pas à mélanger black metal, hardcore, electro, expérimental et parfois même hip-hop ! Avec des vocaux braillés en français assez compréhensible, des structures complétement dingues (voir inexistantes), des morceaux très longs ou très courts...

Bon, je vais arrêter de parler et balancer du lien (de mes favoris, que j'écoute sans me lasser), pour ceux que ça intéresse (même si c'est myspace et que c'est casse couille, j'ai rien d'autre sous la main) :

http://www.myspace.com/diapsiquir
http://www.myspace.com/loginsatan
http://www.myspace.com/thornsband

http://www.youtube.com/watch?v=7QH6yWD9WuE (Dodheimsgard, surtout l'album 666 International)

http://www.youtube.com/watch?v=XkK3RGYl9FM (Mysticum, sûrement le plus ancien, le plus harsh et old school)


Bon après c'est certain qu'on ne trouvera rien qui mélangent black metal et dubstep... Le black se rapprochant beaucoup plus de la musique techno ou hardcore voir speedcore, déjà par ses rythmiques binaires et rapides très simples, puis par ses ambiances, éventuellement.

Pas certain que ça intéresse grand monde hehe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1443 le: février 27, 2011, 01:05:31 am »


 :onde1:  :ninja:  :onde2:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1444 le: février 27, 2011, 05:19:30 am »
Citation de: "Kosmokrator"
Pas certain que ça intéresse grand monde hehe


ben,déjà,y'a moi
si tu pouvais faire tourner plus de refs dans le black metal vs hardcore/speedcore,ça me ferait bien plaisir

une bombe dans le genre :
Jack Lucifer feat. Phil Phlegm - Black Ecstasy

sinon,j'ai pas d'écoutes sur mon pc internet.....................du coup,je vais pas souvent sur myspace.....voilavoila

mais je vais essayer d'écouter tout ça

merci  smiley14

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1445 le: février 27, 2011, 12:12:40 pm »
Citation de: "neko"
Citation de: "Kosmokrator"
Pas certain que ça intéresse grand monde hehe

ben,déjà,y'a moi


+1 j'avoue être assez intéressé par la musique également
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1446 le: février 27, 2011, 12:14:16 pm »
...103...
donc voici qqchose de special


dev/null fait du reaggaeton
 smiley14  smiley12  smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1447 le: février 27, 2011, 12:19:59 pm »
Citation de: "kyjah!"
wahou
c'est assez  impressionnant
c'est les filles qui me font ça ou c'est vraiment pas degueu  ?


C'est hyper efficace c'est clair, après les filles font aussi un effet... pour être sur il faut écouter seulement la musique quelque jours et voir si tu te lasse.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1448 le: février 27, 2011, 12:20:16 pm »
Citation de: "kyjah!"

dev/null fait du reaggaeton


ce beat à la macarena m'angoisse  smiley17
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1449 le: février 27, 2011, 12:31:08 pm »
@weroz :   :bocal:


@staross : je sais pas si c'est lassant mais le coté rock ou tout du moins poprock qu'il ya sur 3 des morceaux que t'as posté m'a assez surpris pour trouver ça cool
gros kiff sur le dernier ( mais là les filles y sont pour bcp ..... smiley6  smiley10  )


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1450 le: février 27, 2011, 12:37:48 pm »
Citation de: "kyjah!"


je spécule autant sur la signification de ce smiley que sur l'évolution de certains artistes """breakcore""""  :smiley39:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1451 le: février 27, 2011, 16:28:24 pm »
:bocal:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1452 le: février 27, 2011, 17:25:48 pm »

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1453 le: février 27, 2011, 18:11:23 pm »


Un trio doom metal/sludge/machin italien formé depuis une dizaine d'année qui m'était complètement passé à côté jusqu'à ce Eve très power, très bon, sans chichis.  smiley23  smiley32
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1454 le: février 27, 2011, 18:14:09 pm »
Je suis ce groupe depuis leurs débuts (ou presque), penche toi sur leurs plus anciens, tu y trouveras du fumants et brumeux à la Electric Wizard des débuts, du plus heavy (genre ce dernier), du plus space-rock, et même du carrément ambient et expérimental.