Auteur Sujet: 28/09/2007 Infect Part 1  (Lu 35604 fois)

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #45 le: septembre 19, 2007, 11:28:43 am »
je vois pas de quoi vous voulez parler, de la branche scatologique du mouvement peut être?
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #46 le: septembre 19, 2007, 11:43:32 am »
Citer
*achistes


Qu'ont donc à voir les machistes dans cette histoire ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #47 le: septembre 19, 2007, 12:06:12 pm »
je crois qu'il évoquait plutot les sachistes, les mecs qui mettent tes courses dans des sachets dans les supermarket... la lie de l'humanité en somme
 smiley18

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #48 le: septembre 19, 2007, 13:23:38 pm »
ah non, j'suis pas d'accord..faut pas confondre le métier et l'artisan...
pour en revenir au craponnois, ils ont un rapport avec " the same old crap "?  
il faudrait que j'me décide à prendre le train un de ces quatre.
J'ai une copine à Lyon qui fait des semi-peintures, peut-etre que j'pourrais aller la voir, on irait faire un bateau sur les bords du fleuve, et elle m'ouvrirai une fois de plus les yeux sur plein de chose qui coulent et qui flottent et qui fument et qui volent et qui disparaissent et qui brillent et qui ondulent et qui murmurent et qui tournent et on dessinera des chiens qui parlent...

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #49 le: septembre 19, 2007, 14:28:02 pm »
Citer
vous faites de la merde je vois pas ou est l'art


et bien justement!

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #50 le: septembre 19, 2007, 15:03:46 pm »
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #51 le: septembre 19, 2007, 15:20:47 pm »
:smiley48: --Yse!!!

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #52 le: septembre 19, 2007, 20:55:44 pm »
Quelques pistes :

Craponne 69290, ex village Lyonnais en cours de balieurisation pavillonnaire à l’américaine, ex capital de la blanchisserie, une parties de la « désorganisation » en est issues, tendance white trash freaky de banlieue riche , pour le reste c’est du stéphanois et du chilien à passeport français, tous plus ou moins trentenaire. Donc on est pas Lyonnais pur jus.

On fait pas partie des crémeries locales, même si on les a pas mal côtoyé (surtout la parties bars, comptoirs et autres buvettes), mais perso je ne connais pas les prénoms des gens « qu’il faut connaître » et ne leurs fait pas la bise (bref on est pas intime) mais on cultive ni l’animosité, ni la sociabilité.

On fait pas ça pour avoir des amis (on en a déjà trop sur nos canapés) et pas plus pour espérer en vivre (non merci, je suis déjà cadre), mais les « Anticartel » et les « Wood » nous ayant  retourné et s’ennuyant à Lyon (bizarre, non ?), on cherche à donner un but à notre vie (pas gagné) et se taper une bonne suée. :banger:

La boulangerie : salle des fêtes perdu dans un jardin d’entreprise à Lyon (vers Gerland pour simplifier), c’est très laid mais fermeture à 5h et le parking est grand.

Venez les gens vous pourrez toujours dire j’en étais… et les bières devraient être plus qu’abordable :biereu: .

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #53 le: septembre 19, 2007, 21:27:01 pm »
Citation de: "JM Charcot"
J'ai fait suivre l'info à des connaissances lyonnaises.


Un noufel afadar Janus Moritz ?  smiley8
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #54 le: septembre 19, 2007, 21:30:40 pm »
jean jacques goldman et celine dion ?
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #55 le: septembre 19, 2007, 21:34:23 pm »
Pien fu, Chere ! Maindenant gue du le tis !  smiley4  smiley14
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #56 le: septembre 19, 2007, 22:57:17 pm »
Citation de: "tzii"
c'est marrant a cuaque fois qu'il ya une annonce de soirées a lyon on a le droit a 3 pages de debat/crachage sur cette ville par sieur drone...

moi j'aime pas paris donc a chaque fois qu'il y aura une annonce de soirées a paris je previens j'ecris deux pages pour dire que c'est de la lmerde tout en disant que je viendrais peut -etre (mais seulement parceque j'accompagne des potes)  smiley4


C'est vraique si on pouvait interdire toute critique, ce forum se porterait mieux et la scène indé progresserait plus vite vers la Vérité, le Beau et le Bien.

Amen.

J'y peux rien si Lyon est une ville de merde peuplée de 80% de cons : moi, je m'éclate bien ailleurs, dans des contextes réellement créatifs et intelligents, et je l'ai dit au moins aussi souvent, mais tu es rarement là pour en discuter...
drÖne
Juste l'ordre

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #57 le: septembre 20, 2007, 19:22:11 pm »
ok en fait bien sur qu'il faut ouvrir sa gueule et dire que lyon est une ville de merde ou ceci egalement ou cela.....mais peut-etre au bon endroit car je pense que les gens qui organisent cette soirée n'ont pas forcement envie de porter sur leurs epaules toute les critiques de la ville
c'est juste ça que je voulais dire en comparanrt avdec paris.....c'est comme si je disais tout le mal que je pense de paris dans le topic de la soirée qui va avoir lieu le 20 sept avec passenger of shit et cie.....je vois pas l'interet pour les gens qui font cet evenement.....
par contre peut-etre que j'ouvrirais un topic "que pensez vous de la scene inde parisienne?"  smiley23
voila c'est juste ça car en effet je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il faut dire quand les choses sont merdiques et laides....et soit dit en passant j'adore ton site lyon 2013......donc.....

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #58 le: septembre 20, 2007, 19:55:38 pm »
Ah, tu me rassures alors. Mais si tu suis bien le fil de la discussion, tu verras que j'ai surtout critiqué BRK pour le fait de ne pas répondre aux propositions qu'on leur fait, mais pas pour le contenu de la soirée qui me paraît bien, et même que j'irai avec plusieurs potes pour contribuer à remplir la salle, donc... Après, de fil en aiguille, on en est arrivé à Lyon, et bon... c'est un forum de discussion, donc on discute quoi !  smiley4
drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #59 le: septembre 21, 2007, 08:52:20 am »
Ah chouette alors !! Si ça se trouve je vais rencontrer Dröne !!  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.