Auteur Sujet: le mystere de la chambre 311  (Lu 6602 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
le mystere de la chambre 311 « Réponse #15 le: septembre 15, 2007, 13:10:15 pm »
je remonte ce topic des oubliette juste pour voir

resultat

ca fait rien le Deschodtisme
c'est de l'arnaque cette drogue
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
le mystere de la chambre 311 « Réponse #16 le: septembre 15, 2007, 15:08:03 pm »
ouais les femmes de ménage c'est trés dangereux : y'avait une vieille anecdote où ( alors je me rappelle pas tout hein comme ça ça fait plus urban legend héhé) en fait une femme de ménage dans un musée d'art contemporain, avait croyant bien faire, completement cleaner une oeuvre de joseph beuys ( mais était ce vraiment lui : trou noir ) qui etait une installation d'une baignoire toute dégeulasse et poussièreuse...

bon finalement j'ai retrouvé ça

"Une baignoire déborde de gaze, de graisse et de sparadrap. Située dans un placard perdu, elle est nettoyée pour servir de rafraîchissoir à bouteille. Or il s’agissait d’une sculpture de Beuys. La ville qui a organisé la réception, est condamnée à rembourser. (165000 + 15000 Marks d’intérêts)"

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
le mystere de la chambre 311 « Réponse #17 le: septembre 15, 2007, 21:21:19 pm »
Celle la est pas mal non plus:

Le 19 avril, la société chargée du nettoyage des transports londoniens annonçait qu'une de ses équipes avait effacé par inadvertance un graffiti de l'artiste contemporain Banksy.
Une œuvre trop bien intégrée à son environnement? A Londres, près de la station de métro d'Old Street, John Travolta et Samuel L. Jackson, figés dans leur rôle de méchants garçons du film Pulp Fiction, pointaient jusqu'à présent leur banane-arme à feu sur les passants. Graffée par l'artiste Banksy, l'œuvre était estimée à 411 000 €, et attirait l'attention des nombreux touristes.
Une valeur dont l'équipe de nettoyage du métro n'était pas informée, puisque jeudi dernier, ses ouvriers ont fait disparaître les deux mafieux de leur mur haut-perché. A leur décharge, leur employeur rappelle qu'ils ne sont «pas des critiques d'art», mais des «agents de nettoyage professionnels». Une affaire de nettoyeurs nettoyés en somme...

Moi c'est le prix qui me fait rêver, quelque soit le talent du type...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
le mystere de la chambre 311 « Réponse #18 le: septembre 15, 2007, 21:32:42 pm »
smiley13
Un jour ou l'autre ils auraient enlevé le mur pour le vendre à un collectionneur japonais.
{rien}

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
le mystere de la chambre 311 « Réponse #19 le: septembre 16, 2007, 08:08:42 am »
hum je sais pas si ça a déja été posté ici mais il a 2 ou 3 vidéos sympa sur  youbute

http://fr.youtube.com/watch?v=sIRcrfbh2qI&eurl=http%3A%2F%2Fstreetart%2Ecowblog%2Efr%2F

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le mystere de la chambre 311 « Réponse #20 le: septembre 16, 2007, 11:02:37 am »
celle-ci ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
le mystere de la chambre 311 « Réponse #21 le: septembre 16, 2007, 11:20:19 am »
Si je ne m'abuse...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le mystere de la chambre 311 « Réponse #22 le: septembre 16, 2007, 11:50:22 am »
Citer
Moi c'est le prix qui me fait rêver, quelque soit le talent du type...

c'est p-e calculé en fonction des bénéfices qu'ils se font grace aux touristes qui viennent voir l'oeuvre...et surtout de la cote de l'artiste...en tt cas c'est excessif c'est clair..
Puis les nettoyeurs font leur boulot, on leur dit nettoyez la zone, ils la nettoient..ça doit être chose courrante, ils ont meme p-e déjà eu à nettoyer des graf bien plus beaux que ça, mais comme c'était pas bansky forcément...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!