Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 165748 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #45 le: janvier 22, 2008, 12:15:11 pm »
Tain hikikomori comment t'as deviné  smiley8

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #46 le: janvier 22, 2008, 13:18:43 pm »
tu t'es réveillé en sueur suffoquant ?

tu es enrhummé en c'moment ?

 smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #47 le: janvier 22, 2008, 18:20:03 pm »
non non mais ça aurait fait une excellente scène de film japonais :ninja:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #48 le: janvier 22, 2008, 20:09:08 pm »
un des rêves les plus étranges que j'ai fait c'est quand j'me suis retrouvée coincée entre deux aborigènes dans une baignoire.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #49 le: janvier 22, 2008, 20:49:30 pm »
:smurfz:  :charming:  :smurfz:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #50 le: janvier 22, 2008, 20:59:36 pm »
avec les baignoires ils se passe des trucs.
j'me suis retrouvée nageant dans une tonnes de spaghettis bolognaises..

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #51 le: janvier 23, 2008, 00:14:57 am »
Moi la nuit dernières j'ai fait une fixation sur le film "16 Blocs" Or je ne l'ais pas vu j'ai juste fait une fixation sur le titre.
Je vous citue le contexte:
Ca se passe dans une sorte de prison/cité hlm dans les tons monochrome a dominance sombre, dans ce meme bloc vive 16 femmes confinées dans 16 blocs, et dans ce meme bloc vie une dégénéré mental dont j'ai des flash de sa vie:
Il est blanc, le physique atrofié, sale, recouvert partiellement de sangs et de guenilles, les cheveux longs et gras et évidement on ne voit son visage. Sa vie se résume a l'auto mutilation, scarification, electrocution (dont un flash bien chelou ou il adopte la position de Jesus sur la croix et se branche au 220Volts pour se faire jouir de plaisir).

Donc étant donné que c'est mon reve jme retrouve dans ce merdier et me demandez pas pourquoi. J'arrive au moment ou il viole mutile/torture les filles confinées dans les 16blocs, moi en tant que super héro jme lance pour les sauver manque de bol je me prends une méga race de fou par le mec en question et jme retrouve a mordre la poussière pendant qu'il fait régner le chaos. Cependant je trouve le moyen de l'arreter, en effet MON PC (oui oui vous ne revez pas ) se trouve au milieu de la scène et il faut que j'appuie sur le bouton RESET pour le faire disparaitre donc s'en suit une course poursuite infernal du bien et du mal (un peu d'hollywoodien ca fait pas de mal) je cours mais bon je n'avance pas (comme dans le dessin animé Olive et Tom ou le terrain de football fait une bonne dixaine de kilomètre ^^ ) en me retournant jle vois me courser avec une aura démoniaque pétrifiante.

Et au moment d'appuyer sur le bouton RESET le réveil sonne avec bien sur le dernier titre de Renan Luce - Mes voisines .... S'en suit un grand coup de latte dans le réveil.

et voila pour ma part smiley9  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #52 le: janvier 23, 2008, 07:30:33 am »
Citer
je cours mais bon je n'avance pas (comme dans le dessin animé Olive et Tom ou le terrain de football fait une bonne dixaine de kilomètre ^^ )

 smiley5

sympathique ce rêve en tt cas ça ferait un très bon film d'horreur... smiley6
dans un des 16 blocs il y a p-e djemija qui est entrain de se noyer dans sa baignoire dans une tonne de spaguettis

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Brooke Adams

  • Invité
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #53 le: janvier 23, 2008, 09:34:34 am »
Etait-ce vraiment Annie Cordy?

Pour un show seins à l'air, une jeune danseuse à ses côtés, elle la fait s'allonger au sol puis elle rentre ses deux poings à l'aise dans le sexe de la femme.
De douleur aucune, Annie montre au public comment les mouvements de va-et-vient de ses poings fermés font des ondulations sur le ventre de la danseuse.

Plus ça va et plus je me dis que Tata Yoyo a mal vieilli, en tous cas elle a certainement changé de public.
A moins que ce soit toujours les mêmes personnes, un peu vieillies, trente ans plus tard.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #54 le: janvier 29, 2008, 15:47:44 pm »
je me souviens d'un fragment de reve! j'ai révé de femmes enculant des vaches....  smiley17
________________
SWEET SANDPAPER

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #55 le: janvier 29, 2008, 18:49:55 pm »
smiley5

pour lire ce post, va falloir bientot cliquer sur un "je déclare par la présente etre gauchiste dans la pleine force de mes moyens mentaux, majeur adulte et avoir plus de 18, etre non contagieux et ne pas utiliser ce qui va suivre pour réaliser le prochain film de chez Private"...

ferais-je une obsession sur les disclaimers en ce moment ?

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #56 le: janvier 30, 2008, 02:41:40 am »
en prison depuis que j'ai foutu le souk dans un hotel où j'avais trop bu de rhum, je me fais déposer sur une table, apres m'etre fait porté sur le dos d'une sorte de vigile bénévole ( on a causé un peu de son taf pendant qu'il me baladait ) géant de 3 metres de haut.
sur la table j'ai soudain une idée : je demande à l'assemblée des autres prisoniers, tous comme moi sur des tables, s'il savent ce qu'est un "horroroptor". Là Jere sort d'un carton et met play sur un ghettoblaster d'ou sort le morceau de rAXYOr du même nom( sur "scourging innundation"  http://www.yomirecords.com/yrtwo/95-ep.html).
Ce à quoi je lui répond que ce n'est pas ça que je cherchais, mais que c'etait plutot le nom d'un animal. alors là mon voisin de tablée me dit que c'est une sorte de lézard qui court plus vite que le temps qui passe. il me dit également qu'on se sert de la machoire et des dents de ce lézard pour fabriquer une épée qui permet de frapper à une vitesse dépassant la vitesse du temps. j'essaye d'imaginer les effets que pourrait avoir une telle arme et je me réveille...

 smiley16 --rêve de taulard = gay

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #57 le: janvier 30, 2008, 06:22:17 am »
que c'est une sorte de lézard qui court plus vite que le temps qui passe. smiley14

claaaaaaaaaasse

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #58 le: janvier 30, 2008, 07:51:15 am »
Rêvé d'un prototype de radio-cassette de voiture révolutionnaire : en effet, il lit les VHS !! Mais il ne fait pas que rendre le son déjà existant, c'est plutot comme un livraphone, il explique aussi le détail des scènes.... Cela tombait bien, j'adore les livre lus....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #59 le: janvier 30, 2008, 08:06:43 am »
j'ai des bouts d'flash de rêves en tête..
avec ma soeur dans la voiture...tjs elle au volant (rêve recurrent) alors qu'elle a pas le permis et moi oui, et je m'énervais après elle car elle dépassait la limite autorisée et qu'elle fesait des accélérations débiles...
à un moment elle s'arrête au bord d'une fôret il fait un peu nuit j'ai pas trop envie, pour qu'on joue a se faire peur je crois...
d'un coup je sais plus comment il arrive là mais un espèce de militaire/tolard en bas résille dénudé avec des rangers arrivent avec un super fusil et fait des bons de 3 mètre en fesant des figures artistiques et des sauts périlleux arrière avec son fusil tout en tirant sans voir où il visait... j'ai esquivé une balle mais m'en suit pris une dans le menton...je la sentais mais elle ne me dérangeait pas plus que ça...comme si aller chez le médecin pouvait attendre...
voilà et avant ça il s'est passé plein d'autres trucs débiles mais je me souviens plus...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!