Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 471220 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #975 le: janvier 06, 2011, 07:31:20 am »
et pourquoi tout ces magnifiques lieux ne sont pas réinvestis ?
c'est bizarre...
ya pas de riches en russie ?

en tt cas c'est beau de voir la nature reprendre le dessus  :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #976 le: janvier 06, 2011, 12:45:23 pm »
Citation de: "sqaw lee"
et pourquoi tout ces magnifiques lieux ne sont pas réinvestis ?
c'est bizarre...
ya pas de riches en russie ?


Oh mais si madame il y a des riches, plein ! Mais il n'en ont rien à branler du vieux, ils veulent du neuf, du clinquant, du tape-à-l'oeil. C'est historique que la Russie ne conserve pas, jamais, mais balaye pour reconstruire (La cathédrale du Christ Sauveur par exemple, à Moscou. Et, toujours à Moscou cette singulière histoire de plus grande statue du monde dont les fondations ont été transformées en... Piscine !).
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #977 le: janvier 06, 2011, 12:57:13 pm »
puis les russes riches sont tous sur la cote d'azur ou a monaco
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #978 le: janvier 06, 2011, 14:42:30 pm »
et ya aucuns riches d'europe ou d'ailleurs pour acheter une de ses ruines et la retapper ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #979 le: janvier 06, 2011, 15:42:41 pm »
Citation de: "sqaw lee"
et ya aucuns riches d'europe ou d'ailleurs pour acheter une de ses ruines et la retapper ?


 smiley9

Comment dire... Hum... Juste, faudrait être complétement cinglé pour être riche et aller habiter en Russie ! C'est pas la pays des droits de l'homme là bas, et puis on n'a pas forcément envie de finir au plutonium parce que la haie est mal taillée...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #980 le: janvier 06, 2011, 16:19:25 pm »
que veux tu dire par 'finir au plutonium' ?  smiley16

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #981 le: janvier 06, 2011, 16:44:47 pm »
hey la lufthansa autait finalement retrouvé mes bagages perdues depuis le 21 ! c'est cool y'a mon ordi portable dedans...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #982 le: janvier 06, 2011, 17:00:34 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "sqaw lee"
et ya aucuns riches d'europe ou d'ailleurs pour acheter une de ses ruines et la retapper ?


 smiley9

Comment dire... Hum... Juste, faudrait être complétement cinglé pour être riche et aller habiter en Russie ! C'est pas la pays des droits de l'homme là bas, et puis on n'a pas forcément envie de finir au plutonium parce que la haie est mal taillée...


Si tu as des "amis" ça peut le faire. smiley14

Mais sinon.........

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #983 le: janvier 06, 2011, 19:17:50 pm »
Citer
Comment dire... Hum... Juste, faudrait être complétement cinglé pour être riche et aller habiter en Russie ! C'est pas la pays des droits de l'homme là bas, et puis on n'a pas forcément envie de finir au plutonium parce que la haie est mal taillée...


ha bon , les russes sont psychorigides ? smiley6
tu peux développer un peu p-e ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #984 le: janvier 06, 2011, 22:02:49 pm »
je teste un nouveau camembert qui va avoir besoin de quelques jours pour s'habituer à la maison mais qui est tout à fait prometteur!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #985 le: janvier 06, 2011, 22:34:57 pm »
Citation de: "vendredi"
je teste un nouveau camembert qui va avoir besoin de quelques jours pour s'habituer à la maison mais qui est tout à fait prometteur!

Je suis sûr que tu serais malheureux icite, le fromage coûte cher, très cher, et en plus il est pas forc.ement bon. Cela dit y en a des excellents. Par contre question packaging, ils te vendent un camembert en conserve genre Hénaff avec la tour eiffel dessus!
De toute beauté.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #986 le: janvier 06, 2011, 23:01:51 pm »
ouhaou!

bon pour un temps je pourrais m'en passer du fromage, mais me dire que je n'en mangerais plus un correct à moins de vendre un rein jusqu'à la fin de ma vie...
 :horror:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #987 le: janvier 07, 2011, 06:32:10 am »
tu comprends-tu une de mes douleurs?
:brumf:

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #988 le: janvier 07, 2011, 18:59:37 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
Comment dire... Hum... Juste, faudrait être complétement cinglé pour être riche et aller habiter en Russie ! C'est pas la pays des droits de l'homme là bas, et puis on n'a pas forcément envie de finir au plutonium parce que la haie est mal taillée...


ha bon , les russes sont psychorigides ? smiley6
tu peux développer un peu p-e ?


Je ne dirais pas qu'ils sont psychorigides, je ne voudrais pas dire du mal de gens que je ne connais pas... Disons qu'ils sont violents, alcooliques, fatalistes.... Surtout hyper violents. M'enfin je pensais pas aux russes en eux mêmes quand je disais cela mais au gouvernement et à ses multiples tentacules pas toutes roses.

C'est pas plus clair hein ? Je suis fatiguée je dirais...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #989 le: janvier 08, 2011, 08:43:02 am »
je viens de tomber là-dessus

http://www.rodrigue.fr/transact/venteenligne.asp?WCI=PANIER_listeseances&nocal=1&IDStructure=15&IDManif=1274&langue=fr

21 soirs, 2000 places par soir, 140 euros en moyenne la place... je vous laisse faire le calcul !
tu peux mettre la moitié de cette somme dans les frais de prod/promo, enlever 15% de cette seconde moitié pour le manager/staff, enlever encore 10% pour les musiciens (et je suis généreux pour ces sous-merdes pas capables de décrocher un BTS compta)...
il reste a la fin un joli pactole pour la plus grosse tête vivante du merveilleux monde du showbizz

c'etait la minute "et pendant ce temps chez nos amis les riches"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme