Auteur Sujet: Bernard Muller  (Lu 4863 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bernard Muller « Réponse #15 le: octobre 06, 2009, 07:11:01 am »
je suis d'accord avec ludmilla  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bernard Muller « Réponse #16 le: octobre 06, 2009, 07:56:36 am »
Citation de: "sqaw lee"
je suis d'accord avec ludmilla  smiley6

 smiley17  smiley20

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Bernard Muller « Réponse #17 le: octobre 06, 2009, 08:48:14 am »
Citation de: "kyjah!"
http://www.burnmagazine.org/essays/2009/09/tom-chambers-improbable-dreams/

en voila du totoshop qu'il est pas degueu
en tout cas ça me choque moins que ce monsieur muller


houlala ... en voilà des beaux éclairages Marie-Claire et des ambiances colorées froides et uniformes. Pour moi ce que fait ce photographe c' est exactement l' inverse du boulot de Muller, il retravaille ses photos pour les rendre plus esthétisantes et plus séduisantes, exactement comme un retoucheur photoshop qui bosse pour de la pub ou de la presse. Franchement tout n' est pas exactement de la même barrique mais bon nombres de ses montages sont complètement conformes à l' esthétique publicitaire actuelle.

Muller lui il utilise la retouche photo entre autres pour désincarner les sujets humains de leur contexte (absence d' ombres portées par exemple), je suis pas dans sa tronche mais ça semble pas gratuit, qu' il veut entre autres donner une vision des humains qui ont tellement transformé, fait surveillé le contexte dans lequel ils vivent qu' ils ont fini par s' en isoler et le rendre épouvantable pour eux même sans s' en apercevoir. Muller c' est moche et ça fout mal à l' aise, mais si c' était joli et confortable ça ne voudrait plus rien dire.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Bernard Muller « Réponse #18 le: octobre 06, 2009, 09:16:47 am »
Citation de: "sqaw lee"
j'ai envie de palper le torse en sueur, si athletique et impetueux, de ludmilla  smiley6


il faudra un jour que tu viennes à côté d'aulnay, chez oim, que nous concrétisisions ces fantasmes étonnants mais purs  :charming:  smiley23 :charming:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bernard Muller « Réponse #19 le: octobre 06, 2009, 09:41:49 am »
pour tom chambers je trouve dommage que finalement les situations sont des collages qui ont rien d'impossible, un artiste qui aurait eu les moyens aurait tout à fait pu mettre ces serpents dans la main des enfants ou prendre en photo des chiens qui attaquent un bison, d'un autre coté je trouve l'idée séduisante (les tortues dans la cave par exemple.) mais alors le traitement est tellement surnaturel que ça casse tout. on y croit pas du tout et ça vire dans l'illustration et la poésie assez crasseuse.
du coup je crois même plus à un bon vieux fredox.

et je rejoins l'avis de cindy sur ce photographe de l'essone.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bernard Muller « Réponse #20 le: octobre 06, 2009, 10:01:30 am »
Tout à fait d'accord avec Vendredi, dommage d'utiliser le montage pour des situations tout à fait réalisables. J'aime bien les tortues  la 5 et la 6 quand même.