Auteur Sujet: ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!  (Lu 5595 fois)

Kipetchi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « le: avril 21, 2006, 10:25:51 am »
suite et fin de mon delir electro Rap shred Déjanté smiley14

Bonne ecoute et donné moi votre ressenti...par milliers smiley13

j'attend de cette derniere tentative un max de commentaires!!! bons ou negatifs mais cela m'insciteras a reposter ou plus du tout en fonctions du nombre de commentaires...car bien que ce forum déjanté soit super le peu d'activité me laisse perplexe et jme demande s'il est reelment encore actif smiley18
si y'avais pas d'aire dans le ciel, les oiseaux iy tomberé par terre...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #1 le: avril 21, 2006, 11:18:12 am »
Citer
le peu d'activité me laisse perplexe


wow tu as des exemples de forums plus réactifs ??

Pour ma part je peux pas toujours chopper les morceaux postés ici , car je suis encore en 56k (et oui ça existe encore) , donc de temps en temps une ame charitable me permet de profiter de son ADSL , à ce moment la je remplis mon petit caddie sonore.

Autre chose si tu veux que les gens donnent un avis sur ce que tu fais, écoute aussi ce qu'il se fait. Un échange ça se fait dans les deux sens.

Sinon je tacherais d'écouter ta track des que possible.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #2 le: avril 21, 2006, 11:35:38 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Autre chose si tu veux que les gens donnent un avis sur ce que tu fais, écoute aussi ce qu'il se fait. Un échange ça se fait dans les deux sens.


J'allais le dire, si tu veux qu'on s'intéresse à toi, intéresses toi d'abord aux autres.
Alors tout doux  smiley21
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #3 le: avril 21, 2006, 11:38:06 am »
ouais ou on va te vider le citron et faire un nouveau chapeau a baboost avec  smiley12
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #4 le: avril 21, 2006, 11:39:51 am »
Es tu .... L'HOMME CITRON ???

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Kipetchi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #5 le: avril 21, 2006, 12:51:05 pm »
je suis sincerement désolé que vous le preniez de la sorte !!!

je ne monte pas sur mes talons pour vous dire cela et je ne me permettrais en aucun cas d'etre aggressif ou autre choses que ce soit...

d'autre part j'coute attentivement ce que vous faites car je telecharge....il est vrai que je n'ai pas commenté et pour cela je comprend vos reactions...que vous me croyez ou non je vous ecoute...maintenant cela n'excuse pas le fet ke je ne commente pas non plus je vous l'accorde...mais bon pour l'activitée du forum j'en connais des biens plus actif comme ceux de audiofanzines etc ou autre guitariste.com, bassefusion.... alors je vois dessuite les attaques arrivées en me disant et bien tu n'a qu'a aller trainer sur ces forums...blablabli blabla bla!

je repondrais juste que je trouve ce forum trés sympathique et que personellement du haut  de mes 3 pommes je me permet de trouver dommage qu'un forum aussi originale que le votre et rigolo ne soit pas plus actif....

pour les bas debits je ne m'en prends pas plus à vous qu'au autres...

dailleurs le but n'été pas de m'en prendre à quiquonque!!!
c'étté pour voir le forum rebondir...maintenant pour """ les menaces""" que j'ai recu en MP et ou ici....je ne veut meme pas relevé tant cela me parais injustifié et pueril....


ce n'est pas une attaque mais juste une constatation....

je suis désolé encore une fois d'avoir semé trouble et autre mauvaises penssées....je voulais juste voir ce forum vivre....mais pour cela je me fouette le dos je comprends aussi vos reactions dans le sens de participer....maintenant peut etre pour mon escuse, et encore... il est vrai que ne connaissant pas le style que vous faites et m'ayant déja dit que mon style dénoté par rapport a vos compos....je me sent un peu etranger (encore plus) et une critike ou je ne sais comemtn foruller cela) de ma part serais peut etre mal percu en tant que musicien... en fonction de je tacherais d'etre et d'un plus actif pour ma part et d'autre partplus que précotionneux dans ma formulation de phrases avec vous car sincerement je n'ai pas penssé ni à mal ni à autre choses quand je vous est posté mon dernier morceaux....



donc pour finir déchainez vous sur moi si cela peut vous faire plaisir... pour ma part j'en tire des conséquence et me retir de la vie politique....non ça c'est pas d emoi lool smiley13

je evut dire par la que si vous ne comprenez pas mon point de vue...il ne me restera qu'a me retirez comme je suis arrivé ici et escusez encore mon faux pas qui je ne croyais vraiement pas attireré ce genre de foudre...
si y'avais pas d'aire dans le ciel, les oiseaux iy tomberé par terre...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #6 le: avril 21, 2006, 13:02:49 pm »
je pense que les forums que tu cites ont bien plus d'abonnés... Ceci dit nous est bien entre nous moi j'aime bien les nouveaux mais ca me ferais chier qu'on soit 50 000 avec des posts toutes les secondes, ca a pu trop de sens mis a part se conencter pour verifier la reponse a SON post et cest tout, ce qui a mon humble avis ne représente pas grand interet quant a une decouverte quelconque de quoique ce soit.
De plus, il arrive que ton post ici arrive en bas de page sans reponse et remonte d'un coup..
Je pense qu'on prends le temps d'ecouter plutot que de pondre direct un truc sans recul, ton son a deja eté telechargé, je pense que les gens l'ecoute le mettent en playlist et voient comment il se diffuse a la longue.. on est plus objectif avec du temps..
ensuite on aime bien dire des conneries ici alors t'inquiete pas : )
on etait pas agressif non plus juste debiles.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #7 le: avril 21, 2006, 13:08:36 pm »
merci kaiza j'aurai pas mieux dit !

sans rancune kipetchimou  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #8 le: avril 21, 2006, 13:34:45 pm »
Pour en revenir à ton morceau, la voix me plaît pas terrible terrible (j'entends par là que je n'y trouve pas un timbre avec une forte personnalité) mais elle passe la plupart du temps, et y a une vraie énergie dans ta zik.
La gratte électrique est parfois limite solo année 80 smiley11
Chui pas non plus fan de la trompette qui arrive à 2'26. Je me demande ce qu'elle fout là à chaque écoute.
Globalement j'ai bien apprécié même si tout ne me plaît pas.

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #9 le: avril 21, 2006, 15:00:03 pm »
HE bien...

Tout d'abord c'est bien fait.

Oui tu joues bien de la guitare, maintenant, ton style est un peu trop démonstratif et influencé Joe Satriani, et tous les connards de la vulgarisation branlistique se masturbant la gélatine avec de la musique de supermarché pour rockers de banlieue huppée. A moins que tu vises la tête de gondole chez Leclerc, mais si tu viens ici ce ne doit pas être ton cas.

Pas trop mon trip parce que trop basé sur la déboule, pas assez de mélodies juste des doubles croches executées rapidement, des effets de vibrato, des harmoniques placées là, ici et partout, un peu comme un surfer s'attaquant à un tsunami.
Le morceau vise à faire ressortir la guitare je trouve. Si tu fais des instrus pour bosser tes gammes, change au moins de tonalité au lieu de jouer des chromatismes dans tous les sens.
J'aime bien le theme à 1:09, mais c'est très court, ensuite le rappeur qu dit "bang bang", je trouve ça naze, ça fait genre, "hé les gars, ça va tabasser maintenant"... C'est facile comme annonce.
Je trouve que ça pue l'égo guitaristique tout ça. Je ne sais pas si tu as écouté Paco De Lucia, Toquinho, Antonio Carlos Jobim, Nelson Veras, John Abercrombie, Stanley Jordan, Tuck Andress, Tommy Emmanuel, Bill Frisell, Joe Diorio, Joe Pass, Sylvain Luc, Frank Zappa, Ron Thal, Shawn Lane j'en passe et des meilleurs...
Ecoute aussi des compositeurs comme Burt Bacharach, Vinicius de Moraes, Ennio Morricone, Chick Corea, Thelonious Monk, Charlie Parker, John Coltrane, Bobby Mc Ferrin... Écoute des raggas indiens, écoute la pluie, écoute ta respiration, le souffle de ta copine sur ton échine, je sais pas mais écoute au lieu de parler ou parle en écoutant, la musique est à double sens, on ne parle pas tous en même temps, et on ne doit pas crier plus fort que l'autre pour se faire entendre.
A mon humble avis, ça t'aidera à avoir plus de choses à dire plutôt qu'à parler le plus vite possible.
La musique est un langage, avec une syntaxe, une grammaire,du vocabulaire et il faut savoir l'utiliser pour en sortir, on ne devient pas poète en lisant Newlook. On ne conduit pas une ferrari sans passer son permis, ou alors on se prend un arbre au premier tournant, si tu me passes la métaphore. Il faut savoir respirer entre chaque phrase, et des fois ne pas parler pour laisser la place à d'autres instruments ou même considérer le silence comme une note à part entière. Ton morceau ne respire pas, il étouffe l'auditeur et se noie dans un verre d'eau. Et puis le titre du Topic, ça veut tout dire, quand on eternue, on dit pardon, et tout le monde dit "A tes souhaits", on essaie d'être discret, on n'arrive pas en bousillant la porte et en gueulant "Qu'est ce qu'on bouffe !!" ou "Qui veut gouter ma bouffe, j'en ai trois palettes !!"

Mais en tout cas, je t'encourage, continue à composer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et puis qui suis-je pour te houspiller de la sorte...

 smiley23

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #10 le: avril 21, 2006, 15:08:56 pm »
Je trouve ça vraiment original le coté hip hop + gratte. C'est parfois un peu bordélique et l'équalization un peu sourde. Pour ce qui est de la gratte , y'a à boire et à manger. J'ai aussi l'impression qu'il y a énormément de sampling dans ta track (la voix du MC elle vient d'ou ?)
Comme Gnawa je vomis sur la guitare masturbatoire et je rajouterais Birelli Lagrène à sa liste de grateux

Sinon c'est plutot bien construit, pas ma tasse de viandox sonore mais ça plaira à d'autres.

Je reste curieux d'entendre la suite.

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #11 le: avril 21, 2006, 15:25:05 pm »
J'ajouterai aussi Astor Piazzola dans les compositeurs sans oublier l'incontournable HERMETO PASCOAL, encore vivant et en pleine forme d'ailleurs. Mais la liste sera toujours incomplète.

Un guitariste brésilien m'émeut également et pourtant il est jeune, il se nomme yamandu costa, certainement un disciple de Baden Powell... Il a beaucoup d'avenir.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
ATCHOUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! « Réponse #12 le: avril 21, 2006, 15:29:32 pm »
c'est vrai que c'est original le rap + la gratte mais pr moi ca le fait pas du tt, deja d'une le mc on l'entend pas assez et il est calé bizzarement dans les tps de deux son flow me plait  pas du tt, à la limite on dirait du ragga par moment, pr revenir au bang bang ca ne serait pas jc 001 par hasard le mc du peuple de l herbe?
  En revanche tu me postes la version instrumentale, je prend tout de suite. Le rendu general me plait pourtant j'aime pas ta rythmique, je trouve qu'elle manque de puissance et les sonorités utilisées sont trop banales pr ton morceau (à mon simple avis) , de plus la gratte s'exite bcp trop pour moi ... bonne tentative mais un peu raté a mon avis  smiley14  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Joe Dassin mange des frites « Réponse #13 le: septembre 07, 2006, 12:23:13 pm »
Oui, il y a un réel problème d'osmose de la guitare avec le reste et c'est un peu dommage, on a l'impression d'être coincé entre deux postes de radio, deux appartements avec la porte ouverte... :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
être responsable dans les bras de celle qui ronfle « Réponse #14 le: septembre 07, 2006, 12:27:04 pm »
Citation de: "__Gnawa__"
J'ajouterai aussi Astor Piazzola dans les compositeurs sans oublier l'incontournable HERMETO PASCOAL, encore vivant et en pleine forme d'ailleurs. Mais la liste sera toujours incomplète.

Un guitariste brésilien m'émeut également et pourtant il est jeune, il se nomme yamandu costa, certainement un disciple de Baden Powell... Il a beaucoup d'avenir.


Avais-tu été voir le film Brasileirinho, on le voit souvent dedans ? Chouette film au demeurant ! smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons