Auteur Sujet: Groin vs Karsck @ Radioactiv'  (Lu 8004 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « le: décembre 12, 2007, 01:04:07 am »
Voila l'emission de radio:



Mix groin + interview

Mix karsck


Afreuxsalemechant


Groin


Neutral

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #1 le: décembre 12, 2007, 01:16:29 am »
j'adore le début du STE-002 jusqu'au début du mix, on sent une bonne ambiance bien franchouillarde qui déboite de radio, mortel les animateurs, dommage que ça dure pas tout le long. y'a un concept à explorer.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #2 le: décembre 12, 2007, 01:22:11 am »
Citation de: "k./"
j'adore le début du STE-002 jusqu'au début du mix, on sent une bonne ambiance bien franchouillarde qui déboite de radio, mortel les animateurs, dommage que ça dure pas tout le long. y'a un concept à explorer.


Ils sont open pour faire venir n'importe qui, vraiment des gens super sympa, il manquait juste le bon gros pain paté! (mon mix, le premier de la 2eme partie est carrément foiré jsuis assez dégouté)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #3 le: décembre 12, 2007, 01:40:03 am »
non je voulais dire que je trouvais ça original de poster des enregistrements d'animateurs radio qui discutent tranquille et racontent des trucs de radio, un peu comme au comptoir, on entends ça pas si souvent. dommage, ceci dit, ça donne des idées ;)

pour les mix je sais pas par contre ça oscille dans beaucoup de registres mais ça se stabilise jamais ; d'où cette impression que vous mixez le cul entre deux chaise, mais sans aboutir non plus le truc, donc soit 1/manque de rigueur, 2/pas assez de bordel.

dans la première optique le fait de puiser dans trop de registres, mais malgré tout tous trop proches les uns des autres, ça tue l'architecture, on se perd et on décroche.

dans la deuxième optique : ce vaudrait le coup de pas caler les disques et de mixer de 4 à 6 platines, de prendre plus de risques, d'expérimenter plus, un peu plus baroque quoi.

voilà c'est mon avis,

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #4 le: décembre 12, 2007, 01:43:43 am »
mais l'interview est sublime.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #5 le: décembre 12, 2007, 01:56:29 am »
D'habitude on mix sur 3 a 4 platines mais on est arrivé a la radio et yavait 2 platines vinyl et 2 CD et on a demandé a branchée une 3eme mais ils voulaient pas donc on fait avec les moyen du bord...

Si tu veux du bordel va la : www.myspace.com/karsck

Je viens de refaire la mise en page ya tout les mixs si tu le souhaites, c'est déja mieux :) .

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #6 le: décembre 12, 2007, 01:57:06 am »
Citation de: "k./"
mais l'interview est sublime.


Ouais on s'est bien marré  smiley13

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #7 le: décembre 12, 2007, 02:19:20 am »
Citation de: "hikikomori"
Si tu veux du bordel va la : www.myspace.com/karsck


ok, je suis allé faire un tour, j'ai pris le temps d'écouter les quelques tracks, ... ça reste super frontal, ça manque un peu d'espace et ça reste plus que classique ; mais disons qu'il faudrait plutôt voir ça en live - sur ce type de musique ça permet de se rendre compte.

après, malheureusement c'est facile de faire du bruit, mais plus difficile d'en faire du bon, et encore moins de modéliser la matière sonore pour  que ça sorte des sentiers des merzbow et einsturzende.

plus que ça, je me demande ce que ça peut donner sans les pédales de disto, ou en le disant autrement comment faire du noise en conservant sa sémantique et son propos, mais en changeant sa synthaxe habituelle.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #8 le: décembre 12, 2007, 02:21:43 am »
comme ça smiley4



Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #9 le: décembre 12, 2007, 09:11:02 am »
Ca c'est un autre niveau mais c'est vrai que ce Aube arrache bien  smiley12

K./ : Jvais essayer de voir ce que ca peux donner un morceau sans aucune disto (bizarrement jamais essayé) merci de l'idée, et de la critique constructive du reste  smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #10 le: décembre 12, 2007, 11:17:40 am »
ben un morceau que t'as fait tout à la disto quand tu l'enlèves tu risque d'être déçu... la disto unifie bien les sons, les pousse à un gros niveau... ça peut s'utiliser comme un cache misère quoi... (je parle en connaissance de cause...) et c'est clair que créer du noise à partir de sons bruts sans distos est carrément plus passionnant.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #11 le: décembre 12, 2007, 11:20:43 am »
bon et si tu croises le groin fais lui un bisou sur l'anus et surtout dis lui de venir nous poster ses bonnes vieilles photocopies, je les adorais!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #12 le: décembre 12, 2007, 13:32:59 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
et c'est clair que créer du noise à partir de sons bruts sans distos est carrément plus passionnant.


Justement c'est pour ca que je vais tenter, ca a l'air bien sympa mais pour l'instant faut que j'attende ma carte son la mienne a rendu l'ame, la chienne!! smiley12

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #13 le: décembre 12, 2007, 13:33:20 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
bon et si tu croises le groin fais lui un bisou sur l'anus et surtout dis lui de venir nous poster ses bonnes vieilles photocopies, je les adorais!


Pas de problèmes  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Groin vs Karsck @ Radioactiv' « Réponse #14 le: décembre 12, 2007, 14:44:52 pm »
putain j'ai eu peur que ce soit le set de groin le début raggajungle vilainement accomodé avec de la hardpouet... j'étais en panique...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$