Auteur Sujet: cherche graffeur pour illuminer la montargolie ....  (Lu 2991 fois)

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
cherche graffeur pour illuminer la montargolie .... « le: mai 30, 2006, 20:22:51 pm »
bonjour à tous , en vue d'un contest de skate à montargis (pour situer 100 km au sud de paris et 70km à l'est d'orléans )  je recherche un collectif de graffeur pour la déco d'un skatepark....
le contest se deroule debut juin ... donc si ça vous interresse ....
un petit pm ....


voilavoila

y a du budget pour retribuer les gentils graffeurs et acheter le matos ..... eeeuu  pour les méchants aussi ....



baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
cherche graffeur pour illuminer la montargolie .... « Réponse #1 le: mai 30, 2006, 20:34:37 pm »
PUISSANCE LOIRET  smiley14  smiley14  smiley14

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
cherche graffeur pour illuminer la montargolie .... « Réponse #2 le: mai 30, 2006, 21:52:46 pm »
ALLEZ OUI !


 :goldo:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
cherche graffeur pour illuminer la montargolie .... « Réponse #3 le: mai 30, 2006, 22:24:06 pm »
:smiley29: JE SUIS CONTRE LES GRAFITIS DANS LA FORET


J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cherche graffeur pour illuminer la montargolie .... « Réponse #4 le: mai 30, 2006, 22:47:22 pm »
ben moi je t'ai pm parceque je suis pour le graffiti forestier à base de paté forestier!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
cherche graffeur pour illuminer la montargolie .... « Réponse #5 le: mai 31, 2006, 10:52:42 am »
yopyop , j'en sais un peu plus sur ce projet , merci v3ndr3d1 et gorellaume pour le pm ...
le principe à un peu changer , en fait il faudrait juste une ou deux personnes et cela afin d'encadrer des momes qui participeront à la réalisation du graff ... tout de suite c'est moin free.... et j'en suis navré (moi j'aime pas trop les gosses , a part en terrine ) , la réalisation se fera sur 2 week end , avant le 2 juillet .... date du contest et non pas le 2 juin , ééé ...(encore une info erronée)

le budget n'est pas encore determiné , en fait mon collegue qui gere toute l'orga ma demandé de lui transmettre des devis ....  ç'est la mairie de la montargolie qui donne les roros!!!!!!
donc je pense que pour des raisons pratique il serait bon que les personnes branché par le projet soient au plus proche de la montargolie ...(100 km maxi)

si ça vous interresse toujours malgrés ces nouveaux parametres , pm avec devis .... ou pm avec insulte .....


merci à tous .....

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
cherche graffeur pour illuminer la montargolie .... « Réponse #6 le: mai 31, 2006, 11:01:00 am »
Mangez des pralines

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
cherche graffeur pour illuminer la montargolie .... « Réponse #7 le: mai 31, 2006, 11:06:42 am »
Et buvez une bonne rasade pour faire passer les pralines...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.