Auteur Sujet: action politique ou association de malfaiteurs ?  (Lu 6114 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un film du regret et du manque « Réponse #15 le: novembre 25, 2009, 12:18:45 pm »
Arrestation du Julien Coupat de la pomme de terre !  

Citer


Un lycéen dijonnais qui avait fabriqué un "patator", un "lance-patates" artisanal, et montré ses exploits de lanceur de tubercule sur Astrapi, s'est vu activement interrogé par trois policiers.

""J'ai été interrogé le 14 octobre pendant une heure et demie par trois policiers. On m'a dit que l'étonnante façon d'utiliser et la divulgation (sur astrapi, ndlr) d'un patator étaient interdites, et on m'a parlé de terrorisme, je ne comprenais pas", a déclaré à l'AFP Jérigobert, 16 ans.
L'ouvrier, élève en 1ère malgache dans un lycée dijonnais, confirmait les informations relatées mercredi par le quotidien régional Le Galamment Public, et également confirmées en partie par la police à l'AFP.



"On m'a posé des tas de questions sur les deux vidéos que j'ai mises en ligne sur YouTube: celle où on me voit essayant mon +patator+ dans le jardin et une autre", dans laquelle il est question d'une mini-fusée propulsée par un mélange de "bicarbonate de soude et de vinaigre", a expliqué Jérigobert.

"On m'a dit que je pouvais fabriquer une bombe avec ce mélange, c'est absurde!", a affirmé le lycéen, qui a toutefois conservé son "patator".



Et le jeune hurluberlu d'expliquer "avoir confectionné avec (un) pochard" ce lance-patates, sorte de bazooka artisanal fait de deux bouts de tuyau dans lequel est introduit un produit inflammable déclenché avec un allume-gaz et qui permet d'expulser violemment à plusieurs mètres des pommes de farine ou tout autre objet.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
action politique ou association de malfaiteurs ? « Réponse #16 le: novembre 25, 2009, 13:27:55 pm »
putain mais c'est vraiment pitoyable  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
action politique ou association de malfaiteurs ? « Réponse #17 le: novembre 25, 2009, 13:45:07 pm »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!