Auteur Sujet: Epic Exquisite Corpse  (Lu 58042 fois)

xavierpeinture

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Epic Exquisite Corpse « Réponse #105 le: juin 11, 2011, 02:45:53 am »

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Epic Exquisite Corpse « Réponse #106 le: juin 11, 2011, 03:18:09 am »
alors toi je te hais !
j'ai rien foutu d'autres que de faire des dessin et de regarder evoluer ce truc
et aujourd'hui je suis vexe un dessin sur quatre d'accepter ...

 smiley7

bienvenue
 smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

xavierpeinture

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Epic Exquisite Corpse « Réponse #107 le: juin 11, 2011, 09:56:21 am »
si tes dessins sont "detaillés" je les garde systématiquement, tu peux m'ajouter sur facebook stp pour en parler et voir si il y a un problème

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Epic Exquisite Corpse « Réponse #108 le: juin 11, 2011, 10:30:42 am »
bienvenu xavier peinture et merci !

Citer
C'est toi stupeflip sqaw?

oui et les fleurs avec la montagne un peu en dessous...
c'est fou comme je n'ai vraiment aucune imagination.. smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Epic Exquisite Corpse « Réponse #109 le: juin 11, 2011, 10:49:57 am »
yo ! pas de soucis pour les bugs, ca fait chier, je me suis même un peu énervé a un moment , je croyais que il y avait de la modération , ma grande faute ! j’étais jeune et avait besoin de l’argent . Pas de soucis pour la "baleine" de toute façons c'est un cachalot, et j'ai réussi a en coincer un autre autre part !

Cette idée est excellente et je te remercie d'avoir mis ce beau bébé au monde (même si c'est chronophage a mourir !) !

Deux trois remarques/questions/suggestion, même si c'est en phase beta :

-on ne peut pas faire de point avec la souris, si tu clique a un endroit, il faut tirer la souris pour faire un micro trait qui passera comme point .

-des fois , tu as ta case, tu commence ton dessin, et en cours de route il y a de nouveaux traits des cases alentour qui s'ajoutent . moi je trouve ca plutôt cool mais je sais pas si c'est voulu .

-est ce que tu garde la totalité des dessins posté quelques part ? Même ceux qui sautent par bug ?

-pour des versions futures : je trouve que des fois on voit pas mal  que le format donné est carré ....ca pourrait etre cool d'avoir des formats différents donné (plus petit, plus gros, etc...carré, rectangle allongé en largeur, en hauteur, etc ...) Ca diversifierait a fond l'imaginaire et la composition générale de l’ensemble.


pareil, pour uen version future, proposer peut etre trois types de trait : un fin, un moyen comme celui qui existe et est tres bien, et un gros, car les remplissages a la souris, c'est galère, et du coup le type de dessin valorisé est le trait et ca coupe un peu tout ce qui est ombrage, même si certains malades  s'accrochent et tentent de faire avec des modelé en buvant moult café et en risquant une luxation du metacarpe .


Version VIp avec que des motivés par la qulité, je suis ULTRA partant !


Putain faudra l'imprimer à la fin ce cadavre  !

encore bravo pour ce merveilleux site !



ps : la 8 ball c'est moi, mais y'a un abrutit en dessous qui a pas continué mes lignes, c'est dommage . the rules ! respect their autority !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Epic Exquisite Corpse « Réponse #110 le: juin 11, 2011, 11:49:57 am »
je me disais ça aussi par rapport à la structure très rectangle. la solution pour casser ça ça serait peut être de proposer jusqu'à 3 cases à remplir, comme ça suivant  ta motivation et ton inspiration, tu remplis 1, 2, ou 3 cases, en longueur, en largeur, en L ... ça pourrait casser ce coté mosaïque!

en tout cas étonnant de voir combien certain ont bien capté le concept et tendent des lignes. (et c'est pas forcément les meilleurs dessinateurs d'ailleurs, ya qqs bédéistes qui posent leur truc un peu à plat... dommage.)

ya des zones qui se lisent vraiment au fil des enchainements et permettent de vraies promenades de l'oeil (avec même des histoires des fois!) c'est très impressionnant.

bon welcome Xavier smiley14 par ici ya un paquet de nerds qui sont bien accro à ce genre de projets partouzeurs, du coup ça prend bien.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Epic Exquisite Corpse « Réponse #111 le: juin 11, 2011, 12:07:28 pm »
un truc qui serait sympa, c'est de pouvoir (comme sur google map) créer un lien direct sur un partie spécifique du projet

genre extraction de coordonnée ou je ne sais quoi
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Epic Exquisite Corpse « Réponse #112 le: juin 11, 2011, 12:12:30 pm »
ça serait pratique sur la modération... aussi, parce que là les dessins détaillés sont gardés mais le mec qui fait un truc détaillé et qui s'en fout de ce qu'il y a autour ben il fout un peu la merdre généralement..
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Epic Exquisite Corpse « Réponse #113 le: juin 11, 2011, 12:23:38 pm »
Ton projet me ait reflechir furieux en fait ....je pense a un truc là que je viens de tester : des fois, y'en as qui font un cool dessin mais qui ne connectent pas avec le reste . Ca pose probleme car ca coupe et bloque toute possibilité d'enchainemement car le gars qui va rajouter ensuite son dessin va croire qu'il faut poursuivre et va donc poser des lignes qui ne seront pas "suivies".
Le truc par contre c'est que ca peut créer des zones plus spatiales avec de la reserve de blanc ce qui est cool aussi et arrive des fois par hasard sur le cadavre .

Pour eviter ce probleme, j'ai pensé a une solution : si tu mets par exemple une barre rouge sur les bords de la fenetre de dessin proposé qui indique ou il y a deja soit des lignes a poursuivre, soit du blanc laissé par un autre dessinateur, ca permettrait de savoir ou il y a deja du dessin ou de la reseve et donc de pouvoir poursuivre en evitant les ruptures d'enchainement .


j'espere que je me fait comprendre .... smiley5

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Epic Exquisite Corpse « Réponse #114 le: juin 11, 2011, 13:11:51 pm »
Oui, ce qui est pas évident c'est que parfois on met des raccords, des lignes sur le côté sur son dessin pour qu'un autre le continue, sauf que quand il est posté bin on se rend compte qu'il se met à côté d'un dessin déjà fini (et quand on dessinait on ne voyait pas les trais de ce dessin), ducoup les trais ne sont pas du tout suivis au final et ça bloque tout. ça m'est arrivé plein de fois.

Sinon pouvoir faire des points juste en clickant c'est vrai que ça serai bien. Une fois j'ai eu un énorme bug aussi mais ça, ça vient de mon ordi merdique je crois : ça bugai tellement que quand je clickais pour dessiner un trai, lorsque je lachais, il continuait de traçer, ducoup je bougeai la souris pour me mettre ailleurs et ça me faisait un gros trait en travers  smiley18 ... idem pour la gomme! J'ai eu ce bug pendant les 3/4 du temps où je dessinais mon tag tribalmazoot, j'ai du le racommoder plusieurs fois à cause de ça! Mais bon c'est surement à cause de mon macbook qui rame à mort (vraiment de la bouze ces machines...)
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Epic Exquisite Corpse « Réponse #115 le: juin 11, 2011, 13:11:57 pm »
Je vais retenter d'essayer, car chez moi ca bugge a mort , ou ca rame, je sais pas trop.
Mais impossible de dessiner...
En tout cas bravo, ca en est  un cool projet.

xavierpeinture

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Epic Exquisite Corpse « Réponse #116 le: juin 11, 2011, 13:38:50 pm »
merci pour vos suggestions, je  note tout et j'en parle aux developpeurs

Baron Dimanche tu peux etre plus précis stp ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Epic Exquisite Corpse « Réponse #117 le: juin 11, 2011, 14:01:06 pm »
Citer
J'essaie de traquer les bugs, j'ai posté quelques dessins pour les pister ( des supers dessins dbz)


comment tu pistes des bugs avec des dessins DBZ...  :brumf:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Epic Exquisite Corpse « Réponse #118 le: juin 11, 2011, 14:04:02 pm »
Citation de: "xavierpeinture"
si tes dessins sont "detaillés" je les garde systématiquement, tu peux m'ajouter sur facebook stp pour en parler et voir si il y a un problème


si par detaillé tu entends des veines sur les chibres et des poils aux roubignolles  et sous les bras , oui mes dessins sont detaillés...smiley6

je suis pas grand dessinateurs mais je suis grand fan des cadavres exquis.
de plus pour ma defense, je fais des traits assez simple
mais de 1 je trouve ça aussi beau
et de 2 je suis toujours raccord avec les autres (meme parfois je triche) et j'ouvres des connections
ce qui n'est pas toujours le cas des dessins detailles qui souvent sont des timbres egocentrés et ça c'est moche

si j'ai bien compris tu reçois les dessin sans le contexte autour ? c'est sur que ça doit pas aider a faire des choix judicieux...

en tout cas encore bravo


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Epic Exquisite Corpse « Réponse #119 le: juin 11, 2011, 14:05:22 pm »
Alors,
j'ai cliqué le bouton draw, la page se charge, mais ne fait que se charger.
Je vais réessayer de suite.


EDIT : Ca marche.
raaaah lovely.