Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 570247 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Hubert Huertas nu sur une 102 « Réponse #795 le: août 25, 2010, 12:32:08 pm »
Anthrax : Among the living (1987), je n'accrochais pas sur la voix du chanteur à l'époque (alors que le reste est extra) et là, rebelotte... (à part le titre Imitation of life, qui est étrangement moins victime du chant que les autres )

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #796 le: août 25, 2010, 14:12:31 pm »
Citation de: "Pixel Pourri"

Pour moi, tout simplement le meilleur MC français doublé d'un artiste complet (jetez yeux et oreilles sur son dernier livre-album). Il a en plus une plume très particulière, on se retrouve d'abord face à une sorte de logorrhée limite incompréhensible servie par un flow très technique, pour ensuite en déchiffrer toutes les images, références, et autres piques ironiques. Trajectoire sans faute avec 4 albums tous meilleurs les uns que les autres, le Grems s'exporte aujourd'hui à Londres, Berlin, avec des featuring forts goûtus (foreign beggars gros !).

"T'aimes le rap et la house, te voile pas la face t'aimes Grems A.K.A Mickey Mouse !"  smiley15

oui n'exagérons rien Kamel d'Alliance Etnik est pas mal non plus dans le genre  smiley6 , par contre ce que tu dis qui est vrai c'est que c'est un artiste dans tous les sens du terme. Je dois vous avouer aussi que le dernier album je ne l'ai pas encore écouté ni vu, ça s'exporte peut être pas encore.c'est dommage car je ne sais si ma proposition graphique a été retenu

Pour la peine avant d'aller ce soir à Ottawa j'écoute un autre album de Mono, du post-rock qu'il est bien.

un pas de plus et je meurs ...

Pixel Pourri

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #797 le: août 25, 2010, 14:23:52 pm »
Je crois que le dernier alboum de grems traîne sur deezer. Sinon on peut le commander ici : http://www.editionpopulaire.com/blog/

Il se présente donc sous forme de livre illustré bien évidemment par Grems himself (700ex seulement...). Niveau musique, fini le metissage rap/house, ici, mis à part les scratch de Dj Trouble et le flow, c'est la deephouse qui prend le dessus, et c'est ma foi fort réussi !
! AKTION !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #798 le: août 25, 2010, 14:28:43 pm »
mais ! mais! en fait pixel pourri EST grems!  smiley8  smiley8


 smiley23

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #799 le: août 25, 2010, 14:30:31 pm »
Citation de: "Pixel Pourri"
J

Niveau musique, fini le metissage rap/house, ici, mis à part les scratch de Dj Trouble et le flow, c'est la deephouse qui prend le dessus, et c'est ma foi fort réussi !


et broken beat ... :smiley30:  :brondon:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Pixel Pourri

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #800 le: août 25, 2010, 15:27:37 pm »
Et broken beat OUI !
Et NON ! Je ne suis pas Grems !
! AKTION !

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #801 le: août 25, 2010, 16:14:56 pm »
Conférences de Michel Onfray Syndiquer le contenu  par Michel Onfray

Cette année, dans la perspective d'établir une contre-histoire de la philosophie, Michel Onfray s'attaque aux fondements de la légende freudienne...

http://www.franceculture.com/emission-conferences-de-michel-onfray.html
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #802 le: août 25, 2010, 17:56:56 pm »


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
krikouzouk « Réponse #803 le: août 26, 2010, 11:50:57 am »
- Metallica : Ride the lightening (1984), je l'ai toujours moins aimé que Kill 'Em All et ça continue (j'ai du mal avec les morceaux mous)



- Fred McDowell & the Hunter's Chapel Singers : Amazing grace (1966), génial de bout en bout

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #804 le: août 26, 2010, 12:29:04 pm »
hooouuuu t'as mis la pochette des faux (la bleue), alors que celles des vraies est en vert  :stupid:


bon sinon j'écoute le nouvel alboum d'Interpol..... et je me demande si finalement j'irai les voir à Marseille en novembre.... ou alors sous valium

Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #805 le: août 26, 2010, 16:04:45 pm »


Deathspell omega - Si monumentum requires circumspice.

Et après promis je me mets à la witch house et j' envoie le premier volet de Twilight.  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #806 le: août 26, 2010, 18:30:53 pm »
J'ecoute je re-ecoute et je re-re-ecoute Erast - Cyberpunk et je remrcie Fletch de m'avoir fait découvrir ça : merci Fletch !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #807 le: août 27, 2010, 00:26:10 am »
duracel : A Unit Moebius spin-off, slow and depressive electro-bass funk, typical dark off-beat robot music that reveals a certain paranoid and fatigued attitude towards humanity in general. The anxious beat rasps difficultly through your neurons, while you realise it's an unpleasant never-ending story. Here's a rope around your neck!

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #808 le: août 27, 2010, 11:50:37 am »


rock psyché.... à l'écoute on dirait un truc des années 70a lors qu'en fait c'est sorti en 2009

Thee Oh Sees - Zork's Tape Bruise  (2009 - Kill Shaman)
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #809 le: août 27, 2010, 12:09:09 pm »
j'écoute :

JNYCE Vaults of horror

kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !