Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 570176 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bratouslavou « Réponse #780 le: août 23, 2010, 17:20:03 pm »
Citation de: "neko"
smiley14




C'est quoi ce disque au juste, la pochette est intrigante ?  smiley8

- Don King : One-Two Punch (1985), de bons morceaux sur ce disque expérimentalo-jazzo-brésiliano-new yorkais



- Discordance Axis / Plutocracy : split 7" (1995), du grind efficace sans être trop original


En France, les chômeurs exploitent les patrons

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #781 le: août 23, 2010, 19:01:29 pm »
...

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #782 le: août 23, 2010, 20:27:02 pm »
...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #783 le: août 24, 2010, 12:07:09 pm »


c à la mode de critiquer tiersen mais il a pas fait que des merdes, la preuve   smiley16  smiley16

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #784 le: août 24, 2010, 14:44:23 pm »
smiley14


j'ai jamais été vraiment au fait des humeurs de la maude

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #785 le: août 24, 2010, 15:14:16 pm »
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #786 le: août 24, 2010, 16:17:46 pm »
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #787 le: août 24, 2010, 16:38:15 pm »
.................

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #788 le: août 24, 2010, 19:30:08 pm »
Citation de: "neko"
bong ra + maruosa = deathstorm

de la musique pour ascenseur au treuil capricieux

la pochette ( superbe - pour moi - ) est un bon apperçu smiley4


merci pour la description, je ne connais pas Bong-Ra, j'essaierai celui-là smiley4 (même si j'avais été échaudé par un autre projet parallèle, The Mount Fuji Doom Jazz Corporation, que j'avais trouvé super soporifique :smiley28: )

Et là j'ai écouté Captain Beefheart & the Magic Band : Ice cream for crow (1982), très bon disque de rock par l'un de ses maîtres !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #789 le: août 24, 2010, 20:00:51 pm »
.................

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #790 le: août 24, 2010, 20:57:37 pm »
J'ai du avoir une hallucination, j'ai cru voir que quelqu'un écoutait du thiersen, moi j'ai écouté Grems Airmax, et je trouve toujours que c'est un super album de rap avec bcp de morceaux dancefloor. Et dire que Riz-Thon m'a avoué qu'il trouvait que ce rappeur ne savait pas rapper!!!

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #791 le: août 25, 2010, 00:19:27 am »
là... de l'italo/disco en boucle
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #792 le: août 25, 2010, 01:26:10 am »
.................

Pixel Pourri

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #793 le: août 25, 2010, 11:20:10 am »
Citation de: "mysh3l"
J'ai du avoir une hallucination, j'ai cru voir que quelqu'un écoutait du thiersen, moi j'ai écouté Grems Airmax, et je trouve toujours que c'est un super album de rap avec bcp de morceaux dancefloor. Et dire que Riz-Thon m'a avoué qu'il trouvait que ce rappeur ne savait pas rapper!!!


Pour moi, tout simplement le meilleur MC français doublé d'un artiste complet (jetez yeux et oreilles sur son dernier livre-album). Il a en plus une plume très particulière, on se retrouve d'abord face à une sorte de logorrhée limite incompréhensible servie par un flow très technique, pour ensuite en déchiffrer toutes les images, références, et autres piques ironiques. Trajectoire sans faute avec 4 albums tous meilleurs les uns que les autres, le Grems s'exporte aujourd'hui à Londres, Berlin, avec des featuring forts goûtus (foreign beggars gros !).

"T'aimes le rap et la house, te voile pas la face t'aimes Grems A.K.A Mickey Mouse !"  smiley15
! AKTION !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #794 le: août 25, 2010, 11:39:49 am »
Citation de: "mysh3l"
J'ai du avoir une hallucination, j'ai cru voir que quelqu'un écoutait du thiersen, moi j'ai écouté Grems Airmax, et je trouve toujours que c'est un super album de rap avec bcp de morceaux dancefloor. Et dire que Riz-Thon m'a avoué qu'il trouvait que ce rappeur ne savait pas rapper!!!


ça existe pas "thiersen", c'est ou tiersen ou thiéfaine ou un incroyable jeu de mot de myshel....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$