Auteur Sujet: yoplaboom  (Lu 10448 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
yoplaboom « Réponse #15 le: juin 10, 2005, 21:46:48 pm »
je reviens un peu dessus et je me dis que tout de même si tu essayais de faire ça à l'aquarelle, ça aurait beaucoup plus de charme! et ça serait plus rapide.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
yoplaboom « Réponse #16 le: juin 10, 2005, 21:52:18 pm »
Citation de: "SQallY"

c'est pas évident au début quand tu connais pas et découvre, tu trouves tout super et les effets des filtres magiques !

oui je suis assez d'accord ... mais cela dit pour faire cet effet aquarelle y a même pas besoin de filtre ... tu modifie un peu les pinceaux et emballer c'est pesé, je vous mets quoi avec les rognons?

Test_01

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
yoplaboom « Réponse #17 le: juin 11, 2005, 15:09:37 pm »
Citation de: "mysh3l"
sinon neojunta, tu te fais bien chier à utiliser 2 logiciels alors qu'on a beau critiquer fotoshiotte mais il te fait tout tes effets lui!
(remarque c'est pas qu'on critique fotoshop , c'est plutot les utilisateurs qui ne regarde pas plus loin ke la case "filtre"!!!!!, mais là c'est je m'engage dans une conversation qui va faire jaser)


Oula tu t'égar, chaque outils a sont importance et je ne pense pas que photoshop puisse remplacer painter et inversement.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
yoplaboom « Réponse #18 le: juin 11, 2005, 15:32:19 pm »
Citer
Oula tu t'égar, chaque outils a sont importance et je ne pense pas que photoshop puisse remplacer painter et inversement.


tout à fait,
tiens j' ai testé recemment Z-brush(je crois que c' est de la même boite que Painter) et c' est plutôt deroutant comme logiciel, un truc qui donne un resultat de 3D tandisque que tout le travail se fait au pinceau !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
yoplaboom « Réponse #19 le: juin 11, 2005, 16:24:46 pm »
Citation de: "NouRsonne"
reflexions faites : prquoi quand dans ton fond il ya des croix tu fait les yeux en croix c'est cool mais quand il y a des rond comme dans celui du lapin tu devrais peut être faire des rond ça serai mions systématiques?????????? de même pour le premiers


c ptet pour le côté dead...

je trouve çà joli mais je suis sûre que tu pourrais faire qqchose de plus novateur au niveau des persos..

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
yoplaboom « Réponse #20 le: juin 06, 2007, 23:48:59 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
le premier je dis non!
les autres oui!oui! mais si je ne m'abuse ya que les bonhommes de dessinés la mise en culeurs c'est du totoshopage?
bien en tout cas les halos gris ça fait penser à quand tu mets de la graisse sur un papier!


che rezens la même josse gue Freitag, le bremier vait drop garde bozdale vêde tes mères
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
yoplaboom « Réponse #21 le: juin 11, 2007, 11:54:01 am »
le lapin est vraiment bien, joli coup de crayon.., et je trouve que le fond painter le fait bien..

et cindy, zbrush est vraiment classe, j'avais posté un truc dessus y'a un moment.. c'est assez bizzare à utiliser au début, mais bien drole quand tu comprend un peu le truc..
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=1136&postdays=0&postorder=asc&highlight=zbrush&start=15
Close the world, Op3n the n3xt

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
yoplaboom « Réponse #22 le: juin 11, 2007, 12:32:36 pm »
on dirait  que c'est destiné à devenir du papier à lettre. y a la place pour écrire une lettre à coté des motifs.
..... j'préfère encore le lapin, mais comme dit Vendredi, ce serait plus classe à l'aquarelle.

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
yoplaboom « Réponse #23 le: juin 11, 2007, 15:54:08 pm »
bravo l'artiste. t'as deja penser a le faire au marqueur ou à la bombe. Le style si prete plutot bien. (a moins que tu le fasse déja)
 smiley32

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
yoplaboom « Réponse #24 le: juin 11, 2007, 16:37:05 pm »
Citation de: "ZAza"
bravo l'artiste. t'as deja penser a le faire au marqueur ou à la bombe. Le style si prete plutot bien. (a moins que tu le fasse déja)
 smiley32


pourquoi pas en point de croix !