Auteur Sujet: CCCPu : le retour  (Lu 1936 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
CCCPu : le retour « le: décembre 08, 2011, 00:10:05 am »
salut salut!
une petite présentation de mes boulots du moment parce que hein si on parle pas de soi personne ne se rend compte quel être exceptionnel vous êtes au demeurant...
 :onde1: http://www.cccpu.net/ :onde2:
site qui archive un peu d'illustration ou de graphisme... un peu de tout en fait. l'idée est de l'alimenter au fur et à mesure avec du neuf et du vieux... mais pour l'instant je n'ai pas accès à tout mes DD d'archives... je ferai des ups sur ce post si il apparait que ça plait?


 smiley12 http://cccpu.spreadshirt.fr/ smiley12
une boutique avec des ticheurtes de jeune... ça c'est tout récent, je veux voir ce que ça donne avant de changer de format, genre passer de spreadshirt à autre chose ( tout faire moi même ou un truc comme ça ) : le système spreadshirt est bien pratique mais les prix de bases des produits font qu'il est dur de faire du discount de pauvre.

voilou : avis et critiques bienvenues!  smiley23

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : CCCPu : le retour « Réponse #1 le: décembre 08, 2011, 07:52:34 am »

il est beau ton tigre !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : CCCPu : le retour « Réponse #2 le: décembre 08, 2011, 08:24:14 am »
non en fait c'est pas mon tigre, c'est le tigre de la communauté mon pote :cowboy:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : CCCPu : le retour « Réponse #3 le: décembre 08, 2011, 14:10:40 pm »
donc tu n'as jamais été au Brasil non plus ?

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : CCCPu : le retour « Réponse #4 le: décembre 08, 2011, 14:23:51 pm »
non mais en fait cette image a été faite pour l'anniv d'un pote brésilien qui avait 26 ans. le tigre je sais pas trop pourquoi. sûrement parce qu'il est chouette smiley18