Gourbi > Entraide, amitié et plus si affinité

Ouh les graphistes, besoin d'aide !!

(1/3) > >>

Jean Bender:
Yope.
Ma douce doit refaire une carte de visite, enfin, elle doit placer un dessin à elle "dans" la carte de visite. Le hic, c'est qu'elle a qu'un fichier batard avec pas tous les calques, et du coup, c'est compliqué.

ALors pour faire simple, elle aimerait bien reprendre la carte dès le départ, mais du coup, elle lui manque le fond.
Qui ressemble fort à celui ci :

http://fr.123rf.com/photo_6611812_vieille-valise-est-sur-blanc.html

personne aurait ça sous le coude ?? PAsque sur ce site, faut payer, et du coup... c'est relou.
Et pis je peux pas trop utiliser de moyens détournés pour ce coup ci, pasque les images payantes en bonne taille ne sont pas visibles...

merci pour toute aide !!!! smiley4

Kildren:
Euh... Si c'est pour un format carte de visite, l'image qu'il y a sur le site ne suffit pas ? Vu que c'est un très petit format. :stupid:

Sinon j'ai ce lien de coté : http://www.bluevertigo.com.ar/

Il y a une section Stock free blablabla. Faut creuser un peu... En cherchant "old suitcase" "wood suitcase" etc, ça devrait aller.

Sinon je sais que le site Fotolia propose un achat minimum de 10 crédits pour 1 euros et quelques, c'est pas énorme et les autres crédits peuvent servir pour plus tard (si tu n'as pas envie de te taper une grosse recharge de crédit obligatoire). Je n'aime pas ce genre de site mais bon. smiley18

Jean Bender:
merci kildren.
je vais checker ça.

mais bon, si vous avez un truc du genre sous le coude, hein.... smiley6

pilami:
t'as pas d'appareil photo ? =)

tu prends une vieille valise en photo et hop, c'est dans la popoche

sqaw lee:

--- Citer ---Euh... Si c'est pour un format carte de visite, l'image qu'il y a sur le site ne suffit pas ? Vu que c'est un très petit format.
--- Fin de citation ---
pas mieux !
pour une carte de visite, les images trouvées sur internet (genre google images) peuvent largement suffire niveau définition.

("suffire" ya un e à la fin ? parc'que "suffir" comme ça ça m'le souligne genre ya une faute ? j'étais persuadé que suffir y'avait pas de "e")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique