Auteur Sujet: Perturbations sur le forum ! pas de panique !  (Lu 25421 fois)

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #30 le: novembre 18, 2007, 22:33:04 pm »
En passant puisque je me sent d'humeur vachement open source ce soir, voila les stats du serveur accessibles publiquement (waouh) et mises à jour toutes les semaines.

https://www.cannibalcaniche.com/stats/

Notez qu'on a quand même 600 visites par jour en moyenne, c'est déjà sympa   smiley4
Voila, n'y passez pas votre après midi quand même.
billitch [size=0]photos 3D[/size]

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #31 le: novembre 18, 2007, 22:40:31 pm »
284 hits sur la wav party. Cool !!!  smiley16

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #32 le: novembre 18, 2007, 22:55:13 pm »
C'est beaucoup et rien en même temps, des petits groupes amateurs font mieux que ça non ? Et ils ont pas un site plus ou moins international pour faire leur promo.

D'ailleurs :


Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #33 le: novembre 19, 2007, 09:52:54 am »
Rabat-joie  smiley7

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #34 le: novembre 19, 2007, 10:52:59 am »
Citation de: "Staross"
C'est beaucoup et rien en même temps, des petits groupes amateurs font mieux que ça non ? Et ils ont pas un site plus ou moins international pour faire leur promo.


rappelons que ces petits groupes amateurs procèdent à une propagande intensive à base de "merci pour l'ajout" sur myspace
ceci régulièrement accompagné de gifs de mauvais goût

je l'ai vu faire plus d'une fois!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #35 le: novembre 19, 2007, 11:27:02 am »
moi beaucoup plus que 3 fois

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #36 le: novembre 19, 2007, 11:42:20 am »
heureusement pour nous moralité et déontologie sans faille font encore loi sur cannibal caniche et nous préservent de ce genre de perversion

mais pas des gifs de mauvais goût

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #37 le: décembre 07, 2007, 17:17:10 pm »
comment ça des gifs de mauvais gouts ? smiley18

bon sinon comme vous l'aurez constaté, le caniche était cassé toute la journée, mais heureusement bobzorro a répondu présent à mon SOS et à relancer l'engin..apparemment tout est là, je n'sais pas trop ce qui  s'est passé..mais pour l'instant ça marche !  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #38 le: décembre 07, 2007, 17:43:31 pm »
hahaha !! Bob le renard !!  smiley14  smiley14  smiley14

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #39 le: décembre 07, 2007, 18:25:07 pm »
encore un coup d'sancho error pansa ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Miguelito Mendoza

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #40 le: décembre 07, 2007, 18:32:09 pm »
Señor zorro é oune bon ami de mi familia , viene souvent mangé des tacos y des bujitos !
Es duro, es doloroso, no ser amado cuando se ama todavia

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #41 le: janvier 31, 2008, 07:21:51 am »
juste pour vous prévenir qu'hier le server a planté une bonne partie de l'après midi et que donc c'est normal si vous n'y aviez plus accès smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #42 le: janvier 31, 2008, 22:42:00 pm »
c'est moi qui ai effacé tous mes messages dans ma boite de réception de mp ou ils ont disparu dans le bug?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #43 le: février 01, 2008, 07:58:12 am »
alors là je sais pas..
moi j'ai tt encore..enfin c'est possible que certains trucs ont sautés je sais pas trop...
ça merdait encore hier et j'ai rerefait un hardreboot à distance

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #44 le: février 01, 2008, 08:44:41 am »
non mais j'ai du cliquer sur tout supprimer par inadvertance...

Citer
j'ai rerefait un hardreboot à distance


tu veux dire que tu t'es encore tortillée devant ta webcam pour quelques euros?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$