Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 449300 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #135 le: juin 22, 2009, 01:54:24 am »
Bernie (albert dupontel) 1996

http://www.youtube.com/watch?v=YcpglNmNn3U&feature=related



L’histoire extraordinaire et déjantée de Bernie, orphelin jeté à la poubelle à sa naissance. Il s’invente des parents modèles, et dans son délire fantasque, décide de les protéger d’un complot mafieux imaginaire.

J'adore ce film le personnage principal est plus vrai que nature en fou dangereux énervé qui défonce a coup de pelle sa belle famille avec son père clodo violeur, avant de tomber amoureux d'une junky...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #136 le: juin 22, 2009, 07:51:39 am »
tu dis ça parce que t'aime bien les hyenes




je me fais tranquillement les Chicken Robot
Animation à base de figurines en latex (apparemment aux USA on peut trouver tous les personnages du monde en figurine), de très bons sketchs (pas tous), pété de références.
Une parodie de la télé plutot réussie.


monsieur et madame dragon sont à la bourre pour le bateau de Noé de 15h33.


faut pas faire chier Jesus, les klezmer, ok ?


Un méchant professeur, après avoir ramené à la vie ce pauvre poulé ("it's alive" dira le chanteur de Primus), le force à regarder la télévision
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #137 le: juin 23, 2009, 00:30:02 am »
Virus cannibal...

Une merveille de film de zombie, avec un penchant film anthropologique aux relents néocolonialistes, mais également de bonnes prises de vues de la savane. Répliques chocs et tutti quanti.

http://www.youtube.com/watch?v=28gCpn-hgts&hl=fr


( la video est un peu balnave, mais bon... ça donne un aperçu d'une partie du film...)
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bongredioussla « Réponse #138 le: juin 23, 2009, 01:11:48 am »
Gilles Grangier : Deux ans de vacances (1974), un feuilleton qui m'avait marqué jadis et qui n'a pas trop perdu (il fait toujours un effet boeuf sur les enfants) bien que les invraisemblances y soient légion. Le vocabulaire employé, super châtié, est presque hallucinant aujourd'hui !  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #139 le: juin 29, 2009, 17:20:58 pm »
Le Dernier Roi d'écosse (2007)



L'histoire d'un jeune médecin écossais qui se retrouve en pleine guerre civile en Ouganda et se voit rapidement propulsé conseiller du dictateur Amin Dada.

Bien foutu , un peu longuet mais la prestation de David Whittaker est franchement remarquable. (malheureusement je l'ai vu en VF)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bernard Madoff nu dans son atelier « Réponse #140 le: juin 29, 2009, 18:21:25 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Le Dernier Roi d'écosse (2007)



L'histoire d'un jeune médecin écossais qui se retrouve en pleine guerre civile en Ouganda et se voit rapidement propulsé conseiller du dictateur Amin Dada.

Bien foutu , un peu longuet mais la prestation de David Whittaker est franchement remarquable. (malheureusement je l'ai vu en VF)


smiley8 C'est Forest Whithaker, pas David (t'es pas un fondu des vieux jeux vidéo pour rien, toi, ma parole... :boulette: smiley5)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #141 le: juin 29, 2009, 19:11:02 pm »
smiley5  héé merde

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #142 le: juillet 03, 2009, 16:24:51 pm »


Une super bande annonce, pour un résultat final décevant. Les idées ne sont pas assez développées, c'est dommage et on ressort de la salle avec un goût d'inachevé...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #143 le: juillet 05, 2009, 19:49:59 pm »
"Wild Style" de Charlie Ahearn (1982), mais tout le monde connaît j'imagine. Pour ma part je ne connaissais que la BO.

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #144 le: juillet 06, 2009, 20:18:25 pm »


Louise Michel,
un poil déçu au final par celui-ci, mais ça reste une chouette comédie (j'avais adoré le coté déroutant et absurde d'Avida)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #145 le: juillet 07, 2009, 17:39:48 pm »


j'dirais pas que c'est un grand film, c'est un film modeste même si la gueule bousillée de mickey rourke n' était certainemetn pas gratuite, ce rôle de catcheur sur le retour, lui va comme un gant ... une très bonne scène de catch saignant au milieu, ça fait mal. mais c'est très apréciable. très bon film pour moi....

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #146 le: juillet 07, 2009, 17:49:50 pm »
un chouette film sur un pauvre type qui ne veut pas crever tout seul.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #147 le: juillet 10, 2009, 14:59:41 pm »


Predictions

Bon euh... Comment dire... Une belle daube finis, complétement dénuée de sens. Avec une fin digne d'un téléfilm sentimental croate.

Je regrette d'avoir mangé mon poisson pané devant ce truc maintenant j'ai des renvoies...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #148 le: juillet 11, 2009, 15:24:52 pm »


Impressions de la haute Mongolie de Salvador Dali et José Montes-Baquer - 1976

Dali envoie des explorateurs sur une île mystérieuse pour récolter des champignons géants hallucinogènes qui furent la base d' une ancienne civilisation psychédélique.
 :bonaventure:  smiley32
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #149 le: juillet 11, 2009, 15:41:53 pm »
"les bidochon"


film français merveilleusement raté.
ça date 96 mais ça parait 20 ans de plus, c'est un énorme navet.
à se demander si quelqu'un avait vraiment donné de l'argent pour le produire. la réalisation est tellement pitoyable que ça rend triste.
me demandez pas pourquoi j'ai regardé ça...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$