Auteur Sujet: cargo 721  (Lu 6075 fois)

metastaz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
cargo 721 « le: avril 25, 2006, 19:42:56 pm »
voila ... la premiere minutes vs semblera inutile.. alors n'ecoutez que la suite


critik are welcoms
Ain't life ironic ?

metastaz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
cargo 721 « Réponse #1 le: avril 25, 2006, 21:21:30 pm »
personne a rien a dire la dessus ? smiley7  smiley11
Ain't life ironic ?

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
cargo 721 « Réponse #2 le: avril 25, 2006, 21:36:48 pm »
moi j'ai écouté ça, j'ai trouvé ça pas désagréable du tout, mais ça manque furieusement de folie pour que j'accroche (personnellement bien sur)
tout roule comme sur des roulettes toutes douces, aucune fausse note, aucune surprise, autant dans la texture du son que dans la mélodie ou la structure, rien qui "croche" quoi ...
cela dit le fait que ca glisse tout seul au point qu'on ne sente rien peut etre un parti pris comme un autre (et cela dit je pense qu'on peut trouver ça planant quelquepart)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
cargo 721 « Réponse #3 le: avril 25, 2006, 21:59:32 pm »
Citation de: "metastaz"
personne a rien a dire la dessus ? smiley7  smiley11

 smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
cargo 721 « Réponse #4 le: avril 26, 2006, 11:43:14 am »
Citation de: "metastaz"
personne a rien a dire la dessus ? smiley7  smiley11


qd tu donneras ton avis sur les autres morceaux jviendrai commenter le tiens smiley12  smiley6

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
cargo 721 « Réponse #5 le: avril 27, 2006, 17:29:21 pm »
Citer
[error     
MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:36 pm    Sujet du message:
moi j'ai écouté ça, j'ai trouvé ça pas désagréable du tout, mais ça manque furieusement de folie pour que j'accroche (personnellement bien sur)
tout roule comme sur des roulettes toutes douces, aucune fausse note, aucune surprise, autant dans la texture du son que dans la mélodie ou la structure, rien qui "croche" quoi ...
cela dit le fait que ca glisse tout seul au point qu'on ne sente rien peut etre un parti pris comme un autre (et cela dit je pense qu'on peut trouver ça planant quelquepart)]


Quelqu'un qui affirme sa positon tout en laissant la sagesse s'exprimer par sa bouche... contrairement a sa musique pas sage qui fait mal a mes enceintes poukaves... bien bien!
Moi j'aime bien quand c'est tout fou autant que j'aime bien quand  c'est tout peace et c'est apparement ton parti pris metastaz (bon je sais... je connais tes releases...^^). Pas de critique négative a faire à propos de cette track. Tu es jeune, pleins de temps devant toi, profite a donf et sans relache, pas comme moi qu'est un vieux con de branleur fini et qui fait douloureusement des tracks mauvaises.
;)
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
cargo 721 « Réponse #6 le: avril 27, 2006, 18:19:26 pm »
Très jolie. Suave. Planant. Assez dans le sens du poil donc effectivement pas de réelle surprise.
Il y a tout de même des explosions qui foutent le smile.
Vachement bien produit.

Si je peux me permettre de te donner un conseil qui m'a été donné ici même : joue un peu plus avec les silences. Ca peut rendre tes explosions encore plus explosives si tu laisses traîner un peu + de silence avant. J'en verrais bien aussi un peu dans tes transitions.
Parfois j'apprécie vachement qu'un morceau te fasse croire qu'il est fini et bing il reprend avec une patate de dingue : la banane ! Je trouve que ton morceau se prêterait bien à ça.

Bravo !
Et merci (download in progress smiley14 )

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
cargo 721 « Réponse #7 le: avril 27, 2006, 18:22:13 pm »
et c'est vrai qu'en général on est curieux d'entendre ce que font ceux qui critique nos morceaux. C'est une curiosité naturelle  smiley9

metastaz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
cargo 721 « Réponse #8 le: avril 27, 2006, 23:00:47 pm »
je vous prie d'agreer madame monsieur l'expression de mes sinceres regret, ... je promet de tenter d'apporter ma contribution aux critiques tant constructives que le contraire, de critiquer aussi betement que possible quand j'en aurais simplement l'envie, de poster des messages debiles comme je le fais en ce moment ..

devant dieu en qui je ne crois pas ... je le jure !
Ain't life ironic ?

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
cargo 721 « Réponse #9 le: avril 27, 2006, 23:40:11 pm »
moi, je trouve ça pas mal, en revanche c'est le choix de tes instrus que je n'aime pas trop, en particulier le kit de batterie. Après ce n'est qu'une question de gout, je préfere les batteries moins synthétiques.
Mais c'est interessant comme approche ton morceau. Ca change de climat, le seul hic c'est que ça change de climat pas assez rapidement à mon gout, tu fais trop trainer une idée, tu la ressasses trop longtemps.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
cargo 721 « Réponse #10 le: avril 29, 2006, 08:35:33 am »
très agréable ce morceau, j'ai bcp aimé.
ceci dit je partage l'avis d'error pour le côté manque de surprise, trop net, passe comme une lettre à la poste..mais de tps en tps j'aime bien ce genre de son aussi, ça repose.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
monde musulman : des orthodoxes y viennent à pied « Réponse #11 le: septembre 11, 2006, 08:57:59 am »
Première minute et demie j'ai bien aimé mais après, j'ai eu du mal entre le côté post-rock commun et guitare FM par moment (ainsi que le sample de voix). Je pense que le morceau aurait gagné à être plus ramassé et plus concentré sur la montée d'énergie qu'il est peut-être censé développer.  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
cargo 721 « Réponse #12 le: septembre 11, 2006, 17:43:06 pm »
smiley14 yeah c'est un bon morceau dans l'ensemble...
c'est vrai un peu trop "easy", mais bien géré...
je trouve quand même le général un peu longuet et trop "clean", mais tu arrive à de bonne ambiances progressives...ce côté oriental me fait penser aux prods de Smadj.

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
cargo 721 « Réponse #13 le: septembre 11, 2006, 19:17:43 pm »
ya de chouettes idées, c'est bien produit dans un sens, et mal produit dans l'autre. certains sons ressemblent à ceux d'un groupe de rock à qui il manque des instrumentistes : "tiens ce logiciel immite bien la batterie, allez on s'en sert!" par exemple ton son de guitare me gene un peu... idem pour la batterie, tu aurais du un peu pousser le vice et faire quelque chose de plus... "expérimental". bon ça veut rien dire je sais, j'entend par la qu'on sent pas énormément de passion la derriere. cela dit yen a peut-etre plein de la passion la dedans mais ça manque d'un petit truc... certains sons sont intéressants mais ta structure les empeche de s'exprimer j'ai l'impression...
putain PUTAIN