Auteur Sujet: wu tang paris  (Lu 4798 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
wu tang paris « le: décembre 18, 2005, 13:49:51 pm »
LE WU-TANG KILLA BEEZ DEBARQUE A GLAZ’ART EN JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour reserver vos places: cliquez ici


Wu Tang ne s’arrête pas simplement aux 9 généraux du Clan.
RZA, le leader & producteur du Wu Tang Clan, a toujours envisagé les Wu Tang Killa Beez comme la deuxième génération d’artistes qui prendra le relais après la retraite des 9 membres originaux.

2006 marque donc le 10ème anniversaire de la création des Wu Tang Killa Beez, bien que chaque Killa Bee avait déjà entamé une carrière avant de rejoindre la bannière Wu.

La tournée du 10ème anniversaire des Wu Tang Killa Beez propose donc un plateau inédit, du jamais vu en France !!!
Au programme, SHABAZZ THE DISCIPLE, membre de GRAVEDIGGAZ & SUNZ OF MAN, dont la venue dans l’Hexagone constitue à elle seule un événement…
Attention, c’est loin d’être tout…BERETTA 9 & SHOGUN ASSASSON du groupe culte KILLARMY seront également présents au micro pour cette tournée anniversaire !
Touche féminine de ce plateau, BLUE RASPBERRY, la voix soul des 1ers albums de Raekwon, Method Man, apportera un peu de légèreté à ce plateau lourd & sans concession.
Enfin, les Wu Tang Killa Beez, CILVARINGZ, dont le 1er album très attendu sortira cette année, BARRACUDA & la dernière signature du Wu Tang, BRONZE NAZARETH, complèteront ce plateau haut en couleur afin de donner UN SHOW DE PLUS DE 2 HEURES au public français.

Cerise sur le gâteau, aux platines, DJ SUESIDE, DJ officiel du Wu Tang & SALAH EDIN en 1ère-partie, rappeur en langue arabe dont le 1er album est attendu partout dans le monde…
BREF, WU TANG CREE UNE FOIS DE PLUS L’EVENEMENT EN FRANCE POUR CE DEBUT D’ANNEE 2006 !!! A NE PAS MANQUER !!!   »

MARDI 24 JANVIER
20h 30
30 €

Glaz’art
7/15 avenue Porte de la Villette
75019 PARIS

Métro : Porte de la Villette
Info line :  01 40 36 55 65

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
wu tang paris « Réponse #1 le: décembre 18, 2005, 14:54:01 pm »
salle de merde<...

cool pr la date sinan  smiley14
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Brigand élégant, da come alors vient « Réponse #2 le: décembre 27, 2005, 00:12:40 am »
Quelqu'un sait-il ou a-t-il de par devers lui le Wu Tang reprenant Jacques Brel ? (ceci est sérieux) smiley20  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: wu tang paris « Réponse #3 le: novembre 15, 2007, 14:27:25 pm »
Citation de: "gorellaume"
LE WU-TANG KILLA BEEZ DEBARQUE A GLAZ’ART EN JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour reserver vos places: cliquez ici


Wu Tang ne s’arrête pas simplement aux 9 généraux du Clan.
RZA, le leader & producteur du Wu Tang Clan, a toujours envisagé les Wu Tang Killa Beez comme la deuxième génération d’artistes qui prendra le relais après la retraite des 9 membres originaux.


N'oublions pas que les membres originaux du Wu-Tang ont pris leur retraite grâce à Corem, le complément de retraite mutualiste ! Corem !  smiley23

En France, les chômeurs exploitent les patrons

soagitated

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
Re: Brigand élégant, da come alors vient « Réponse #4 le: novembre 15, 2007, 15:33:53 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Quelqu'un sait-il ou a-t-il de par devers lui le Wu Tang reprenant Jacques Brel ? (ceci est sérieux) smiley20  smiley9


Tiens coco

http://youtube.com/watch?v=FxDIY5sR1-E

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis Jean Tibéri « Réponse #5 le: novembre 15, 2007, 15:50:11 pm »
Mais c'est pas ça, la vérité, il existe un album de RZA et d'autres membres du WTC qui n'est fait que de reprises de Brel, l'album n'est jamais sorti officiellement suite à l'opposition des ayant droits de Jacquot.  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
wu tang paris « Réponse #6 le: novembre 15, 2007, 16:07:34 pm »
Donc reprise seulement des mélodies et instru et/ou aussi samples vocaux ?
Un pote m'avait passé une cinquantaine d'album (du wou) donc si tu as des indices je peux guetter.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
wu tang paris « Réponse #7 le: novembre 15, 2007, 16:12:45 pm »
dans le même genre que le black album de JayZ avec les instrus des Beetles par le mec qui a fait le deuxième Gorillaz !(j'ai oublié le nom et pas le tps de chercher)... Mais tout ça se passe en sous marin je crois, c'est vendu ou échanger contre de a dope dans les coins de rues à New York !

bref rien en sortie officiel

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Philidor nu « Réponse #8 le: novembre 15, 2007, 16:20:32 pm »
non apparemment, y a des vocaux, c'est pas que des instrus... Je demandais si jamais quelqu'un avait ouï parler de ça sur le net (mais je me doute que si c'était dispo, ça filerait à la vitesse de l'éclair sur la toile) smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
wu tang paris « Réponse #9 le: novembre 15, 2007, 20:26:42 pm »
moi je crois qu'il bluffe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
wu tang paris « Réponse #10 le: novembre 15, 2007, 20:34:40 pm »
il bluffe pas  :cowboy:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
wu tang paris « Réponse #11 le: novembre 15, 2007, 20:47:15 pm »
il bluff on t'dit  :smiley27:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
au maximum « Réponse #12 le: novembre 16, 2007, 00:02:04 am »
Qui bluffe ? smiley8 Pas moi en tout cas ! smiley19
j'ai un pote qui a déjà entendu lesdites bandes (elles datent de 1991-92 environ) mais ne sont jamais ressorties, il a entendu les originaux donc. Maintenant je posais la question car le net n'existait pas à l'époque et le monde a bien changé...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
wu tang paris « Réponse #13 le: novembre 16, 2007, 09:08:53 am »
"Les neuf rappeurs se font rapidement connaître avec l'arrivée d'un premier maxi autoproduit en septembre 1992, Protect ya Neck  qui devient rapidement un succès underground avec des passages en radio sur Hot97, une station populaire de New York."
Alors si ça date d'avant ça c'est de l'archéologie.(si ça existe ces reprise de brel c'est du old school donc)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
wu tang paris « Réponse #14 le: novembre 16, 2007, 09:51:43 am »
et toc !