Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 258103 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1230 le: octobre 07, 2009, 16:18:01 pm »
c'est parce que t'es trop loin, plus près!

Alonzo Balmaskait

  • Invité

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1232 le: octobre 11, 2009, 02:44:46 am »
j'ai reconnu planetaldol!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1233 le: octobre 12, 2009, 07:56:59 am »
La fête est finie... C'est nul... C'est lundi,et je ne suis pas malade....  :horror:

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1234 le: octobre 12, 2009, 15:59:12 pm »
C'est Lundi c'est férié, ça s'appelle Action de Grâce ou Thanks Givin!
De toutes façons je bosse jamais le lundi ... Et je suis devenu CromCruach Spamtooz.
comme quoi en disant pas grand chose on peut aller loin

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1235 le: octobre 12, 2009, 17:53:42 pm »
C' est un âge canichien intéressant sexuellement parlant.  :brondon:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1236 le: octobre 12, 2009, 17:59:24 pm »
Citation de: "mysh3l"
C'est Lundi c'est férié, ça s'appelle Action de Grâce ou Thanks Givin!De toutes façons je bosse jamais le lundi

                                                                                                                        .                  .                                  .                                           .                            .....................................................................................................................................................  .en as tu au moins profité pour fourrer une dinde ??


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1237 le: octobre 12, 2009, 18:30:48 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
C' est un âge canichien intéressant sexuellement parlant.  :brondon:

Dans ce cas je risque de raconter pas mal de conneries pour arriver au votre Madame!

Citer

. . . . ..................................................................................................................................................... .en as tu au moins profité pour fourrer une dinde ??

Meme pas un sandwich aladin 2!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1238 le: octobre 13, 2009, 16:34:18 pm »
Je me suis offert un concertina de RDA ressemblant approximativement à la photo jointe...
C'est très beau, très beau son mais je crains de ne vraiment pas savoir en jouer...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1239 le: octobre 13, 2009, 17:05:59 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Je me suis offert un concertina de RDA ressemblant approximativement à la photo jointe...
C'est très beau, très beau son mais je crains de ne vraiment pas savoir en jouer...



quel prix ca m'intéresse, cloporte ?  :arhh:

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1240 le: octobre 13, 2009, 17:12:25 pm »
Cela t'interesse ?  smiley6  Aux alentours de 100 euros.
Et... Tu sais en jouer ?  smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1241 le: octobre 13, 2009, 17:16:00 pm »
non je jouais du cornet à la fanfare de livry, j'ai fait l'ecole de musique. je pense avoir un meilleur niveau que tzii pour te donner un exemple >>> tecchniqument bien sûr !  smiley10

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1242 le: octobre 13, 2009, 19:17:53 pm »
en même temps je trouve que ce genre d'instrument est ultra scotchant même sans notions, j'ai passé des heures sur des acordéons et c'est vraiment agréable, ça détend...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1243 le: octobre 13, 2009, 19:19:16 pm »
j'ai coupé un arbe avec mon ami l'extraterrestre, on a eu le temps d'en élaguer les 2/3 puis il est tombé dans les pommes... heureusement qu'il avait un harnais.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1244 le: octobre 13, 2009, 21:02:36 pm »
Je viens d'entendre un morceau du dernier album d'Autechre dans les experts miami , au moment ou une enquêtrice blonde plonge une sonde dans une piscine scéne de meurtre.
Je pense que les "habilleurs sonores" de la série cherchaient quelquechose de "futuriste" et "aquatique"