Auteur Sujet: Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10  (Lu 18358 fois)

synthaxterror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #45 le: octobre 24, 2006, 16:22:31 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "synthaxterror"
ha oui, aussi, il parait que je me la joue dérrière mon bar !! (tu parles y'a vraiment de quoi se la jouer !!) ... bref ... et d'autre encore ....


Ah si si, je t'ai acheté une ou deux bières, et j'ai bien vu que tu te la jouais. Blague à part, pour la soirée Shitmat, on se faisait justement la réflexion avec les amis présents que les gens au bar étaient très agréables et que le prix des boissons était très bas. Si j'avais su que c'était toi (ou vous, y' avait plusieurs personnes), je n'aurais pas hésité à te (vous) féliciter.

merci alors !!!
même qu'on aurait été du style à mettre la bière à 1.50 mais problème de monnaie !

synthaxterror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #46 le: octobre 24, 2006, 16:24:51 pm »
c'est quoi l'adresse ??
 smiley23
Je connais ça, le bouche à oreille, des fois ça fait des ravages !!

synthaxterror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #47 le: octobre 25, 2006, 07:43:55 am »
Mea culpa !!
T'avais raison Dröne pour le chao sur madame chao .....  
On m'a parlé hier de ça  ....  en effet, y'a eu quelques soucis.
perso, j'sais pas où j'étais, ni ce que je faisais ..... mais j'ai rien capté !!! c'est la téquila du catcheur ça !!!
Alors, excusez nous !!!
sans rancunes !!!
 :love:

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #48 le: octobre 25, 2006, 09:16:26 am »
Citation de: "synthaxterror"
Mea culpa !!
T'avais raison Dröne pour le chao sur madame chao .....  
On m'a parlé hier de ça  ....  en effet, y'a eu quelques soucis.
perso, j'sais pas où j'étais, ni ce que je faisais ..... mais j'ai rien capté !!! c'est la téquila du catcheur ça !!!
Alors, excusez nous !!!
sans rancunes !!!
 :love:


Pas de problème !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #49 le: octobre 25, 2006, 09:18:42 am »
Citation de: "synthaxterror"
c'est quoi l'adresse ??
 smiley23
Je connais ça, le bouche à oreille, des fois ça fait des ravages !!


C'était dans l'Herault, près du lac de Salagou. Mais le plan est grillé depuis, je pense. J'avais aussi joué dans une ferme près de Vienne, mais qui ne se loue plus aujourd'hui. C'est des plans comme ça qu'il faudrait retrouver. Des lieux isolés, disposant d'un parking, avec un équippement pour la bouffe et de l'hébergement. Plus une grande salle, of course.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #50 le: octobre 25, 2006, 10:16:15 am »
Citation de: "synthaxterror"
Mea culpa !!
T'avais raison Dröne pour le chao sur madame chao .....  
On m'a parlé hier de ça  ....  en effet, y'a eu quelques soucis.
perso, j'sais pas où j'étais, ni ce que je faisais ..... mais j'ai rien capté !!! c'est la téquila du catcheur ça !!!
Alors, excusez nous !!!
sans rancunes !!!
 :love:


Problemes resolu

un de ces lecteurs etait foireux
tout est ressoudé  smiley6
pret a fonctionner.... cela dit ça arrive les merdes pendant les lives non?

synthaxterror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #51 le: octobre 25, 2006, 13:41:16 pm »
Ca c'est du Happy End ! smiley14
Youpi !!
mais c'est vrai que les merdes en live ça arrive ...
une fois j'ai vu Dälek foirer dans un festival.
Enfin c'était plutôt le portable d'Octopus ... y'a eu 10 minutes de blanc !! après avoir entendu un bruit effroyable qu'a niké les oreilles de tout le monde ...  ça arrive même aux stars !!!

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #52 le: octobre 26, 2006, 11:42:38 am »
Ben le problème, c'est les laptops : en 5 ans d'utilisation intensive de mes machines, je n'ai jamais eu le moindre plantage. Le laptop permet plus de choses, mais reste plus fragile que des machines, surtout en live. Ceci dit, ça dépend aussi du ty pe de machine, hein...

Bref : je vais me mettre au triangle ou à la timbale d'orchestre, au moins y'a pas cntrl + alt + supp écrit dessus !

+A+
drÖne
Juste l'ordre