Auteur Sujet: l'impression de aire fausse route, help !!  (Lu 38410 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #45 le: août 14, 2005, 13:37:30 pm »
jai tjrs la feneantise d'attribuer chaque piste a une bande passante bien precise... mais je vais my mettre un jour.. Cest tonton babool et frero cindy ki m'avais parlé de l'importance de bien repartir les isntrus dans le spectre.. Ceci dis fo pas oublié ke le morceau je l'ai abandonné donc tout ce ki est finition hein.. o panier.. je sais pas comment il orait fini suis la.. jverrais ptet ca un de ces jours ! j'attends la version Punk anarchiste (j'bois des bieres a la cathedrale) de Jere. yumyum
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #46 le: août 14, 2005, 14:06:09 pm »
idem que ton autre j'aime bcp bcp

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Child Of Doom

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #47 le: août 16, 2005, 13:18:44 pm »
arrêtez fruity ;
Utilisez des logiciels plus serieux comme acid ou cubase .
Ou bien vous avez celui ci et en plus il est gratuit .
http://www.buzzmachines.com/
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Pierre Desproges

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #48 le: août 16, 2005, 13:34:17 pm »
Jeskola Buzz ? jamais entendu parler  smiley5  smiley5  smiley5

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #49 le: août 16, 2005, 13:39:04 pm »
pareil
ca doit etre un pauvre soft.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #50 le: août 16, 2005, 13:53:56 pm »
bah c' est un tableur, vous faites jamais de compta ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #51 le: août 16, 2005, 14:14:39 pm »
boh , pour la compta je me sers de pure data 0.38

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #52 le: août 16, 2005, 14:15:24 pm »
moi c'est ma femme sui fait les comptes  smiley10
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #53 le: août 16, 2005, 14:23:33 pm »
arreter fruity ca voudrais dire recommencer a zero... moi je refere continuer fruity et essayer cubase kan ma machine voudra bien le faire tourner.. cest a dire kan jorais une nouvelle machine.. kan a buzz j'ai jamais vraiment kallé pi cest un truc de mathematicien... cest pour Pinpin la marionnette ca..
Devriez faire des stages de buzz, c'est des golden bolox en marbre assuré ca  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #54 le: août 16, 2005, 14:25:00 pm »
BON JERE CE MORCEAU DEDIOU ?.???!!!  :wow:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #55 le: août 16, 2005, 18:24:15 pm »
c'est vrai que fruity c'est pas très viril comme soft je trouve...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #56 le: août 16, 2005, 18:27:12 pm »
et mes couilles sur ton nez c'est viril ?

 smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #57 le: août 16, 2005, 18:39:59 pm »
smiley13

à ouai pure data ça a l'air mortel !!! smiley6

sinon j'en connais qui vont être content d'être devenu mathématicien

mince j'ai failli oublier le seul truc intelligent que j'avais à dire: faut pas avoir peur de recommencer à zéro, de plus c'est impossible il reste toujours quelque chose

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #58 le: août 16, 2005, 20:52:42 pm »
ihiihi  smiley26  smiley26  smiley26

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #59 le: août 17, 2005, 09:31:54 am »
Kaiza je suis une grosse taupe en math et j'adore buzz qui n'a rien de compliqué si on ne se laisse pas dérouter par les chiffres partout. Un brin d'initiation à la logique des trackers et hop c'est parti.

Pour ce qui est de cubase , je faisais tourner la version Cubase VST 5.1 sans problèmes sur mon 500mhz (pour la SX par contre  smiley6 )

Citer
faut pas avoir peur de recommencer à zéro, de plus c'est impossible il reste toujours quelque chose


Je suis bien daccord la dessus, la musique c'est un langage les softs parlent tous le même mais avec des accents différents.
Jamais fait de solfege ni rien mais a force d'utiliser un peu tout les progs qui me passent sous la main on comprend de mieux en mieux les mécanismes du son ( qu'est ce que le pitch , ADSR ? , canaux , etc...)

Citer
c'est vrai que fruity c'est pas très viril comme soft je trouve...
 smiley5  ---> je vais me faire un t_shirt avec cette phrase ^^

Sinon c'est vrai qu'un workshop buzz ça pourrait etre sympa.