Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 448439 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1620 le: juillet 21, 2011, 13:55:58 pm »
vu hier soir Schramm de jorg Buttgereit (celui qui a fait les Nekromantik)

bien bien torturé cette affaire :)

[ # ] [ ## ] [ ### ]

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1621 le: juillet 21, 2011, 14:50:29 pm »
Un petit sursaut dans le cinéma sud-coréen qui tache.



Citer
Un solitaire & ténébreux préteur sur gages se lie d’amitié avec sa petite voisine de palier. L’homme décide de sortir de l’ombre quand la petite et sa mère se retrouvent impliquées dans une affaire avec des mafieux coréens.


http://www.youtube.com/watch?v=_o3X4GqfZZ0

C'est vaaaaaachement bien. smiley14 Le montage et l'ambiance sonore est parfois un peu culcul la praline, mais bon, c'était le prix a payer pour qu'il soit aussi bien noté quasi partout sur le net ?

Mais c'est vachement bien filmé et ça saigne. A voir, largement au dessus du lot de tout ce qui est sortis en coréen depuis quelques temps, malgré ses défauts...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1622 le: juillet 22, 2011, 21:08:13 pm »
Citation de: "pilami"
vu hier soir Schramm de jorg Buttgereit (celui qui a fait les Nekromantik)

bien bien torturé cette affaire :)



bien cradasse!

jamais réussi à le regarder vraiment...


sinon on s'est mis sur Game of Throne avec ma femme... et c'est vrai que c'est pas mal... bien prenant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1623 le: juillet 22, 2011, 21:52:32 pm »
oué bonne surprise game of the throne !

sinon pour schramm , j'ai pas trouvé ça extraordinaire a vrai dire .. voir même piqué du nez plusieurs fois ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1624 le: juillet 24, 2011, 13:23:22 pm »



ahhhhh pétard, j'ai bien ri. Bon grindhouse, suffisamment débile pour oublier toute la violence, et rutger hauer manque pas de style. ça fait passer un bon moment, et on ne lui demande que ça !!!
EN tout cas, rien à voir avec machete, qui était quant à lui fort .... naze.



rien à voir avec HOBO, ici c'est plus sérieux... Les images sont belles, les acteurs sérieux et vrais, l'histoire poignante, ça fait revisiter un pan de l'histoire de l'orient que l'on oublie quand même souvent. Belle histoire, dure aussi, mais ça m'a bien captivé. je recommande chaudement :!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1625 le: juillet 27, 2011, 19:29:16 pm »
d'accord pour Incendies, sauf que
Citation de: "Dead Beat"
les acteurs sérieux et vrais

là non...
globalement ça va, mais sérieux, le fils!!
il est horrible, franchement il m'a gaché le film, chaque scène où il apparait me faisait décrocher pendant 10 minutes ensuite parce que mon cerveau était entièrement occupé à le haïr et le mépriser.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1626 le: juillet 27, 2011, 23:44:18 pm »
Citation de: "Super Riton"

globalement ça va, mais sérieux, le fils!!
il est horrible, franchement il m'a gaché le film, chaque scène où il apparait me faisait décrocher pendant 10 minutes ensuite parce que mon cerveau était entièrement occupé à le haïr et le mépriser.

un peu comme un Jax Teller, je viens de refinir la saison 3 où la fin est jouissive, mais putain plus ça allait et plus les molards étaient gros sur mon écran et Dieu sait qu,il est grand mon écran. J'ai un peu hate d'être à Septembre pour le dernier volet-ball.

Sinon j'ai vu un film avec Omar et Jean Paul Rouve et même Benguigui, mais je préfère pas en dire plus.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bricabracou « Réponse #1627 le: juillet 28, 2011, 13:57:12 pm »
Tommy O'Haver : An American crime (2007), un très bon film sur un fait divers de maltraitance d'enfant qui eut lieu dans les années 60 et considéré à l'époque comme "le pire crime jamais commis dans l'Indiana". L'interprétation est éblouissante avec Catherine Keener et Ellen Page (que je n'avais vue que dans l'étouffe-chrétien luciensamaresque Inception où son choix est une sacrée erreur de casting)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1628 le: juillet 28, 2011, 16:20:21 pm »
The Life Aquatic with Steve Zissou réalisé par
Wes Anderson (2004)

C'est frais et décalé, ya des scènes marrantes et une  bonne brochette d'acteurs.L'esthétique Cousteauesque (costumes, décors) et les animations mettent bien dans l'ambiance. smiley23

J'étais passé à côté des films de Anderson (Rushmore,la famille Tenenbaum, Darjeeling limited etc).
Je vais voir ce que ça donne.
On m'a conseillé Fantastic Mr Fox aussi

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1629 le: juillet 28, 2011, 16:48:57 pm »
Fantastic Mr Fox, j'ai trouvé ça un ton en dessous de Royal Tenenbaum et Darjeeling et bien sûr la Vie Aquatique!.  Rushmore j,ai toujours pas vu apr contre, faut de zonage de DVD à la con.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1630 le: juillet 28, 2011, 18:15:50 pm »
Fantastic M.Fox j´ai pas réussi à le finir, mais j´étais certainement dans une mauvaise passe ou bien j´avais perdu mon âme d´enfant...

La vie aquatique, un classique !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1631 le: juillet 28, 2011, 21:17:06 pm »
Citation de: "makam"
Fantastic M.Fox j´ai pas réussi à le finir,

Pareil.

Citation de: "makam"
La vie aquatique, un classique !

J'en garde aucun souvenir.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1632 le: juillet 28, 2011, 23:33:05 pm »
je pourrais regarder Bill Murray tondre mon gazon au coupe ongles
ou aller retrouver ses ex-femmes un bouquet de roses à la main
donc bon
pas tres objectif le gars


ici ce soir c'était soirée cartounes
Rio, sans grand intérêt
et Rango, beaucoup plus savoureux, techniquement je suis bluffé (mais je suis facilement bleufable techniquement) et les dialogues sont très réussis, ca fait du bien un humour qui dépasse le coup de la podbanane (j'aime bien ça moi rigoler).
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1633 le: juillet 29, 2011, 20:21:49 pm »


 :zzz:  :tronc:  :chain:  :moignon:  :stupid:  :lame:  :nanto:
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
crébondoline « Réponse #1634 le: août 01, 2011, 14:56:52 pm »
Citation de: "makam"
je pourrais regarder Bill Murray tondre mon gazon au coupe ongles
ou aller retrouver ses ex-femmes un bouquet de roses à la main
donc bon
pas tres objectif le gars


ici ce soir c'était soirée cartounes
Rio, sans grand intérêt
et Rango, beaucoup plus savoureux, techniquement je suis bluffé (mais je suis facilement bleufable techniquement) et les dialogues sont très réussis, ca fait du bien un humour qui dépasse le coup de la podbanane (j'aime bien ça moi rigoler).


J'avais bien aimé le Mister Fox dans l'ensemble et je te rejoins sur Rango, une franche réussite, tant pour l'histoire que le rythme et l'animation ! smiley15 Et j'ai vu sinon de mon côté :

- Robert Aldrich : Fureur apache (1973), très bon western avec une fin déroutante à la John Ford, ça raconte la poursuite d'Apaches échappés d'une réserve par la cavalerie, vers 1890 et c'est assez cru.



- Marcel Carné : Le quai des brumes (1938), un excellent classique du réalisme poétique, le niveau d'interprétation est prodigieux (surtout comparé à maintenant en France).



- Asghar Farhadi : Une séparation (2011), un bon film qui raconte une histoire d'embrouille judiciaire entre deux familles iraniennes déjà sur les charbons ardents et de deux niveaux sociaux différents. Le film est souvent prenant mais la fin ne laisse pas aboutir les personnages et c'est un peu dommage.



- Henri Decoin : La vérité sur Bébé Donge (1952), du cinéma extrêmement poussif et ennuyeux, pourtant c'est adapté de Simenon, le gros problème, c'est le script et le découpage, totalement inconsistants et les acteurs n'y peuvent mais


En France, les chômeurs exploitent les patrons