Cannibal Caniche

Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: sqaw lee le mai 07, 2010, 18:10:39 pm

Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 07, 2010, 18:10:39 pm
smiley6  smiley6  smiley6

bon je suis en panique car je dois subir une intervention chirurgicale d'ordre gynécologique apparemment des plus banales donc rien de grave mais ça doit se faire sous anesthésie générale !!!
L'intervention en elle même ne me fait pas plaisir mais ne m'angoisse pas outre mesure mais par contre l'anesthésie je flippe grâve !!! c'est le coup d'une demi-heure mais j'ai du mal à accepter le fait qu'on puisse m'endormir malgrès moi ! perdre le contrôle de ma conscience ! qu'on puisse bricoler des trucs sur moi sans que je puisse participer ! et si j'arrivais pas à me réveiller ou que ma conscience se réveille plus vite que mon corps et que je suis coincée dedant !!!
et si je me réveille et que c'est quelqu'un d'autre qui a pris ma place dans mon corps ! et si je me réveille avec la moitié de mes facultés neurologiques, folle !!! PUTAIN !!!  smiley17

Je flippe encore plus que la fois où j'ai passé le permis et ou j'ai pris l'avion...j'me dis même que je serai capable de toucher une grosse araignée noire dégueulasse si ça pouvait m'empêcher d'être anesthésier ! c'est pour dire combien je stressse !

voilà j'ai faillit me créer un compte sur doctissimo pour partager mes angoisses mais je préfère les partager avec vous c'est sympa hein, j'ai déjà saoulé tous mon entourage proche avec ça maintenant à vous de jouer pour me rassurer ! je suis maso je sais !

heu c'est mardi 11

 :smiley45:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: gorellaume le mai 07, 2010, 18:23:48 pm
c'est rien, j'en ai eu plein,  t'inquietes pas cocotte .


Je rajoute que ma mere etait anesthesiste generale et que 'jai pas mal parlé du sujet avec elle.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: krodelabestiole le mai 07, 2010, 18:34:17 pm
oui c'est juste comme une bonne montée de kétamine, de ghb, ou de pcp pour décrire ça simplement
en fait tu seras simplement complètement défoncée et tu te réveilleras la gueule dans le patté après une grosse sieste

je préfèrerai largement ça à une anesthésie locale personnellement  (genre opération des yeux ou tu dois rester conscient... erk)
Titre: I need excitement oh i need it bad
Posté par: Alain Deschodt le mai 07, 2010, 18:44:19 pm
Kro von Bestiole a raison, quelqu'un de ma famille a dû subir une intervention oculaire récemment, genre l'aiguille dans l'oeil pour des injections avec l'impression ensuite d'avoir du sable dedans pendant quinze jours, crois-moi, c'est moins agréable que d'être endormi smiley4 (pendant que Vendredi, déguisé en chirurgien te customise en une voisine d'à-côté des années 70 pour te prendre ensuite avec un Polaroïd défectueux)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: vendredi le mai 07, 2010, 18:48:31 pm
vendredi il sera dans l'avion, il pensera à sqaw lee qui se fait opérer et se dira que 2 décollages et 2 atterrissages dans la même journée c'est pas si terrible...
 smiley6
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cloporte atomisé le mai 07, 2010, 18:50:41 pm
Et bien, et bien, voyons, enfin.

C'est bien simple, tu rentres dans le bazar, IL t'injecte le truc et te dit de compter jusqu'à 10. Là tu te dis, "Ah il va pas m'avoir le salopard, je suis sûre que ça marche pas..." et en général tu t'arrêtes à 3. Aprés l'affaire, tu te réveilles dans l'ascenseur avec des gens, la lumière est violente, t'es fatiguée, tu te sens molle, et tu te rendors....
  smiley14

Je comprends que ça fasse peur l'espace d'un instant mais...  smiley9  Ben en fait une fois que c'est passé tu te dis surtout que t'as été bien con d'avoir peur.... Facile hein ?

Allez courage fuyons  smiley15
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 07, 2010, 18:53:09 pm
merci mes biquets je sais que ma peur est un peu disproportionnée comparé à d'autres trucs plus grave mais c'est un truc que j'anticipe/angoisse depuis tjs et aujourd'hui je dois y faire face et c'est terrible pour moi...déjà que je suis du genre à angoisser quand je m'endors de fatigue parc'que j'arrive pas à contrôler...et puis bon  moi je sais pas c'que c'est qu'une bonne montée de ketamine et de ne plus me rappeler ce que j'ai fais la veille parc'que j'ai trop bu  smiley5  smiley6 smiley15

j'ai même lu que ya des opérations à cerveau ouvert où il faut que le patient soit conscient, c'est chaud ça aussi !
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 07, 2010, 18:59:06 pm
Citer
Je comprends que ça fasse peur l'espace d'un instant mais...  Ben en fait une fois que c'est passé tu te dis surtout que t'as été bien con d'avoir peur.... Facile hein ?

je vous dirai mes impressions mardi aprèsmidi huhu et sinon sachez que je vous amite tous très beaucoup !  smiley6
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cloporte atomisé le mai 07, 2010, 19:09:00 pm
On t'amite aussi !  smiley23

(http://blog.ac-rouen.fr/clg-rolland-echos/files/courage2.gif)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 07, 2010, 19:21:32 pm
L'anesthésiste m'a parlé d'une rachi-anesthésie si c'est la perte de conscience qui m'angoisse mais il m'a dit que généralement ce genre d'intervention se fesait à 99,9% sous anesthésie générale mais que j'avais le choix...je vais quand même pas faire ma marginale puis une piqure dans le dos et avoir la moitié de mon corps mort ne m'enchante pas des masses non plus, je me dis que la générale est quand même plus simple pour tlm....
en plus ya un papy dans la salle d'attente avant mon rendez vous avec l'anesthésiste qui m'a dit qu'il me déconseillait la rachi, qu'on l'avait piqué dans un nerf et que ça fesait une drôle d'impression et que si c'était à refaire il choisirait la générale..donc je me dis que c'est un signe et que je dois choisir l'anesthésie générale...
Titre: Les chocottes grave
Posté par: !dje! le mai 07, 2010, 19:57:25 pm
entraine toi ce w-e ! tu dois bien pouvoir trouver un petit plant de kétamine d'ici mardi !
l'entrainement ça paie toujours
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 08, 2010, 10:34:31 am
non mais j'ai un plan homéopathie à la place  :boulette:

j'avais demandé à l'anesthésiste s'il existait un genre de calmant qui transforme la peur en euphorie mais apparemment ya pas... smiley7
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 08, 2010, 11:07:17 am
Moi qui suit du genre à préféré me vider de mon sang que d'aller à l'hosto (d'ailleurs j'y suis jamais allé) je comprends ton angoisse.

Citer
qu'on puisse bricoler des trucs sur moi sans que je puisse participer !


Même sans anésthésie, les chirurgiens proposent rarement à leurs patient de participer  smiley23

Citer
et si j'arrivais pas à me réveiller ou que ma conscience se réveille plus vite que mon corps et que je suis coincée dedant !!!
et si je me réveille et que c'est quelqu'un d'autre qui a pris ma place dans mon corps !


Il existe bien des runes magiques d'anti décorporation et antivol de corps mais il faut être minimum mage niveau 13 pour les utiliser.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 08, 2010, 11:31:09 am
ha oui ça serait cool si ma conscience sortait de mon corps et que je puisse me balader pendant le temps qu'ils m'opèrent...comme ça je vois ce qu'ils trafiquent et s'il y a un problème... après c'est sur avoir conscience n'empêche pas qu'il y ait un problème et ne me permettra pas de l'empêcher mais bon smiley18

Citer
Moi qui suit du genre à préféré me vider de mon sang que d'aller à l'hosto (d'ailleurs j'y suis jamais allé) je comprends ton angoisse.

donc tu ferais quoi à ma place ? smiley6


La solution aux phobies la Lidocaïne ?

Citer


Japon - Soigner les phobies serait désormais possible grâce à la découverte d'une méthode permettant d’inhiber le centre cérébral de la peur. D’après les scientifiques, il suffirait pour ce faire d’injecter un anesthésique local directement dans le cerveau.
Pour aboutir à cette conclusion, les chercheurs de l’université de Hiroshima ont effectué des expériences sur le poisson. Ils lui ont appris à craindre les flashs lumineux en les associant à une décharge électrique de faible intensité.


"Le poisson s’est rapidement mis à avoir peur de cette lumière, l’associant au choc et redoutant son arrivée" a affirmé le professeur Masayuki Yoshida, en charge de l’étude.

"La diminution des battements du cœur prouvait qu’il ressentait la peur exactement comme lorsque notre rythme cardiaque augmente après que quelqu’un nous a effrayé" a-t-il ajouté [les conséquences d'un stress sur le rythme cardiaque étant inversées chez ces deux espèces, ndlr].

Cependant, l’équipe s’est aperçue que les poissons recevant, une heure avant le test, une injection de lidocaïne (un anesthésique) avaient un rythme cardiaque stable et ne montraient aucun signe de peur lorsque la lumière s’allumait.

Le cervelet est la partie du cerveau qui gère chez l’Homme les émotions fondamentales telles que la peur et le plaisir. Chez le poisson, on savait que cette zone du cerveau était impliquée dans l’apprentissage et le mouvement.

L'étude, publiée ce mardi dans le journal Behaviour and Brain Functions, montre que le cervelet contrôle également l’apprentissage de la peur chez le poisson et donc, que l’effet de la lidocaïne chez l’Homme pourrait s’avérer identique.

http://www.maxisciences.com/phobie/une-petite-piqure-pour-soigner-vos-phobies_art6563.html
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 08, 2010, 12:03:28 pm
Citer
donc tu ferais quoi à ma place ?


Ben j'irais quand même parce qu'on ne rigole pas avec son minou sa santé !
J'aurais pensé que c'était l'épilation qui t'aurais plus dérangé moi  smiley4

En tout cas on pensera à toi le jour J ; et je pense que ce sera dix fois moins galère qu'un RV chez le dentiste !

Et ça à l'air cool la lidocaine pour faire des armées de bons hommes sans peurs comme dans universal soldier ! (plus sérieusement je pense que la peur est une fonction indispensable chez l'homme , ça serait peut être dangereux de la supprimer)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: !dje! le mai 08, 2010, 12:26:25 pm
je pensais plus à L'Echelle de Jacob perso

tu veux te faire une injection de lidocaïne dans le cerveau ? c'est ça la solution ?
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 08, 2010, 12:55:09 pm
Citer
J'aurais pensé que c'était l'épilation qui t'aurais plus dérangé moi

huhu ouai ça me fait chier un peu mais heureusement ça repousse...par contre je le ferai pas sous les bras :smiley53: :poilala:
d'ailleurs je me dis qu'il y a plus de risque de faire des infections à cause des microcoupures dues au rasage/epilation que si on raccourcit juste les poils mais bon c'est le protocole,...d'ailleurs la gynéco ne m'a pas dit ouvertement de le faire...mais ça lui paraissait p-e évident j'ai pas pensé à lui demander c'était pas ma préoccupation sur le coup... smiley18 en tout cas sur la papier ils disent que s'il est prescrit une épilation, préférer le rasoir électrique ou les crèmes dépilatoires...enfin le rasoir électrique à ce niveau je pense pas...après j'espère que je vais pas faire une allergie à la crème depilatoire...


pour la lidocaïne je sais pas, l'effet ne serait qu'éphémère donc pourquoi pas un anesthésiant qui inhibe la peur tout comme il y a des anesthésiants qui inhibe la douleur ? tant que c'est temporaire ?
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Staross le mai 08, 2010, 13:06:30 pm
Un bêta-blocant, mais bon prendre des médicaments avant d'aller te faire opérer c'est pas vraiment conseillé...

Après pour la peur, j'imagine que tu sais que c'est irrationnel, donc ça sert à rien d'argumenter, ca aide pas vraiment. Comme quelqu'un qui a peur en avion, lui dire que la probabilité de se crasher est de 0.000001 n'a pas le pouvoir magique de le rassurer.

Une technique mentale c'est que chaque fois que tu pense à que ça pourrait mal se passer, tu prend cette idée et tu imagine que tu la frappe ("prend ça peur de merde !"), la flingue et lui balance une bombe atomique à la gueule, enfin toute image qui peut t'évoquer sa destruction.

J'ai la gueule de bois moi :/
Titre: Les chocottes grave
Posté par: alkbazz le mai 08, 2010, 13:38:02 pm
quand je dois faire face à un truc beurk voire flippant j'essaie de visualiser le déroulement du temps en plaçant l'épreuve avant et après d'autres événements, genre en 1/truc à faire, en 2/truc flippant à faire, en 3/autre truc à faire agréable. Je place ainsi le truc flippant comme passage obligé pour faire le truc cool
parcequ'au final une expérience ne dure que très peu de temps, qq instants, et la restituer dans un contexte plus large permet de la modérer, on peut même se l'imaginer comme déjà vécue
autre attitude : faire comme si on était une statistique, genre ya des milliers de personnes qui prennent l'avion chaque jour, je suis l'une d'elles. Si tu cumule tu es un individu lambda qui fait un truc ultracourant, anonymat et esprit vide, c'est comme un lavage de cerveau (auto-wash), ça n'est pas moi qui vit ça (dernière expérience en date, dégager la main de l'imprimeur de sa machine offset, attitude : je suis un pompier, c'est mon métier...)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 08, 2010, 23:19:10 pm
Citer
dégager la main de l'imprimeur de sa machine offset, attitude : je suis un pompier, c'est mon métier...)


woosh  smiley6 , pas bête cette technique.

Perso pour me calmer je pense au générique de Stade 2 des années 85/86 , le moment ou on voyait les genoux d'un footeux jongler avec le ballon. :smiley47:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 09, 2010, 10:35:37 am
Citer
Après pour la peur, j'imagine que tu sais que c'est irrationnel, donc ça sert à rien d'argumenter, ca aide pas vraiment. Comme quelqu'un qui a peur en avion, lui dire que la probabilité de se crasher est de 0.000001 n'a pas le pouvoir magique de le rassurer.

je sais que la première fois que j'ai pris l'avion (pour un vol de 8h) le seul moment où je me suis senti légère c'est après une coupe de champagne...le reste du temps j'étais sous tension tout le temps du mal à me détendre, j'écrivais mes angoisses sur papier pour passer le tps...et quand je suis enfin arrivée je pensais déjà au retour que j'allais devoir me retapper pendant 8heures...du coup j'ai profité de ses vacances qu'à moitié pleinement...J'me suis faite une raison et j'ai accepté de partir parc'que j'me suis dit que bcp de monde aimerait avoir cette chance et que c'était trop bête de ne pas y aller à cause d'une putain de névrose !

Citer

autre attitude : faire comme si on était une statistique, genre ya des milliers de personnes qui prennent l'avion chaque jour, je suis l'une d'elles. Si tu cumule tu es un individu lambda qui fait un truc ultracourant, anonymat et esprit vide, c'est comme un lavage de cerveau (auto-wash), ça n'est pas moi qui vit ça (dernière expérience en date, dégager la main de l'imprimeur de sa machine offset, attitude : je suis un pompier, c'est mon métier...)

oui là c'est encore autrechose ! tu parles d'une situation stressante d'urgence et imprévisible du coup c'est pas le même comportement ! impossible à anticiper !


Résignation Stoïcisme et Dignité face à une épreuve ineluctable ! :brondon:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 09, 2010, 15:39:04 pm
le petit squale, c'est sur faut être un peu tordu pour aimer ce genre de truc, perso je suis en route pour une intervention sur l'aorte, et y'a pas longtemps en prévision j'ai eu plein de truc, 15 jours d'hosto 3 anesthésies, une biopsie à la veine temporal, celle là en local le mec t'appuie sur le crâne que t'as l'impression que ta tête va éclater, il te pique un bout de veine et recoud le tout, imagine j'ai la phobie des seringues, quand l'infirmière se pointe, je part en courant et si on me contraint je frappe grave, y'a une solution chimique, le lexomil, t'as plus d'angoisse surtout si tu ne prends jamais ce genre de truc, pour moi c'est super efficace, tu te laisse faire en toute confiance par contre faut vite arrêter parce que moi ça me fout la dépression , pour le rachi, je me suis retrouvé paralisé totalement, plus rien qui marche que ton cerveau et franchement c'est vraiment flippant la grosse angoisse, je préfère encore dormir et délirer, leur raconter des grosses conneries, pour le lexomil tu commence la veille ou l'avant veille 1/2 le matin 1/2 à midi et 1 le soir, mais faut voir ton médecin pour une ordo, normalement y' a aucun problème rapport à l'anesthésie, pas de contre indication .
voilà ma poule je penserai à toi .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 09, 2010, 17:03:27 pm
merci mesca, je crois que je vais tenter un morceau de lexomil (ma mère doit en avoir dans ses tiroirs..) parc'que j'ai peur de péter un cable et me barrer en courant le jour J...j'en ai pris une fois après mon badtrip quand j'ai fumé du shit la première fois...ça m'avait calmé je crois...
J'avais demandé à l'anesthésiste qu'il me prescrive des calmants il m'avait dit plus ou moins oui puis je suis repartie sans rien...il a zappé moi aussi...puis il m'a dit que bon les calmants c'est bien mais que je risque de mettre plus de temps à cuver mes calmants que d'émerger de l'anesthésie..je me réveillerai plus en forme si je suis pas trop shooté avant évidemment...
Heureusement j'ai plus la phobie des seringues, ça a disparu grâce à mon medecin qui m'a réconcilié avec les piqures, maintenant ça ne me fait plus rien..du moins si je ne regarde pas..alors qu'étant gamine si j'avais un vaccin à faire si on m'avertissait trop tôt j'étais infernal tout le tps durant l'attente du jour redouté...donc ma mère m'avertissait la veille comme ça je ne me rendais pas malade trop longtps à l'avance..enfin bref...

bon en tt cas bon courage à toi aussi mesca ton truc à l'air bien plus pénible que moi...logiquement je rentre le matin je sors l'aprèsmidi et le lendemain je reprend le boulot...
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 09, 2010, 20:37:35 pm
en fait l'anesthésie c'est pas un mauvais trip, c'est plutôt cool et tu pars tellement vite que tu te souviens pas que tu t'es endormie , la dernière fois l'anesthésiste m'a gonflé, il a vissé la pompe sur la perf et il a poussé tellement fort qu'il m'a fait mal, je me suis assis sur le chariot pour lui mettre une bouffe et c'est la que mes souvenirs s'arrête, je ne sais pas si je lui ai mis mais je crois pas, je l'ai pas revu il est pas venu ma voir dans la chambre, un autre truc, normalement t'es en salle de réveil sous la surveillance de machine, monitoring pour le coeur et la respiration et y'a la des gens qui surveille que tout se passe bien, notamment que ton coeur retourne a un régime de veille au moment ou te réveille et qui vienne te parler doucement bon enfin des fois ils aident un peu au réveil en t'appelant et des que tu ouvre les yeux ils te disent ou tu es, c'est cool tu reprends vite pied, le plus dur c'est juste d'éliminer l'anesthésique, c'est plus ou moins long et tu es un peu vasouillard quelques jours et fatigué, mais tu es jeune et en bonne santé tu verras si tu as pu surmonter tes problèmes avec les seringues tu n'aura pas de problème avec l'anesthésie une fois que tu aura testé, moi ce que je ne supporte pas, c'est pas vraiment la seringue quoique, c'est le fait qu'on m'injecte quelque chose dans le corps, j'ai des prises de sang très fréquentes  et cela ne ma gène pas, en fait tout le temps ou je suis hospitalisé, je bouffe du lexomil et la ça va je n'ai pas de problème, je peux les regarder pousser le piston sans problème, je sais que c'est pour que je guérisse c'est ça qui passe avant la phobie .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kyjah! le mai 10, 2010, 11:50:15 am
ha ouia le lexomil en hopital c'est cool
le matin au reveil la luminosité de la piece blanche te semble tres belle


allez courage sqaw, l'anesthesie c'est assez rapide en fait
je rejoins assez alkbazz sur le coup des "choses a faire", cette methode peut etre efficace

et pour le reveil dis toi juste que tu rentre du festival de berlin ....
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 10, 2010, 15:22:43 pm
ma mère a pas trouvé de lexomil potable..périmé de 10ans...mais du temesta à la place c'est bien aussi ?

j'en prendrai si j'arrive pas à dormir mais jusqu'à présent j'ai pas de problème pour dormir...puis vaut p-e mieux que je ne dorme pas cette nuit comme ça avec un peu de chance je m'endormirai de fatigue avt l'anesthésie et je me rendrai pas compte que je perd connaissance ? smiley23  smiley24 :boulette:

bouhlala quelle misère smiley7  smiley11
Titre: Les chocottes grave
Posté par: gorellaume le mai 10, 2010, 16:45:57 pm
courage squally honnetement c'est rien ! smiley15
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kyjah! le mai 10, 2010, 16:54:50 pm
heu par contre va pas prendre des medoc sans en parler a ton anesthesiste
Titre: Les chocottes grave
Posté par: juldechésmis le mai 10, 2010, 17:51:02 pm
J'ai fait pas mal d'anesthésies générales et quasiment à chaque fois c'est l'anesthésiste lui-même qui m'a proposé un « décontractant » à prendre au moment de monter sur le brancard.

Vu les commentaires sur le lexomil, ça devait être un truc du genre. Eh ben c'est dingue ce que ça marche bien : tu peux être au bord de la crise de panique, et ne plus en avoir rien à foutre 5 minutes après. De quoi anesthésier la phobie et accepter son sort sans broncher.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 10, 2010, 19:43:09 pm
j'espère bien qu'il m'en proposera oui et que ça me mettra dans un état de résignation totale...
bon en tt cas merci à tous pour vos messages de soutien et vivement demain après midi que tout soit fini ! smiley15

tchin tchin  :eaudemer:

Citer
heu par contre va pas prendre des medoc sans en parler a ton anesthesiste

un wisky la veille à la place du médoc ça va ?
j'espère que oui parc'que c'est trop tard sinon  smiley6
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cloporte atomisé le mai 11, 2010, 09:12:23 am
T'as pris combien de whiskies hier ?

(http://images.doctissimo.fr/humour/photo/hd/2614406261/gifs-images-chiens/pensee-7597175a5.gif)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kyjah! le mai 11, 2010, 09:13:51 am
ouaip bon courage !
Titre: Les chocottes grave
Posté par: !dje! le mai 11, 2010, 10:07:03 am
Força Sqalounette !
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 11, 2010, 10:33:39 am
ah ben maintenant qu' elle est dans le coma on va avoir la paix cinq minutes :breaker:  :banger:  :chain:  :murray:

(http://protopronx.free.fr/gifz/Boobtrain.gif)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le mai 11, 2010, 10:50:30 am
cindy le cinyque smiley7
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 11, 2010, 15:08:37 pm
JE SUIS VIVANTE !!! :shao: :shao: :shao:

Citer
Posté le: Mar Mai 11, 2010 10:33 am    Sujet du message:
ah ben maintenant qu' elle est dans le coma on va avoir la paix cinq minutes

j'en suis sortie à 9h30 du coma vilaine !!! :smiley27:


bon sinon j'étais pas fière comme prévu mais j'ai pas fait de crise...on m'a filé un atarax, j'suis arrivée au bloc on m'a demandé si ça allait j'ai dit "moyen j'ai l'impression que l'atarax fait pas effet"...ensuite j'ai senti des picottements à l'endroit où on m'injectait le produit et le trou noir...c'est fou c'est vrai mais je me suis pas du tt senti partir c'est comme vous disiez...puis en plus j'ai eu la chance d'être prise à 7h30, pas eu le temps de trop cogiter !!!


Citer
T'as pris combien de whiskies hier ?

1,5 smiley9
j'ai bien dormi jusqu'à 2h et ensuite très mal jusqu'à 5h30...

quel soulagement en tt cas ! puis surtout je suis contente d'avoir dépassé ma phobie (même si j'ai pas vraiment eu le choix...)
j'ai envie de boire l'apéro pour fêter ça mais il est un peu tôt p-e...
(puis on m'a dit pas d'alcool fort ce soir..)

encore merci de m'avoir supporter ! smiley15
Titre: Les chocottes grave
Posté par: bryanbeast le mai 11, 2010, 15:21:27 pm
félicitation squaw!
oui le trou noir c'est bien marrant. une siesta. smiley18
Titre: Les chocottes grave
Posté par: !dje! le mai 11, 2010, 15:35:42 pm
alors t'es un homme maintenant ? c'est cool d'avoir un zizi ? Mr Deno-Esclave le vit bien ?
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cloporte atomisé le mai 11, 2010, 15:49:39 pm
(http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/059/795/20080405/dyn008_original_271_388_gif_59795_89132a39ca7b6d43623b71de1e7aaed4.gif)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kyjah! le mai 11, 2010, 16:40:09 pm
t'es pas trop dans les vap'   ?
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le mai 11, 2010, 17:16:37 pm
Citation de: "sqaw lee"
JE SUIS VIVANTE !!! :shao: :shao: :shao:

(http://i72.photobucket.com/albums/i174/tjflywheel/Zombie%20/zombie_girl.jpg)


bravo sqally ! :breaker:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 11, 2010, 17:20:03 pm
Welcome to the world Squally !
putain l'atarax z'avez rien d'autre sous la main, j'en prends plusieurs fois par an mais c'est pour les allergies en l'occurence l'iode radioactif qu'on t'injecte pour un scanner, en effet secondaire ça déglingue grave, c'est marrant j'ai commencé hier soir, et la je commence juste à émerger difficile de tenir debout, pas possible conduire, un autre ce soir, 100mg ça dégage et demain un bon shoot d'iode, une vague incandescente dans tout ton corps, hahaha le feu aux platines bordel .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 11, 2010, 18:08:56 pm
Franchement ça valait le coup cette opération Sqally ! Bravo !

(http://humourous.free.fr/photos/pictures/pompe-a-biere-vivante.jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 11, 2010, 18:15:07 pm
sans dec l'atarax laisse des trax .
un conseil squal quelques jours sans miroirs et déno est il prévenu ?
Titre: Les chocottes grave
Posté par: makam le mai 11, 2010, 18:24:42 pm
(http://4.bp.blogspot.com/_4yCHePD8HEU/SWPX7dpBVcI/AAAAAAAAAKA/HBsJvZtpSLI/s400/JesusWelcomeBack[1].jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 11, 2010, 18:32:57 pm
smiley16 smiley16 smiley16


Citation de: "mescalibur"
Welcome to the world Squally !
putain l'atarax z'avez rien d'autre sous la main, j'en prends plusieurs fois par an mais c'est pour les allergies en l'occurence l'iode radioactif qu'on t'injecte pour un scanner, en effet secondaire ça déglingue grave, c'est marrant j'ai commencé hier soir, et la je commence juste à émerger difficile de tenir debout, pas possible conduire, un autre ce soir, 100mg ça dégage et demain un bon shoot d'iode, une vague incandescente dans tout ton corps, hahaha le feu aux platines bordel .


en fait elle m'a donné ça pour éviter les allergies surtout oui et aussi pour me décontacter un peu, mais comme j'suis passée vite il a pas trop eu le tps de faire effet...c'était juste un 25mg que j'ai pris, donc je me sentais pas trop vaseuse, juste un peu fatigué comme après une nuit de juste 3h...là j'ai fait une sieste et je me suis levée un peu vite c'est là où je ressens le côté du mal à émerger que tu décris...en me réveillant le premier coup je suis restée allongé pendant 3h avant de me lever...l'état comateux c'est plus l'atarax que le reste d'anesthésie alors ?
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 11, 2010, 19:14:49 pm
bon 25mg d'atarax c'est assez vite éliminé, là j'ai 100mg par jour et faut à prés 24h pour que ça passe mais c'est pas parfait, ça plus l'anesthésie, plus l'intervention = choucroute quand tu vas trop vite pour te lever par exemple en fait quand tu demande un effort normal à ton petit corps meurtri, 2 ou 3 jours et il n'y paraitra plus, allez bien manger bien dormir et tu verras tout sera remis en place .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 11, 2010, 19:36:38 pm
Atarax , Lexomil ....  :smiley23:

(http://www.drouhin.com/en/wines/bottle/chambolle-musigny-premier-cru-amoureuses.jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 11, 2010, 20:53:36 pm
vraiment c'est quand tu mélange que cela prend tout son sens !
t'es sur de pas te réveiller comme avant; mais la gnôle ou le rouquin avant une anesthésie c'est gros dégâts assurés .
et puis l'un ou l'autre c'est pas pire ça reste de la chimie .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 11, 2010, 20:56:56 pm
Citer
.l'état comateux c'est plus l'atarax que le reste d'anesthésie alors ?

boire boire boire de l'eau pour pisser pisser pisser, faut éliminer héhé
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kyjah! le mai 11, 2010, 20:59:44 pm
Citation de: "mescalibur"
Citer
.l'état comateux c'est plus l'atarax que le reste d'anesthésie alors ?

boire boire boire de l'eau pour pisser pisser pisser, faut éliminer héhé

+1
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 12, 2010, 10:16:32 am
Citation de: "mescalibur"
bon 25mg d'atarax c'est assez vite éliminé, là j'ai 100mg par jour et faut à prés 24h pour que ça passe mais c'est pas parfait, ça plus l'anesthésie, plus l'intervention = choucroute quand tu vas trop vite pour te lever par exemple en fait quand tu demande un effort normal à ton petit corps meurtri, 2 ou 3 jours et il n'y paraitra plus, allez bien manger bien dormir et tu verras tout sera remis en place .


ça doit dépendre de l'état de nervosité et de sa constitution, ils doivent savoir qu'avec toi vaut mieux mettre la dose pour éviter les represailles smiley6 ..mais si on m'avait préparé avec 100mg d'atarax par jour j'aurai eu du mal à mal à me rendre sur les lieux à mon avis même si j'ai pas eu le tps d'en ressentir les effets décontractants...
Pour ma cure d'homéopathie j'ai pas l'impression non plus que ça m'a aidé à me sentir mieux mais comment savoir dans lequel état j'aurai été si j'en avais pas pris ?
bon en tt cas j'ai bien dormi et je vais profiter de cette journée de rab !
C'est pour quand ton opération mesca ? que je t'envois toutes mes pensées positives le jour J !
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 12, 2010, 10:25:01 am
Citer
pour le rachi, je me suis retrouvé paralisé totalement, plus rien qui marche que ton cerveau et franchement c'est vraiment flippant la grosse angoisse, je préfère encore dormir et délirer,

j'avais pas rebondit la dessus mais c'est affreux ?
tu pouvais au moins bouger la tête, la bouche et ouvrir les yeux pour manifester ton mécontentement et qu'ils puissent te rassurer ?
c'est une des raisons pour laquelle je me suis laissée persuader de faire une générale..peur que ça monte plus haut que la moitié du corps et que je sente mon cerveau s'engourdir comme le reste ! :arhh:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 12, 2010, 10:56:50 am
Citer
C'est pour quand ton opération mesca

c'est un peu compliqué, aujourd'hui je passe un nouveau scanner et je vois un nouveau médecin dans un nouvel hosto, j'ai une maladie dite auto immune, cette maladie n'a pas de nom, on n'en connais pas les causes, le résultat, c'est une inflammation de l'aorte et la destruction de l'aorte, mais ils ne sont pas tous d'accord sur le traitement a appliquer entre la chimiothérapie (pendant 21 mois plein pot) et l'opération pour remplacer les partis vraiment atteinte, j'ai jeté la chimio le 30 octobre 2009, j'en pouvais plus et les exams montraient plutôt un échec, sans chimio maintenant on vois bien les lésions sur l'aorte et donc évidemment bien sur , les lésions 2 gros anévrismes un sous rénal et sous cardiaque, c'est un peu comme une sorte de loterie la vie la mort tu joue en permanence que tu le veuille ou pas, y'a un tirage à chaque battement de ton coeur, mais c'est cool a part les moments de grande fatigue, j'aime la vie et les gens et la musique enfin tout quoi .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 12, 2010, 11:16:39 am
Citer
je me suis retrouvé paralisé totalement

c'est pas suite a une anesthésie, c'est à cause de cette maladie enfin c'est ce qu'ils pensent, y'a juste un truc qui a lâché mais quoi ? peut être un petit anévrisme, toujours est 'il que c'est vraiment spécial, non t'as plus rien qui fonctionne, je voyais juste mes pieds, j'étais allongé sur le dos, et je ne pense pas que mes yeux bougeaient, tu lutte comme un forcené pour faire bouger quelque chose en l'occurence mes pieds et puis une grande angoisse t ' envahie, ne pas rester comme ça, et puis ma cage thoracique c'est effondré, c'était comme si quelqu'un appuyait de toute ses forces dessus, elle se vidait et impossible de la faire remonter, l'air ne voulais plus entrer dans mes poumons, voilà c'était fini, comme m'a dit un médecin : t'étais en train de crever (sic), mais j'ai pas accepté et je n'ai plus pensé qu'a une chose respirer, et c'est reparti Yeah, combien de temps ça a duré ?
le temps de quelques inspirations soit quelques dizaines secondes je pense guère plus, mais putain que c'est long, bon c'était pas la première fois que je roulais un pelle à la mort ni la dernière, j'ai remis ça depuis, mais ça c'est rien, le plus pénible, c'est la douleur et la douleur, je la mets dans ma musique .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kyjah! le mai 12, 2010, 11:37:42 am
wahou
je vais essayer de pas dire de conneries

deja avec ta maisons tu m'impressionnais
mais là
je suis sur le cul : quelle force !
je vais reecouter tes sons avec une oreilles plus attentives
bon courage pour la suite
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 12, 2010, 11:59:55 am
bouh bah putain je me sens bien misérable avec mes phobies de chochotte... smiley11 ça doit être bien lourd à vivre surtout si les medecins sont même pas d'accord entre eux pour savoir comment bien te soigner... smiley7 ça peut pas se remplacer l'aorte ? ou se renforcer ?...
que la force soit avec toi  smiley15
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 12, 2010, 12:02:26 pm
te casse pas de toutes façons je suis immortel, jusqu'à aujourd'hui, et puis dire des conneries ça démystifie et ça permet de mettre de la distance .
héhé hécoute pas cher mes cdrs, tiens je vais en mettre un autre dans la niche du nnibale caca, pour l'attribut .
Citer
wahou
je vais essayer de pas dire de conneries

deja avec ta maisons tu m'impressionnais
mais là
je suis sur le cul : quelle force !
je vais reecouter tes sons avec une oreilles plus attentives
bon courage pour la suite
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 12, 2010, 12:09:24 pm
Citer
ça peut pas se remplacer l'aorte ? ou se renforcer ?..

si mais c'est une opération assez lourde surtout sous le coeur, une aorte de synthèse,(en fait un polymère, je me rappelle plus lequel, dacron ou un truc comme ça, ça s'utilise en voilerie pour les bateaux) après faites gaffe au mutant plein d'implants, quand le vent souffle il tire des bords . hihi
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 12, 2010, 12:14:09 pm
bon allez je vais me préparer à plus . smiley15
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kyjah! le mai 12, 2010, 12:17:13 pm
Citer
Gentlemen, we can rebuild him.
We have the technology.
We have the capability to build the world's first bionic man.

mescalibur will be that man.
Better than he was before.
Better, stronger, faster.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 12, 2010, 14:50:24 pm
(http://www.anime-kun.net/animes/screenshots/ken-le-survivant-le-film-1437.jpg)

(http://www.informatiquegifs.com/kenlesurvivant/gifs8.gif)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kaïzasauce le mai 12, 2010, 14:50:29 pm
Citation de: "mescalibur"
Citer
ça peut pas se remplacer l'aorte ? ou se renforcer ?..

si mais c'est une opération assez lourde surtout sous le coeur, une aorte de synthèse,(en fait un polymère, je me rappelle plus lequel, dacron ou un truc comme ça, ça s'utilise en voilerie pour les bateaux) après faites gaffe au mutant plein d'implants, quand le vent souffle il tire des bords . hihi

un bon jambon d'aorte a la place et yahou !  smiley14



 smiley10






je sors
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 12, 2010, 15:11:58 pm
superbe kaiza , j'approuve   smiley14  smiley5

En tout cas Mesca , t'as bien morflé c'est impressionnant ,je t'envoie de bonnes vibes et espère sincèrement que  tu trouveras un moyen d'améliorer ta condition  smiley14
Titre: Les chocottes grave
Posté par: gorellaume le mai 12, 2010, 18:41:12 pm
ouaip mescalibur je compatis ...courage boy !



 smiley14

et squally je t'avais dit que c'etait rien ..... smiley15
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 13, 2010, 09:28:06 am
smiley14 Yeah merci les Caniches smiley14
Citer
un bon jambon d'aorte a la place et yahou !  

groovy, celle là, je l'avais pas trouvé . faut dire que jambon pour moi c'est Bayonne .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Tribalmazoot le mai 27, 2010, 13:01:37 pm
Tu crois que y'a moyen de rester conscient pendant une anesthésie générale sqally? Genre tu sens plus ton corps du tout mais tu es toujours la et tu entend ce qu'il se passe, comme en méditation profonde quoi. Je sais ça a l'air chelou comme ça mais j'en fais je sais de quoi je parle  smiley5  smiley19

ça serai marrant tu les entend genre "oups j'ai fait tomber un truc dedans la"... "putain ça pue ce truc! Beurk"..."merde j'aurais pas du boire du whisky avant de commencer j'ai la tête qui tourne"  smiley13



EDIT : bravo pour ton courage mesca, j'avais pas lu tes messages. Essaye de dire merde à la mort le plus souvent possible smiley7 Je suis pas sûr que quelque chose puisse te rassurer mais si t'y arrive plus et que tu as peur de la mort, il y a beaucoup de choses qui me font penser que l'âme survie hors du corps. Et pourtant il y a seulement quelque mois (peut être 3) je ne croyais à rien de tout ça. Mais il y a des choses palpables qui ne trompent pas. (et non je ne suis pas fou (enfin peut être mais pas pour ça) et non je fais pas partit d'une secte  smiley23 ) et d'ailleurs je crois pas en dieux. Mais notre société de merde est tellement ignorante sur beaucoup de choses et les scientifiques sont aveugles  smiley19 (ou plutôt ils ne le sont pas mais ils sont contre les vérités qui dérangent et qu'ils ne peuvent pas expliquer). Mais ça peut être que tu le sais déjà ou du moins je l'espère.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 27, 2010, 14:29:06 pm
Citer
Tu crois que y'a moyen de rester conscient pendant une anesthésie générale sqally? Genre tu sens plus ton corps du tout mais tu es toujours la et tu entend ce qu'il se passe

Yes ma poule ça le fait, ça dépend du produit et de la quantité et de ce qu'on te fait, j'ai expérimenté, c'est très spécial, il m'ont fait une artérioscopie si je ne me trompe pas, un trou dans une artère en l'occurence fémorale,au niveau de l'aine et ils y enfile un truc peut être une caméra pour allez voir dedans ce qui se passe, j'avais les jambes attachées pour pas que ça bouge, c'est un examen pendant lequel il faut rester conscient, si j'ai bien compris parce que on te demande de faire des trucs et il faut que tu réagisse, j'avais une perf par laquelle ils ont envoyé un produit de contraste, de l'iode, j'avais déjà eu une injection d'iode quelques jours plus tôt, et là j'ai fait une réaction allergique, j'ai senti une difficulté respiratoire et des  démangeaisons sur la poitrine et le cou, et j'ai dit ça ne va pas peux plus respirer, le médecin a dit il fait une réaction allergique, puis elle s'est penché au dessus de mon visage et m'a dit tout va bien on s'en occupe, j'ai vu l'anesthésiste planter une seringue dans la perf  et tout est redevenu normal . Bon c'est pratiquement le seul truc dont je me souviens, j'ai demandé au médecin combien de temps  ça a duré plus de 30 mn, j'ai l'impression que ça a durée à peine 5 mn, c'est un des effet sur la mémoire du produit anesthésiant, perte de mémoire, sinon pas d'angoisse  du tout au contraire même, un abandon totale, un sacré bien être, une confiance totale dans les gens qui sont là, putain c'est quand même kek chose la Chimie .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 27, 2010, 17:00:45 pm
he bah t'en a expérimenté des trucs flippants mesca !

du coup ça me fait penser à la décorporation (voyage astral)...faut être dans un état de médiation/décontraction totale/absence de peur pour y parvenir parait-il...ça vous est déjà arrivé ? quitter votre corps et le voir ? Et toi mesca vu ce que tu vis par moment ton corps doit être un véritable boulet du coup t'es p-e plus disposé que d'autres à réussir une décorporation ?
bon ça peut paraitre saugrenue comme question mais c'est pas complètement hors sujet je pense...et ya des témoignages de gens qui y arrivent donc c'est que ça doit être possible...

Sinon ya des personnes qui se font opérer sous hypnose aussi...mais j'ai l'impression que ça marcherait pas sur moi je suis pas assez confiante..ou alors si je bois avant je sais pas... smiley18
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 27, 2010, 17:01:57 pm
Citer
il y a beaucoup de choses qui me font penser que l'âme survie hors du corps. Et pourtant il y a seulement quelque mois (peut être 3) je ne croyais à rien de tout ça.

une anecdote ?
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Tribalmazoot le mai 27, 2010, 17:43:42 pm
Citer
une anecdote ?


Malheureusement je n'ai pas encore réussi la projection astrale sqawlee mais j'arrive effectivement à me relâcher au point de ne plus rien ressentir du tout (pas besoin d'hypnose pour ça), je suis comme une boule derrière mes yeux et je sens plus rien, c'est comme si mon corps n'existait plus. Après il y a énormément de témoignages de gens aussi qui y arrivent, voir qui le font sans faire exprès. Et ce que je ressens souvent c'est la même chose que ce qui est décrit dans les forum sur les projections (les étapes qui précèdent la projection) (genre une sensation de tomber dans un trou par exemple) j'ai parlé avec beaucoup de gens sur msn qui en ont fait et ce sont pas du tout des mytho, il y en a qui parlent philosophie très très bien (un peu trop) (oui d'accord ça ça veux absolument rien dire je sais, mais ils sont trop nombreux pour être tous des mythos). En fait je pense que les projections sont possible et si elles le sont ça voudrait dire que l'âme peut survivre hors du corps et donc surement aussi continuer à exister même si on meurt. (ça me semble logique)

Pour ce qui est de la partie palpable en fait ça n'a pas de rapport direct avec les projections mais pour moi c'est lié et c'est ça qui me fait y croire (mais tout le monde ne pense pas forcement comme moi). Je peux t'en parler par mp si tu me demandes de le faire mais je veux pas déclencher un buzz avec des réponses enflammées sur CC, c'était pas le but de mon message au départ  smiley5 car ce sont des sujets qui fachent  smiley11 (libre à toi de déclencher un débat si tu veux par la suite  smiley5) Après c'est possible aussi que y'ai déjà un sujet qui traite de ça sur CC je suis loin d'avoir tout lu, mais dans le doute...
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kaïzasauce le mai 27, 2010, 18:03:22 pm
mais cet homme parle encore plus que moi c'est imposssiiibblllleeee smiley17
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Tribalmazoot le mai 27, 2010, 18:17:18 pm
Citer
mais cet homme parle encore plus que moi c'est imposssiiibblllleeee


qui ça moi?  smiley5 Ba ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le caniche j'en profite un peu!  smiley16
Titre: Les chocottes grave
Posté par: OzKÄr KRapÖ le mai 27, 2010, 18:46:29 pm
Je veux pas vous faire de peine, mais je me suis tapé 6mn de mort clinique, ramené au électrochocs, et j'ai rien vu...
Ni tunnel, ni lumière, ni projection astrale... que dalle.
Une seconde avant t'essayes de prendre une dernière inspiration, la seconde d'après c'est le black out total.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kyjah! le mai 27, 2010, 19:02:41 pm
...

donc pas de nde pour toi?
mon frangin a fait du coma, il n'a pas non plus de souvenirs de ce genre
par contre la keta .....
mais c'est une autre histoire


par contre, ce dont tu parles tribalmazoot, me fait penser a ce gars qui m'affirmait qu'il arrivait a ressentir des effets psychedeliques ( style lsd) par simple meditation....
et ça , ça doit etre cool
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Tribalmazoot le mai 27, 2010, 19:19:50 pm
6 minutes c'est peut être pas assez justement? Sachant que pour certains il faut au moins une heure pour arriver à atteindre le stade de la projection. Mais après peut être qu'on peut faire des projection quand on est en vie mais qu'on meurt quand même tout simplement quand on meurt vraiment. Mais bon ça paraitrai étrange, enfin étrange non mais disons pas très logique. Tu dis que c'est le trou noir? Peut être que tu t'en souviens pas non? C'est possible aussi je pense. C'est comme quand on se réveille la plupart du temps on se rappelle pas de ses rêves, on a un trou noir. Et puis parfois le trou noir peut même arriver dans la journée, pendant qu'on est bien vivant. Je sais que étant petit ça m'arrivait de regarder le prof et d'avoir un trou noir complet sur ce que j'aurai pu faire ses 10 dernières minutes  smiley5 Et je sais que j'ai pas dormi vu que quand je m'en rendais compte j'étais en train de fixer un point.

Citer
par contre, ce dont tu parles tribalmazoot, me fait penser a ce gars qui m'affirmait qu'il arrivait a ressentir des effets psychedeliques ( style lsd) par simple meditation....
et ça , ça doit etre cool
Oui je confirme tu peux faire ça! Et c'est pas dangereux en plus, contrairement au lsd. Il y en a même qui décrivent avoir des allucinations fréquentes lorsqu'ils font ce genres d'exercices (oui heu par contre c'est souvent que les hallucinations sont plutôt angoissante je crois). Moi j'en ai pas perso mais après je crois que ça dépend des gens. Par contre je me sens chouté ça c'est clair. Y'a telement de moyen de se chouter sans prendre de drogue  smiley13 que c'est bête de se pourrir la santé avec. D'ailleurs la musique en est une mais c'est clair que ça va pas du tout aussi loin que ce dont je parle (enfin peut être que pour certains et dans certaines situation oui)

Après si t'essaye une fois et que ça marche pas faut pas se dire que c'est pas vrai pour autant, faut s'entraîner plusieurs fois pour y arriver. Le plus dur c'est de pas s'endormir, vaut mieux le faire en pleine journée si on peu. Après encore une fois ça dépend des gens, il y en a qui y arriveront très vite et d'autre seulement au bout de nombreux essais.

Edit : sinon pour les tunnels et les lumières dont parlent certain ça peut être aussi une étape de la projection astrale. Il y en a pas mal qui se voient dans un tunnel ou attirés vers une lumière avant de se projeter.

Edit 2 : ça m'a donné envie de refaire un petit essai tout ça! Je pense que je vais encore foirer comme dab et que j'irai pas plus loin que la méditation profonde mais bon à force d'essayer ça finira peut être par marcher. A+
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 27, 2010, 19:55:16 pm
Citer
Ni tunnel, ni lumière

heu j'ai testé la noyade, pas de tunnel mais lumière putain de lumière trop bien plus rien, plus de panique, plus de douleur, plus de lutte pour tenter de remonter, plus d'épuisement, en fait je ne sentais plus du tout mon corps et j'étais passé ailleurs ???? mais ou bordel combien de temps ??? réveille en surface, l'air qui entre à nouveau dans les poumons, douleurs, nausées graves, pas tenir debout, épuisement total, mais le passage en déconnection génial !!!!!!
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Tribalmazoot le mai 27, 2010, 21:17:44 pm
Me revoilà, j'ai du arrêter à cause de mon père qui rentrai. (et j'ai pas réussi la projection évidemment)

Bon alors tu es allé sois dans le plan astral, sois dans le plan semi physique  smiley5 (enfin y'en a qui l'appellent le plan physique mais je préfère semi physique)

Sinon c'est marrant (enfin si on veux) mais moi aussi j'ai testé la noyade, sauf que je suis pas allé suffisamment loin pour sortir de mon corps je crois. J'ai avalé pas mal d'eau mais je suis resté conscient dans mon corps je suis pas partit car il fallait que je trouve à tout prix une solution pour me sortir de là car si je l'avais pas fait j'aurai peut être crevé. Et puis en plus je me souviens plus trop bien c'était il y a longtemps j'avais 12 ans je crois (environ).

A croire que tous les caniches ont eu une expérience de mort? Peut être que c'est ça qui nous a réunis içi?  smiley5 d'ailleurs puisqu'on parle de manquer de peu de crever j'ai fahi me faire écraser sous un bus et exploser à cause du gaz aussi. ça et en plus la noyade faut croire que j'ai un bon karma (ou pas) question karma je peux rien dire j'y connais rien je dis ça comme ça sans vraiment y croire (et oui on dirai pas comme ça mais j'ai eu une éducation anti ésotérisme et anti religions malgré tout)

sinon mescalibur je te remercie vraiment de ton témoignage qui me conforte dans l'idée que le fait d'exister ne s'arrêterait pas avec la mort.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 28, 2010, 10:54:05 am
waa tribalmazoot t'es habité toi aussi on dirait  smiley5
bon en tt cas ça m'intéresse tout ça, je reviens mais j'ai pas le temps là ! smiley6
Titre: Les chocottes grave
Posté par: gorellaume le mai 28, 2010, 11:22:29 am
etant donne que ce sont les meme zones qui sont titillées dans cerveau dans le cas de la meditation ou de la prise psychotropes c'est pas vraiement etonnant ...et rien qu'avec des exercices de respiration , si tu les fais correctement ca peut aller bien loin, type dilatation de ton etre, vagues de plaisir senstaion de flottement et autres hallucinationet remonté desouvenirs ....j'ai un ostheo sur parsi qui est assez fort aussi dans ce genre de trucs . Tu arrive avec un mal de dos et tu ressortavec une experience semi mystique 'd'ailleurs meme beaucoup plus mystique que ce que j'ai pu experimenter avec la drogue ....).

la noyade pareil que dalle pour moi et j'y ai eu droit deux trois fois ....

toute cette discussion va se finir en concours de construction de sweat lodge je vous le dit ....
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 28, 2010, 15:27:55 pm
pour la noyade , je dirai que pour moi c'était pas une vrai puisque pas d'eau dans les poumons, pur apnée vraiment très longue, j'avais gros entrainement à l'époque et il est possible que cet entrainement plus la lutte pour survivre dans cette infernale machine à laver ait réveillé chez moi le reflexe de l'apnée du nourrisson, je pense donc que l'état dans lequel je me suis retrouvé, lumière, est du à la privation d'oxygène, et à une forte concentration d'oxyde de carbone dans le sang, peut être que le cerveau ne fonctionne plus de la même façon quand on lui change son combustible . au fait c'était la plus grosse vague que j'ai surfé de ma vie nous dirons pas loin de 10 m je me suis envolé par dessus très haut, un long moment, le vent dépressionnaire derrière la vague était phénoménal il arrachait des énormes gouttes au dos de la vague et puis j'ai vu que la vague suivante avait déjà déferlé et donc je me suis mangé une dizaine de mousse de 5 m d'épaisseur, impossible d'en sortir, il faut juste tenir le coup attendre que ça soit fini pour arriver à remonter prendre une inspiration et repartir pour plus de 2mn en dessous, ce ne sont pas des apnée cool, tu es secoué dans tous les sens impossible de dire ou est le haut du bas, tu es litèralement désarticulé, impossible de maintenir ton corps dans une position groupé, il ne faut pas lutter pour ne pas consommer d'énergie et d'oxygène, il faut attendre attendre, mais à la troisième ou quatrième, ton corps prend le dessus et les reflexes de survie reviennent et tu te débat malgré toi, jusqu'à l'épuisement total et ce putain de flash que je ne suis pas prés d'oublier .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Tribalmazoot le mai 28, 2010, 18:09:26 pm
Citer
je pense donc que l'état dans lequel je me suis retrouvé, lumière, est du à la privation d'oxygène, et à une forte concentration d'oxyde de carbone dans le sang
Mmh oui on peut penser ça mais on peut pas en être sure à 100% je crois.  smiley7
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 28, 2010, 18:23:11 pm
Citer
peut être que le cerveau ne fonctionne plus de la même façon quand on lui change son combustible .


J' ai changé pour du propergole et depuis j' arrive à m' allumer une clope juste en soufflant par les narines.  smiley14
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 28, 2010, 18:40:48 pm
merde c'est toi que j'ai vu passer avant hier soir, putain j'ai cru que c'était un avion de la base pis comme ça fumait noir grave je me suis dit un dragon bordel de bordel un dragon bon t'avais pas mis ta cape et ton collant alors comment tu veux qu'on te reconnaisse .
Mais bon vu mon budget briquet je crois que je vais tenter le propergole alors .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 28, 2010, 18:43:25 pm
Tu penses, c' était Alain Deschodt qui  a changé pour du napalm, cinquante morts la semaine dernière dans une rave party juste en lourdant une caisse  smiley32
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 28, 2010, 18:51:08 pm
non mais ça c'est sur le napalm ça pardonne pas, c'est pas la clope que t'allume c'est toute la région, 50 il devait être à cours de carburant c'est pourquoi il pétait comme un Mirage en bout de course, ça fait toujours ça les réservoir à sec pouf paf pouf flamme brott pouf pouf sinon faut lui dire le meilleur c'est propergol napalm triclo poudre noir et une mèche trempé dans l'armagnac  et là putain y reste rien .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 28, 2010, 18:55:10 pm
T' imagines bien qu' on lui avait suggéré à l' époque, c' était pour un concert de Jean-Michel Jarre mais Deschodt s' etait contenté de répondre "j' aime bien ce mec".  smiley18
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 28, 2010, 18:59:38 pm
HO ! ah bon qui c'est jean michel jarre ?
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 28, 2010, 19:02:56 pm
Je ne sais pas, Alain s' est immédiatement drapé dans son orgueil, il fait toujours la même chose en particulier lorsqu' on lui parle de Jean-luc Godard (je ne sais pas qui c' est non plus mais en tout cas il arrête pas de nous saouler avec ce mec ! Il réalise des publicités pour la télévision je crois).
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 28, 2010, 19:20:50 pm
Citer
Un propergol, dans le domaine de l'astronautique, est un produit constitué par un ou plusieurs ergols, soit séparés soit réunis, pour former un mélange ou un composé, apte à fournir par réaction chimique l'énergie de propulsion d'un moteur-fusée.

Avec un propergol, le mélange d'ergols réduits/oxydés formé par la réaction d'oxydo-réduction est éjecté par un système propulsif à réaction.


bon sinon je pense que ce qui nous définit est notre cerveau et qu'un jour peut-être on sera capable de greffer un cerveau dans un corps qui n'est pas celui d'origine et qu'on aura la même sensation d'être/identité mais dans un autre corps...
Ce cerveau génère une espèce de conscience "illusoire" qui fait qu'on accorde autant d'importance à notre personne et qu'on a tant de mal à supporter l'idée de perdre son identité à la mort...cette conscience est sans doute utile à la survie de notre espèce.
Mais moi ce qui me préoccupe c'est de comprendre pourquoi j'ai cette sensation d'être dans ce cerveau/corps là et pas celui de mon voisin... et ça ya rien de scientifique qui peut l'expliquer...je parle juste de cette sensation d'être dans un corps précis ! sans prendre en compte les données emmagasinées tout le long d'une vie...je pourrai être née ailleurs dans un autre corps, avoir dévelloppé d'autres facultés propre à l'environnement dans lequel j'aurai grandi (être bête comme mes pieds ou un sage boudhiste) mais je serai la même personne juste plus ou moins "consciente", les maux liés à ce corps seront ressentis par moi seule ! donc si on déplace mon cerveau dans un autre corps je ressentirai les maux du nouveau corps. Donc nous ne sommes qu'un cerveau qui est ce qu'il est grâce ou à cause du corps dans lequel il évolue et son environnement.
Notre identité existait-elle avant notre cerveau ? où est-ce celui ci qui provoque une conscience illusoire pour la survie de notre corps ? cette conscience qui nous fait autant nous attacher à la vie et avoir peur de l'inconnu ?
Mais dans ce cas pourquoi cette conscience illusoire dans ce cerveau et pas un autre , pourquoi je n'suis pas cindy cenobyte ou alain deschodt ?  smiley17
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 28, 2010, 19:21:14 pm
en fait ça doit être des pseudos qu'il utilise de temps en temps pour vendre des trucs pas catho remarque je le comprends par les temps qui courre la croix c'est chaud .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Staross le mai 28, 2010, 19:46:51 pm
Citer
je pourrai être née ailleurs dans un autre corps, avoir dévelloppé d'autres facultés propre à l'environnement dans lequel j'aurai grandi (être bête comme mes pieds ou un sage boudhiste) mais je serai la même personne juste plus ou moins "consciente"


Non, si comme tu le dis ce qui définit l'identité est le cerveau, le cerveau qui se serait développé dans cet autre corps/environnement serait physiquement différent tu tiens actuel, et donc tu ne serai pas la même personne.

Si deux cerveaux différents peuvent être la même personne, alors tout le monde est la même personne, et il n'y a qu'une seule personne au monde, juste ?
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le mai 28, 2010, 19:50:10 pm
Citer
on a tant de mal à supporter l'idée de perdre son identité à la mort...

ben pas plus qu'avant de naître, quand je suis né je me suis pas posé la question d'ou je viens mais putain ou je suis c'est quoi ce bordel et je crois que quand je vais mourir ça sera pareil, pas ou je vais mais ou je suis bordel de merde .
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 28, 2010, 19:53:18 pm
Citation de: "sqaw lee"


...

Notre identité existait-elle avant notre cerveau ? où est-ce celui ci qui provoque une conscience illusoire pour la survie de notre corps ? cette conscience qui nous fait autant nous attacher à la vie et avoir peur de l'inconnu ?
Mais dans ce cas pourquoi cette conscience illusoire dans ce cerveau et pas un autre , pourquoi je n'suis pas cindy cenobyte ou alain deschodt ?  smiley17


En fait je pense que si j' étais dans ton corps je ferais de grosses économies de cannabis. On échange quand tu veux (pour les seins je trouverai une solution).

PS : Laisse tomber le plan Deschodt, il est vieux, zoophile et plein de parasites.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 28, 2010, 19:59:33 pm
Citer
Non, si comme tu le dis ce qui définit l'identité est le cerveau, le cerveau qui se serait développé dans cet autre corps/environnement serait physiquement différent tu tiens actuel, et donc tu ne serai pas la même personne.

oui je ne serai pas la même personne dans le sens psychologique ou physique du terme mais la sensation d'être dans cette personne je l'aurai quand même non ? les sensations physiques liés à ce corps même si dans un contexte différent, c'est moi qui les ressentirait et personne d'autre !
Si je suis ce que je suis c'est grâce ou à cause de l'environnement dans lequel j'évolue mais si je me sens là ! ici et maintenant ! c'est quoi ?
admettons à la naissance, on nous échange et je vis la vie que tu vis et vice versa, ce n'est pas pour autant que je serai toi et toi moi ! ou si on me greffe mon cerveau dans ton corps et le tien dans le mien et bien je serai toi physiquement parlant mais pas d'un point de vue de l'identité ! toi tu te sentiras toujours le même toi mais dans moi !
bon j'ai du mal à m'expliquer je me rend compte que ce n'est pas du tout clair mais je ne sais pas comment formuler ce que je veux dire ! smiley6
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 28, 2010, 20:02:56 pm
Citer
En fait je pense que si j' étais dans ton corps je ferais de grosses économies de cannabis. On échange quand tu veux (pour les seins je trouverai une solution).

PS : Laisse tomber le plan Deschodt, il est vieux, zoophile et plein de parasites.


mais qu'est c'que t'as fait de ton avatar ça fait peur !!!!  :smiley45:

tu ferais p-e des grosses économies de cannabis mais pas de chocolat (ni d'alcool)  (et pour fred tu ferais quoi ? il est très confortable et sent très bon) smiley6
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 28, 2010, 20:05:17 pm
Deno, je m' habitue, dans mon autre vie ça n' aurait pas été pareil mais maintenant que j' ai les bonnes hormones.  :smiley36:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Staross le mai 28, 2010, 21:09:08 pm
Citer
oui je ne serai pas la même personne dans le sens psychologique ou physique du terme mais la sensation d'être dans cette personne je l'aurai quand même non ? les sensations physiques liés à ce corps même si dans un contexte différent, c'est moi qui les ressentirait et personne d'autre !


Non tu ne l'aurai pas, elle l'aurait. Quand tu dis "je" tu fait l'hypothèse implicite que toi et elle serait la même personne, ce qui n'est pas le cas. Quand tu utilise le "je", tu fais référence à un objet matériel particulier, ton cerveau, si cet objet matériel n'existe plus, tu n'existe plus.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 29, 2010, 10:10:55 am
Citer
Deno, je m' habitue, dans mon autre vie ça n' aurait pas été pareil mais maintenant que j' ai les bonnes hormones.

ho tu sais les hormones..ça s'éduque ! pas besoin d'être dans mon corps pour ça !


Citer
Quand tu utilise le "je", tu fais référence à un objet matériel particulier, ton cerveau, si cet objet matériel n'existe plus, tu n'existe plus.

ça ok pourquoi pas !
mais pour le reste je crois que je n'arrive pas à me faire comprendre....

Citer
Non, si comme tu le dis ce qui définit l'identité est le cerveau, le cerveau qui se serait développé dans cet autre corps/environnement serait physiquement différent tu tiens actuel, et donc tu ne serai pas la même personne.

re pas d'accord
imaginons et je me répète, qu'on soit en mesure de greffer des cerveaux sur n'importe quoi un instant T d'une vie déjà un peu vécu de 2 êtres vivants, moi et un chien admettons, on greffe mon cerveau dans un chien et le cerveau du chien dans ma tête...évidemment j'aurai du mal à marcher parc'que mon cerveau a jamais appris à marcher à 4 pattes et j'aurai du mal à accomplir tous les automatismes développés durant une vie de chien tout comme le chien ne sera pas capable de marcher debout et de bouger les doigts etc mais ma conscience elle sera où ???
A l'intérieur du chien puisque c'est mon cerveau dedant ! non ? ça me parait évident...


Citer
Si deux cerveaux différents peuvent être la même personne, alors tout le monde est la même personne, et il n'y a qu'une seule personne au monde, juste ?

non car 2 cerveaux ne peuvent être dans la même personne au même instant ! donc personne ne sera jamais la même personne...

bon c'est chaud cette conversation non ? smiley6
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kaïzasauce le mai 29, 2010, 10:32:35 am
ouuuuuuuuuuuuuuui c'est chaaaaaaaaaaaaaud chaud la nuiiitt !!!

(http://78.img.v4.skyrock.net/788/brazil-man2/pics/220599411_small.jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kyjah! le mai 29, 2010, 10:33:31 am
voila c'est chaud mais c'est bon
 smiley8
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kaïzasauce le mai 29, 2010, 10:36:59 am
oh oui c'est boooooooooooooooooooon
(http://kestudys.hautetfort.com/media/02/02/657359012.jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 29, 2010, 10:51:07 am
Oh oui c' est chaud !!!

(http://protopronx.free.fr/gifz/Ambulance.gif) (http://protopronx.free.fr/gifz/Ambulance.gif) (http://protopronx.free.fr/gifz/Ambulance.gif)
(http://protopronx.free.fr/gifz/Ambulance.gif) (http://protopronx.free.fr/gifz/Ambulance.gif) (http://protopronx.free.fr/gifz/Ambulance.gif)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 29, 2010, 11:21:51 am
(http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs586.snc3/30904_395463101667_786781667_4025809_6283291_n.jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Staross le mai 29, 2010, 11:59:54 am
Noooonn :horror:  :horror:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 29, 2010, 13:20:06 pm
vous êtes vraiment des êtres désagréables  smiley18

et ton image riz !!! j'espère que celui qui a pris le cliché a aidé les petits canards a remonté ! enfin si ça s'trouve ils sont pas tombés la photo est recadrée, ils sont certainement encore de l'autre côté sain et sauf ! (sain et sauve ? sauf ? ça s'écrit comme ça ?)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Tribalmazoot le mai 29, 2010, 13:25:16 pm
Oui en plus ils ont réussi à traverser la route sans se faire écraser, tout ça pour ça! smiley7

ça me fait penser à un épisode d'happy tree friends
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 30, 2010, 00:54:42 am
Ces cannetons ont malheureusement péri d'une mort lente en s'étouffant dans l'épaisseur nauséabonde des excréments humains , sans rien comprendre à leur sort , cherchant de leurs yeux affolés la présence de leur mère, qui privé de maternité se suicida en s'autolaquant à l'orange.  smiley7
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 30, 2010, 09:59:04 am
heureusement comme les animaux n'ont pas de conscience (soit disant) ils ne souffrent pas vraiment ça veut dire ? smiley18  smiley7
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 30, 2010, 10:15:59 am
Mais bien sur ! les animaux sont également dépourvus de système nerveux  smiley14
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 30, 2010, 10:39:14 am
bah oui ça n'a aucun sens de dire que les animaux n'ont pas de conscience...tout ce qui a un cerveau et un système nerveux a un certain type de conscience plus ou moins "avancé"....j'pense même qu'il y a des animaux bien plus conscient que certains humains.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cloporte atomisé le mai 30, 2010, 12:03:49 pm
Citer
Ces cannetons ont malheureusement péri d'une mort lente en s'étouffant dans l'épaisseur nauséabonde des excréments humains


Impossible ! C'est une grille, donc de l'eau pluviale, au pire ces charmants canetons sont morts noyés, mais au vu du temps sur l'image, ils sont probablement tombés de moins de 50cm sur un sol sec.
Titre: Les chocottes grave
Posté par: kaïzasauce le mai 30, 2010, 12:43:58 pm
élémentaire mon cher cloporte (il manque un smiley avec un monocle)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 30, 2010, 12:59:32 pm
pour moi ils ne sont pas tombés ! c'est juste une mise en scène sadique ! :smiley52:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 30, 2010, 13:02:21 pm
Citer
ils sont probablement tombés de moins de 50cm sur un sol sec.


ET DéVoRés Par un vieux Rat puant !   :beholder:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 30, 2010, 13:04:41 pm
smiley11
(http://lareu.free.fr/images/caneton.jpeg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 30, 2010, 13:06:55 pm
mais  ? :horror:
(http://media.koreus.com/200912/35-image-19.jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: riz le mai 30, 2010, 13:27:28 pm
(http://www.shipmentoffail.com/wp-content/uploads/2009/08/unlucky-duck-fail.jpg)

(http://s-ak.buzzfed.com/static/imagebuzz/web02/2009/12/28/13/fail-donald-duck-ride-design-5937-1262026108-26.jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: OzKÄr KRapÖ le mai 30, 2010, 13:29:35 pm
(http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/55/02/tumblr13.jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Tribalmazoot le mai 30, 2010, 15:27:17 pm
Un jour la poule d'un pote à éclaté ses oeufs et les a bouffés  smiley17 Véridique. Bon d'accords elle les avaient laisser pourrir avant elle ne les avait pas mangé vivant mais bon. La poule psychopathe
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 30, 2010, 18:01:18 pm
(http://www.e-monsite.com/djakou/docs/333px-saturne_devorant_un_de_ses_enfants.jpg)
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mysh3l le mai 30, 2010, 18:13:32 pm
je me suis complètement fait avoir par le plagiat d'avatar!
Vous êtes vicieuse Cindy...
Quand à l'histoire de la poule qui mange l'oeuf pour le pndre, j'ai ouie dire que les chattaes quand elles accouchent, ça leur arrive de bouffer le dernier opur retrouver de la force, alors qu'une potion d'énergie se cache dans le buisson en B14!
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cindy cenobyte le mai 30, 2010, 18:22:59 pm
c' est un scandale !  smiley7  smiley21
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mysh3l le mai 30, 2010, 18:32:59 pm
salope
Titre: Les chocottes grave
Posté par: cloporte atomisé le mai 30, 2010, 18:52:34 pm
Les poules font cela lorsqu'elles manquent de calcium dans leur alimentation. Ils faudraient normalement leur donner de temps à autre des coquilles d'oeufs concassées, ou d'huitres, voire d'escargot.

 :shao:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: sqaw lee le mai 31, 2010, 07:30:37 am
Citer
Un jour la poule d'un pote à éclaté ses oeufs et les a bouffés  Véridique. Bon d'accords elle les avaient laisser pourrir avant elle ne les avait pas mangé vivant mais bon. La poule psychopathe


tu veux dire que c'était des oeufs fécondés pourris ? donc qu'il y avait un petit mort dedant l'oeuf ?

ou alors des oeufs fécondés qu'elle a à peine couver et qu'elle a laissé pourrir ? (donc les petits n'ont pas du pouvoir se developper...)

ça dépend à quelle stade elle a éclaté ses oeufs disons...  :boulette:
Titre: Les chocottes grave
Posté par: Tribalmazoot le mai 31, 2010, 13:25:02 pm
ça je sais pas je les ai pas vu. A mon avis ils n'avaient pas beaucoup été couvés mais quand même fécondés  smiley7 Si elle a bouffée les poussins dedans ça veux dire qu'elle est carrément devenue charognard et cannibale!  smiley17
Titre: Les chocottes grave
Posté par: mescalibur le juin 03, 2010, 16:08:22 pm
la plus part des oiseaux sont charognards et cannibales, ne rentre pas dans un poulailler avec une plaie et du sang juste genre petite griffure de ronce les volailles t'attaquent direct et une fois qu'elles ont commencés elles te bouffe jusqu'au bout si tu ne te tire pas vite fait .
la poule a juste ce qu'on appelle le cerveau reptilien, cela semble un peu limite pour avoir conscience de soi .