Auteur Sujet: Tribute to Sqally: JKP - le punch de sqally est magique  (Lu 5693 fois)

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
Tribute to Sqally: JKP - le punch de sqally est magique « Réponse #15 le: septembre 12, 2006, 17:23:41 pm »
Tous ces mots que l'on se jette
Tous ces cris que l'on entend
Qui s'échappent de nos fenêtres
Et qui font du mal à nos enfants


 smiley17  smiley17  smiley17

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Tribute to Sqally: JKP - le punch de sqally est magique « Réponse #16 le: septembre 12, 2006, 17:59:26 pm »
ha ok je remet...c'est donc ça nadiya...
ces paroles que j'ai entendu au moins 10 fois par jour sur les radios fm ya quelques mois...
une horreur ce truc

attention nadiya on va te bloquer ton compte jusqu'à c'que t'apprenne à chanter...et à écrire tes chansons toute seule...parc'que j'imagine que c'est pas de toi enfin je te le souhaite... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

EzZySpEEd

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Tribute to Sqally: JKP - le punch de sqally est magique « Réponse #17 le: septembre 18, 2006, 20:45:31 pm »
Le fond de la music me rapel cette music
http://www.flashtro.com/page.php?id=191

EzZySpEEd

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Tribute to Sqally: JKP - le punch de sqally est magique « Réponse #18 le: septembre 18, 2006, 22:37:34 pm »
Merde ! faut etre inscrit :S
Lassé tomber

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Tribute to Sqally: JKP - le punch de sqally est magique « Réponse #19 le: septembre 19, 2006, 13:52:15 pm »
vraiment pas mal, super bonne ambiance.

deux petits bémols :
- le son guitare qui arrive vers 0'45, pas vraiment dans le ton ou pas assez dissonant - c'est selon
- la fin en fade

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Tribute to Sqally: JKP - le punch de sqally est magique « Réponse #20 le: septembre 19, 2006, 17:18:59 pm »
ouep, c'est chouette le cheaptune. C'est l'avenir, un peu comme le passé quoi...

 smiley14

JKP

  • Invité
Tribute to Sqally: JKP - le punch de sqally est magique « Réponse #21 le: septembre 19, 2006, 17:39:13 pm »
c surtout facile à faire.

merci pour tous vos commentaires

JKP

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
Tribute to Sqally: JKP - le punch de sqally est magique « Réponse #22 le: septembre 19, 2006, 18:09:17 pm »
oui un fichier midi + un synth 8 bit style .
vla comment ca doit prendre trops de temps

c'est pluto rigolo ce revival
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY